AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Palmares de Monfils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agassi
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Andre Agassi
Joueuse: Monica Seles

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Mar 5 Déc - 15:10

Kid Stefano a écrit:
Oui, attendons de voir!

Et c'est là que Monfils débarque en 2007 en méga tueur, remporte l'Australie et fait un carton dans les TMS qui suivent en mettant sa piquette à Federer et Nadal! lol! lol! lol!

et dans la foulée il fait le grand chelem en 2007 , et ne perd aucun match dans sa saison lol!

Ecoutez son adieu:
Ma journée avec Andre le 17/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Mar 5 Déc - 15:28

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, attendons de voir!

Et c'est là que Monfils débarque en 2007 en méga tueur, remporte l'Australie et fait un carton dans les TMS qui suivent en mettant sa piquette à Federer et Nadal! lol! lol! lol!

et dans la foulée il fait le grand chelem en 2007 , et ne perd aucun match dans sa saison lol!

ca se trouve c est le voeu de monfils pour 2007 lol!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Mar 5 Déc - 15:32

Oui, ben, dans ce cas, je lui conseillerais de changer de voeux s'il ne veut pas être trop déçu par l'avenir! :biggrin:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Sam 20 Jan - 0:25

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
je dirais la reponse 1 ,la bas il peut ameliorer son jeu de fond de court-
donc cz peut etre avantageux meme si je n aime pas ce joueur

Mouais, pourquoi pas...

J'ai lu plusieurs interviews il y a quelques temps où il expliquait que ce qu'il avait le plus besoin de développer maintenant, c'était son jeu d'attaque, pour prendre plus l'initiative, pour conclure plus vite les points, etc etc mais bon...

Il a peut-être changé d'avis depuis... :confused:

C'est donc pour ça qu'il attaque en reculant et qu'il temporise en avançant dans le court. Franchement Monfils il fait n'importe quoi sur un terrain, et le pire c'est que ça me fait trop tripper de le regarder jouer.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Lun 19 Mar - 16:16

Pour les fans éventuels de Monfils, je tiens à souligner que pendant que Nadal gagnait Indian Wells cette nuit, Monfils, lui, remportait le très relevé tournoi challenger de Sunrise en Floride qui bénéficiait de la présence de 8 têtes de série toutes classées dans les 65 meilleurs mondiaux!

Il bat l'italien Seppi en finale...6-3 1-6 6-1 et reprend donc du poil de la bête après une série de défaites au 1° tour!

Tournoi dans lequel Guga Kuerten s'est encore incliné au 1° tour... Sad
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial

Féminin
Joueur: Marat fan + Djo
Joueuse: Hingis+les russes

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Lun 19 Mar - 16:19

ah bah c'est cool pour lui Very Happy il a besoin de victoires GAEL Wink
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Dim 13 Mai - 14:33

Eh, c'est marrant, il n'y a pas que Fed qui change d'entaîneur cette semaine!

"Gaël Monfils a décidé de partir aux Etats-Unis pour s'entraîner avec Tarik Benhabilès. En plein doute depuis plusieurs semaines et incapable de remporter le moindre match, le Français lâche ses structures en France pour se lancer dans l'inconnu. Un choix risqué à deux semaines de Roland-Garros.

Aussi imprévisible sur les courts que dans la vie, Gaël monfils a encore pris tout le monde à contre-pied. On le sentait venir. Depuis plusieurs jours, les rumeurs enflaient sur un éventuel départ du Français aux Etats-Unis. Et ça s'est confirmé. "La Monf" a décidé de quitter le team Lagardère pour franchir l'Atlantique et s'entraîner avec Tarik Benhabilès, ancien entraîneur d’Andy Roddick. "Tout le monde sait depuis longtemps que j'adore les Etats-Unis. C'est une nouvelle expérience qui se présente. On va tenter cette expérience en mettant toutes les chances de notre côté pour réussir ", explique le Parisien de 20 ans dans les colonnes de L'Equipe.

L'ancien champion du monde junior va tenter une nouvelle aventure. Histoire de trouver des solutions à la grave crise de confiance qu'il traverse ! Depuis le début de l'année 2007, Gaël accumule les désillusions. Il reste sur sept défaites de rang au premier tour notamment à Miami, Monte Carlo, Estoril et Rome. Et aujourd'hui, il voit ses points ATP durement remportés l'année passée se réduire semaine après semaine.

Manque de maturité

Sa chute au classement (49e place mondiale), ses défaites et son manque de constance dans le jeu ont poussé le Tricolore a tenté le pari américain. Un choix judicieux ? Rien de moins sûr ! A quinze jours de Roland-Garros, il ne se met pas dans les meilleures conditions. Et met peut-être le reste de sa saison en danger. Avec Olivier Delaitre, il avait décidé d'entreprendre un travail à long terme pour repartir de l'avant tranquillement. Mais voilà, l'envie de faire un coup aux Internationaux de France pour rattraper son début de saison manqué et le goût de l'inconnu ont fait la différence. "Si tu penses que c'est bien pour toi fais-le mais à mon avis tu vas à l'encontre de ton intérêt. Tu t'es battu pour m'avoir et au bout de deux mois, tu regardes ailleurs et tu te barres. On dirait que tu fuis que tu vas te cacher", estime Delaitre.

Avec cette décision, Gaël démontre encore une fois son manque de maturité. Considéré instable dans le milieu, il n'arrive toujours pas à trouver une base stable. Depuis sa rupture avec Thierry Champion à l'automne, il a entamé deux collaborations très rapidement avortées avec deux entraîneurs, Pier Gauthier, puis dernièrement Olivier Delaitre.

Une instabilité qui se voit en termes de résultat et qui énerve. Au sein du team Lagardère avec qui Monfils aurait signé un nouveau contrat il y atrois semaines, les premières voix s'élèvent. Et "Slider Man" en prend pour son grade. "Gaël a du mal à se concentrer sur les priorités sportives. Donc logiquement, ça se passe mal. Les difficultés de Gaël viennent de son environnement. Ca fait un an qu'on lui répète de se concentrer sur le sport. Le team Lagardère n'est pas un système de sponsoring mais une structure d'aide à l'entraînement", avoue Xavier Moreau, responsable de la structure d'entraînement parisienne. "Même si Gaël conserve toute mon amitié, il va y avoir une réaction de notre part", prévient déjà Arnaud Molinié, le bras droit d'Arnaud Lagadère. Les prochaines semaines risquent d'être animées pour Monfils. Et pas sur le plan tennistique. Pas la meilleure manière de préparer Roland-Garros
..."

Eurosport - Glenn CEILLIER - 13/05/2007 13:17
éva
15/2
15/2

Féminin
Joueur: Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse: Serena,Vénus,Jelena et Davenport

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Dim 20 Mai - 0:07

Gael vient de perdre au challenger de Zagreb en 1/2 contre le Serbe Janko Tipsarevic sur le score de 6/4 6/4 Crying or Very sad Crying or Very sad
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer
Joueuse: Rezai

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Dim 20 Mai - 9:23

éva a écrit:
Gael vient de perdre au challenger de Zagreb en 1/2 contre le Serbe Janko Tipsarevic sur le score de 6/4 6/4 Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui une defaite assez inquietante, il joue contre le 1 er mec dans ce tournoi ou c'est est un joueur plutot d'un bon "petit" niveau, ca figurait pour moi d'un petit test, et il perd assez lourdement...

Enfin bon il aura au moins fait 4 matchs dans ce tournoi, lui qui a besoin de matchs en vue de roland garros...

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Dim 20 Mai - 10:00

Et le pire c'est qu'il tape pas mal la balle en ce moment. Moi je suisconfiant pour RG. Avec un tirage pas trop pourri il passera des tours sur le format 5 sets.
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial

Féminin
Joueur: Marat fan + Djo
Joueuse: Hingis+les russes

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Mar 22 Mai - 20:46

il ne sera meme pas TDS à RG pale ça va etre dur pour lui je pense,j'espere qu'il me fera mentir Wink

Eva trop contente de te voir ici Shocked Very Happy
éva
15/2
15/2

Féminin
Joueur: Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse: Serena,Vénus,Jelena et Davenport

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Mer 23 Mai - 11:04

nat a écrit:
il ne sera meme pas TDS à RG pale ça va etre dur pour lui je pense,j'espere qu'il me fera mentir Wink

Eva trop contente de te voir ici Shocked Very Happy

Oaui mais bon il faut juste qu'il est un bon tirage , tu imagines Safin / Gael Arrow ça sera le show du 1er tour Laughing Laughing Laughing

Je suis contente il a battu Querrey en 2 sets en 1 peu plus d'une heure il jouera Lee au prochain tour Smile

merci nat Very Happy
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Mer 23 Mai - 14:14

Monfils passe le second tour contre Lee. Il jouera Roddick en quart.
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer
Joueuse: Rezai

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Mer 23 Mai - 14:31

c'est une bonne chose, il accumule les matchs sur terre battue, apres avoir joué 4 matchs la semaine derniere lors d'un tournoi challenger, il va jouer son 3 eme match à portchichekebab !
Ca va peut etre lui donner un peu plus de confiance en vue de Roland Garros, ou je persiste à croire qu'il est capable de se sublimer devant son public francais Very Happy

Je l'espere de tout coeur, j'ai envie de vibrer !!! cheers

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Rafa

MessageSujet: Re: Palmares de Monfils   Mer 23 Mai - 14:35

Tu crois que Monfils est en route pour le titre et surtout, un sacre à Paris ? Moi je serais Fed et Rafa, je m'allierai pour tenter de lui faire un croche-pied dans l'escalier ou pour lui mettre un diurétique dans sa compote... On est jamais assez prudents !! affraid :biggrin:

Non sérieusement c'est bien pour lui qu'il retrouve un peu le chemin de la victoire... C'est dommage qu'après le potentiel qu'il avait démontré l'année dernière, il soit autant retombé dans les profondeurs :|

Palmares de Monfils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant