|
|
| Auteur | Message |
|---|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Palmares de Nalbandian Jeu 5 Oct - 17:01 | |
| 2002: Estoril, Bale
2005: Munich, Masters
2006: Estoril
2007: Madrid, Paris
2008: Buenos Aires, Stockholm
2009: Sydney
Dernière édition par vdd le Dim 22 Fév - 15:10, édité 4 fois |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Sam 1 Sep - 20:34 | |
| C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche. |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Sam 1 Sep - 21:21 | |
| | botany a écrit: | | C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche. |
Oui d'accord avec toi, je pense que son service tout pourri explique beaucoup de son palmares indigne de son talent..._________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
 | |
michel03 15/5

Nombre de messages: 72 Age: 21 Points: 8685 Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Dim 2 Sep - 16:57 | |
| J'ignorais que son palmarés était maigre à ce point-là. Ce n'est pas normal, il a les moyens de gagner autant de titres en 1 saison. |
|
 | |
Stefan.Federer N°2 Mondial

Nombre de messages: 1029 Age: 36 Joueur: Roger Federer Joueuse: Steffi Graf Points: 8895 Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Dim 2 Sep - 21:32 | |
| Ce n'est pas avec ce nouvel échec cuisant face au pugnace Ferrer que le palmarès de Nalbandian va s'enrichir d'une ligne supplémentaire! Non pas que je m'attendais à voir l'argentin soulever le trophée final après des mois et des mois de disette sur le circuit, seulement j'osais au moins espérer qu'il puisse nous offrir un combat digne de ce nom contre Nadal en 1/8èmes mais il n'en sera hélas rien... En l'état actuel des choses, la tournure que prend la carrière de Nalbandian est désastreuse, s'il ne parvient pas à se recentrer rapidement et entièrement sur son tennis il pourrait devenir l'un des plus énormes gâchis tennistique de ces 20 dernières années. Lui qui a atteint le dernier carré dans les 4 tournois du Grand Chelem dispose pourtant toujours de tous les atouts pour revenir parmi les tous meilleurs, encore faut-il pour ce faire qu'il retrouve le feu sacré ce qui me semble pour le moins hypothétique à l'heure actuelle.  |
|
 | |
michel03 15/5

Nombre de messages: 72 Age: 21 Points: 8685 Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 3 Sep - 21:19 | |
| Effectivement, la carrière de Nalbandian ressemble pour l'instant à un gigantesque gachis. De plus, il n'est pas très convaincant ces dernières semaines, il ya de quoi se faire du soucis, en tout cas, je m'en ferai à sa place. |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 17 Sep - 13:18 | |
| | arabem a écrit: | | botany a écrit: | | C'est vraiment maigre pour un joueur de son talent. il y a quelque chose qui cloche. |
Oui d'accord avec toi, je pense que son service tout pourri explique beaucoup de son palmares indigne de son talent... |
Service tout pourri Son service n est pas extraordinaire, mais il est 100 fois meilleur que celui d'un Ferrer qui est un des joueurs les plus "brekable" et qui compense cette faiblesse par un bon retour.
En tout cas dans les tribunes du central j ai vu la différence aux 1/2 de RG, quand il menait 6/3 et 3/0 face à fed et le moment ou il s est blessé aux abdos à 3/1.Ce jour là c'était le plus grand des gachis....Une finale nadal/nalbandian aurait été sympa.... |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 17 Sep - 16:05 | |
| |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 17 Sep - 16:16 | |
| Je pense que tout simplement nalbandian avec un service de la qualité d'un djokovic par exemple, il serait sans doute en train de chahuter serieusement federer, voir lutter sa place de numero 1 ? Je suis sur qu'il est depité d'avoir un service si friable... et cela doit pas mal le decourager et ainsi etre plus tenté de se tourner vers les rallyes auto...  _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
 | |

| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 8 Oct - 19:27 | |
| Allez nalbi bouge ta boué!!!Il joue pas cette semaine...  Il boit de la tequila, il est blessé ou toujours en F1, carting...Ou peu etre les 3 à la fois... :biggrin: |
|
 | |
blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10392 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 8 Oct - 19:38 | |
| Comment ca il joue pas cette semaine, il a déclaré forfait??  _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|
 | |

| Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Mer 10 Oct - 9:09 | |
| Si ouf! Il joue à Vienne fausse info dslé!En finale david vamos!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Marvolo N°2 Mondial

Nombre de messages: 1929 Age: 26 Localisation: La laguna Points: 8332 Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Palmares de Nalbandian Lun 13 Oct - 19:19 | |
| C'est pas le tournoi de l'annee mais bon,ca etoffe un peu son palmares.
Au fait,Jerome a fait un truc concernant les photos parce que quand je me connecte,je trouve une tof de Nalbi dans les 3 premieres que je vois. |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | |
 | |
|