AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le mégachoc contre Safin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 14:40

Vous avez pas des photos des morues en question? J'aimerais voir si elles sont fraîches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:09

Bien entendu Laughing

Voici donc les 3 morues de 2002:

Mon analyse: bon, ok, celle de gauche n'est pas trop mal.
Celle du milieu completement fadasse et sans interêt.
Mais celle qui depasse tout c'est celle de droite!!!! Laughing Laughing en fait c'est surtout elle qui a marqué le net, j'ai pas de photo en + gros plan je la trouve plus, mais elle a ses enormes mamelles qui depassent de son decolleté, elle a l'air de rien et en + elle se fait ouvertement grave chier, c'est terrible!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

et en 2004, Dasha, perso pour moi y'a pas à dire c'est autre chose!!!!! une autre classe quand même...... et puis elle a l'air aussi un peu + concernée par ce qui se passe sur le court.....

Adieu ma championne...... :-(
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:11

zoelafee a écrit:

Mon analyse: bon, ok, celle de gauche n'est pas trop mal.
Celle du milieu completement fadasse et sans interêt.
Mais celle qui depasse tout c'est celle de droite!!!! Laughing Laughing en fait c'est surtout elle qui a marqué le net, j'ai pas de photo en + gros plan je la trouve plus, mais elle a ses enormes mamelles qui depassent de son decolleté, elle a l'air de rien et en + elle se fait ouvertement grave chier, c'est terrible!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

et en 2004, Dasha, perso pour moi y'a pas à dire c'est autre chose!!!!! une autre classe quand même......

Peu importe, y en a 3, c'est clairement des cochonnes et à ce stade, la classe c'est dépassé. Laughing
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:30

J'aime bien celle du milieu et les seins de celle de droite.
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:30

Ah ça y est, pour Leinahtan, j'ai retrouvé la photo de merde de la méga-morue Laughing Laughing Laughing

pas mal le décolleté non??!!! Laughing Laughing

EDIT: et pour botany aussi apparemment!!! Laughing

vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:37

zoelafee a écrit:
Ah ça y est, pour Leinahtan, j'ai retrouvé la photo de merde de la méga-morue Laughing Laughing Laughing

pas mal le décolleté non??!!! Laughing Laughing

EDIT: et pour botany aussi apparemment!!! Laughing

Bravo Safin pour ta finale. :jap: La première fois qu'Hewitt a touché une femme autre que sa soeur il a plus rien gagné.
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:38

moi chui d'accord avec zoé.
C'est des grosse pufs les 3 cruches
en plus elles sot vulgaires Laughing
et vous les mecs vous etes des gros connards Laughing
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:42

mashda elle est tjs avec mourino???

elle était peut etre plus classe que les 3 morue en attendant ça m'a tout l'air d'être une **** de luxe aussi Laughing
Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle court pas le gueux Laughing
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:43

non elles sont vulgaires t'es sûre??!!!!

passer sur toutes les télés du monde les seins à l'air toute une après-midi dans le contexte d'un match de tennis et non pas d'une exhib du crazy horse, fallait le faire quand même!!!! Laughing Laughing Laughing

Mais d'accord, Marat peut être fier de lui, elle a du être vachement dure à choper celle là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse: Williams, Jankovic, Seles

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:45

Olala les barres de rire quand j'ai vu miss tétons a la télé Laughing
Son discours était enorme aussi, il disait un truc comme je suis venu avec ma famille, ou le contraire je sais plus, comme vous pouvez le voire cette année je suis pas venu avec ma famille.
HAHAHA trop fort le Safin, il montre ses putes aux premiers rangs sans aucune honte Laughing Laughing

vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo"
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: NADAL - Murray
Joueuse: N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:47

zoelafee a écrit:
Bien entendu Laughing

Voici donc les 3 morues de 2002:

Ah ouais quand même, c'est vraiment de la pouffe de très haut niveau là Smile
Celle de droite a quand même une sale trogne c'est indéniable même si elle semble avoir d'autres arguments à faire valoir
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 15:51

C'est un peu direct de traiter ces femmes de poufiasses.
Une caméra indiscrète va tout faire pour les prendre sous un angle intéressant mais peut-être pas très objectif.
Sur la première photo, elles se tiennent bien.

En Australie, il fait très chaud, je les trouve plutôt habillées.
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse: Williams, Jankovic, Seles

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 16:01

botany a écrit:
C'est un peu direct de traiter ces femmes de poufiasses.
Une caméra indiscrète va tout faire pour les prendre sous un angle intéressant mais peut-être pas très objectif.
Sur la première photo, elles se tiennent bien.

