|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5977 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 17:26 | |
| Je sais pas, mais oui ça doit être une pub assez ancienne. |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5977 Date d'inscription: 09/02/2010
 | |
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| |
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 17:33 | |
| Quel humour ce Djoke |
|
 | |
HELENE 30/3

Nombre de messages: 38 Age: 50 Points: 5420 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 17:34 | |
| | Samprasworld a écrit: | Tenais, je viens de trouver une vidéo mettant en avant la célèbre marque Head et représenté par Agassi et Ferrero dans une pub, assez sympa je trouve.
http://www.dailymotion.com/video/x3lbl9_pub-head-agassi-vs-ferrero |
Inconnue pour moi cette pub, sympa. Merci |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 18:07 | |
| De rien. C'est marrant je t'avais pas encore vu sur le forum, pourtant ça fait un an que t'y es, faut dire j'ai pas regardé tous ceux qui étaient inscrits y en a trop. Ben salut, content de voir une nouvelle. |
|
 | |
HELENE 30/3

Nombre de messages: 38 Age: 50 Points: 5420 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 22:22 | |
| | Samprasworld a écrit: | | De rien. C'est marrant je t'avais pas encore vu sur le forum, pourtant ça fait un an que t'y es, faut dire j'ai pas regardé tous ceux qui étaient inscrits y en a trop. Ben salut, content de voir une nouvelle. |
Je ne participe pas des masses au forum c'est vrai, mais j'y viens quasi tous les jours vous lire. Je m'intéresse aux résultats tennis mais ma vrai passion c'est andre, j'adore l'homme qu'il est devenu, le joueur qu'il a été avec les bons et les mauvais moments. Donc quand il s'agit d'andre je participe |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Surprise... Lun 16 Aoû - 22:37 | |
| Je te comprend  moi aussi j'ai beaucoup aimé Agassi, surtout pour l'homme qu'il est devenue, un modèle de volonté et de générosité. |
|
 | |
|