En Australie, il fait très chaud, je les trouve plutôt habillées.

Celle ou on voit ses mamelons y'a pas eu besoin de prendre un angle particulier.
Il faut avoir vu les images en live pour s'en rendre encore plus copte, ce n'était pas une manipulation, si ce ne sont pas des poufs c'est quand meme très bien imité Laughing

vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo"
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 16:11

blas a écrit:
Son discours était enorme aussi, il disait un truc comme je suis venu avec ma famille, ou le contraire je sais plus, comme vous pouvez le voire cette année je suis pas venu avec ma famille.
HAHAHA trop fort le Safin, il montre ses putes aux premiers rangs sans aucune honte Laughing Laughing

la phrase c'était "I would also like to thank my...family... (rires)"
Il a dit ça en se marrant comme un couillon, ptdr Laughing Laughing en + il se fout ouvertement de leurs gueules en s'auto-moquant!! Laughing Laughing

et quand je vois botany qui dit que "traiter ces femmes de poufiasses" cest abusé, perso je ne pense pas Laughing Laughing et la photo n'est PAS manipulée, même sur ma 1re image si tu regardes bien (et c'est une impression d'écran faite à partir de la video, donc PAS la photo d'un photographe indiscret) on voit deja son teton droit qui depasse Laughing Laughing Laughing
En tout cas le gagnant dans tout ça c'était bien Thomas Johansson, il remerciera jamais assez Marat je pense Laughing Laughing Laughing

Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Roger Federer
Joueuse: Steffi Graf

MessageSujet: Re: Le mégachoc contre Safin!   Dim 6 Jan - 17:05

Le survol des posts précédents m'a conforté dans mon scepticisme vis-à-vis des goûts du public féminin aujourd'hui. Je précise que je ne mets pas tout le monde dans le même panier car je suis conscient qu'il existe encore des exceptions, tellement rares cependant qu'elles ne font en réalité que confirmer cette sinistre dérive-là. Rolling Eyes

Avec ce post je vais certainement me voir définitivement affublé de l'étiquette fort recherchée de "Super-ringard", mais j'en prends le risque quitte à encourir la risée quasi-unanime pour mes convictions désuettes ou supposées telles tout du moins.

Lorsque j'ai parlé de dérive plus haut, mais j'aurais tout aussi bien pu employer l'expression de pervertissement des goûts, je ne faisais qu'exprimer mon incrédulité devant cette extraordinaire popularité dont jouit Safin auprès du public féminin, laquelle n'a de toute évidence que très peu à voir avec son immense talent d'intermittent du circuit...

Encore une fois je ne vise personne en particulier ici mais à la lecture de différents posts là ou ailleurs sur d'autres sites sportifs, j'ai souvent eu l'occasion de constater ce statut de "rock-star" du tennis qui semble fasciner une large frange du public féminin.

Mais qu'est-ce qui émoustille donc tant ces groupies frétillantes? :biggrin:
Certainement le physique avantageux du colosse russe avant tout, c'est une évidence! Sa nonchalance assumée teintée de suprême arrogance ensuite, à l'instar des bad boys du cinéma hollywoodien. D'aucuns appelent cela charisme mais pour ma part je me déclare absolument insensible à ce type d'attraction-là, la véritable classe est d'une toute autre nature à mon goût, elle ne déclenche peut-être pas l'hystérie extatique mais s'impose de par sa supériorité discrète sans tambour ni trompette. Figurez-vous que je connais un certain Suisse qui l'incarne à merveille! Cool

Une image que Safin traîne depuis de nombreuses années sur le circuit est celle de play-boy des courts et au vu de certains clichés compromettants publiés ici ou là, il semblerait que cette réputation-là soit au moins en partie justifiée...Loin de moi l'idée de reprocher au Russe son penchant pour les belles plantes (belles à ses yeux en tout cas!), par contre je m'étonne que ses inclinations volages de Casanova invétéré puissent autant trouver grâce auprès du public féminin, voilà qui en dit assurément long sur la radicale volte-face dans les critères de séduction des femmes modernes... Twisted Evil

Encore une fois, je ne généralise pas et ne porte aucun jugement d'aucune sorte, j'assume pleinement ma ringardise (du moins prétendue!)et ne peux que déplorer à mon grand regret la relative uniformité des valeurs entre hommes et femmes de nos jours, la majeure partie des nanas ayant rejoint les goujats dans le caniveau du superficiel triomphant, le combat pour l'égalité des sexes a donc trouvé son apothéose! Laughing

J'espère ne pas trop friser le hors-sujet là avec mon petit brûlot qui n'engage évidemment que moi! :hello:

Le mégachoc contre Safin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant