| | Gaudio proche de la retraite! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sig N°5 Mondial

Nombre de messages: 724 Age: 29 Localisation: En vacances Joueur: Moi Joueuse: Sania Mirza, Vera Zvonareva, Patty Schnyder, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN Points: 8881 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Jeu 1 Sep - 21:20 | |
| En fait il a eu le profil typique de la joueuse WTA standard qui gagne un GC puis qui sombre après. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11040 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17454 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Jeu 1 Sep - 22:47 | |
| C'est pas faux!  |
|
 | |
Fedfan N°1 Mondial

Nombre de messages: 2281 Age: 34 Joueur: Soderling Points: 10613 Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Ven 2 Sep - 7:10 | |
| Son titre à RG reste un bon souvenir d'un match improbable qui n'en finissait pas. Et puis jusqu'à son dernier souffle Coria aura Gaudio dans sa tête. |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | |
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Ven 2 Sep - 9:59 | |
| | Kain a écrit: | C'est clair que Gaudio est loin de la plupart des vainqueur de GC niveau palmares, mais il l'a eu quand même son titre. Comme l'a souligné ATO, Gaudio était un bon joueur de terre. Il était dangeureux sur cette surface et à mes yeux il mérite son RG quoi qu'on en dise. En tout cas cette victoire m'avait fait super plaisir, surtout qu'à l'époque je ne pouvais pas blairer Coria (qui bizarrement me manque un peu aujourd'hui).
Bref, El Gato restera l'un des joueurs que j'ai pris le plus de plaisir à suivre. Son revers à une main était une merveille, j'aimais beaucoup son jeu d'une maniere générale. C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas réussi à réellement confirmer et à s'installer durablement parmi les meilleurs. La chute a été brutale. |
Pareil, je ne pouvais pas le blairer(pire que hewitt) mais bizarement cette tête de fripouille et cette tête de turc me manque un peu aussi, peut être parce que je suis nostalgique de la période 2004 et de ma toute première virée à roland.Ce roland ou il y avait Moya au sommet de sa forme,il y avait encore safin,guga,nalbandian... |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Ven 2 Sep - 21:41 | |
| Coria et gaudio sont aussi anecdotiques l'un que l'autre à mes yeux. Des mecs qui sont vite passer et n'ont rien laisser. Pas un grand match. Rien. |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Sam 3 Sep - 9:16 | |
| | Sig a écrit: | | En fait il a eu le profil typique de la joueuse WTA standard qui gagne un GC puis qui sombre après. |
Oui c'est vrai ça mais ils peuvent pas comprendre les autres. _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Sam 3 Sep - 10:12 | |
| Avec la même chose entre les jambes. Je chie sur cette pleureuse. |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Sam 3 Sep - 11:13 | |
| poètique _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Mar 6 Sep - 17:09 | |
| Une grosse anomalie tennistique, l'histoire retiendra que c'est le seul vainqueur de GC à n'avoir jamais rejoué un 1/4 dans l'un des 4 tournois. Un peu comme Haas, seul numéro 2 à n'avoir jamais joué de finale. A côté Korda, Johansson ou Costa sont des piliers. Il a gagné à la loterie, tant mieux pour lui, c'était un bon joueur de terre mais pas meilleur que Mancini, Corretja, Berasategui ou Coria qui n'ont rien eu eux. |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Mar 6 Sep - 18:09 | |
| | botany a écrit: | Une grosse anomalie tennistique, l'histoire retiendra que c'est le seul vainqueur de GC à n'avoir jamais rejoué un 1/4 dans l'un des 4 tournois. Un peu comme Haas, seul numéro 2 à n'avoir jamais joué de finale. A côté Korda, Johansson ou Costa sont des piliers. Il a gagné à la loterie, tant mieux pour lui, c'était un bon joueur de terre mais pas meilleur que Mancini, Corretja, Berasategui ou Coria qui n'ont rien eu eux. |
Carrément moins bon même. |
|
 | |
Fedfan N°1 Mondial

Nombre de messages: 2281 Age: 34 Joueur: Soderling Points: 10613 Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Mer 7 Sep - 7:15 | |
| Je sais pas, un mec qui décroche un GC inspire forcément un minimum de respect, il a été opportun au bon moment et a su profiter des dieux favorables pendant 15 jours.
|
|
 | |
vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Mer 7 Sep - 7:29 | |
| En dehors de son GC il est loin des mecs cités par botany qui ont gagné des MS ou même le Masters pour Corretja. |
|
 | |
Fedfan N°1 Mondial

| Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Mer 7 Sep - 8:03 | |
| Il vaut mieux avoir gagné RG quand même. Gaudio, on se souviendra (un peu ) de lui. |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5994 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11641 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Gaudio proche de la retraite! Mer 7 Sep - 11:55 | |
| Perso il m'aura davantage marquee que Johansson, peut-etre que le Suedois a joue des quarts en GC mais je trouve son GC tout aussi opportuniste que celui de Gaudio, et je le trouve encore + oubliable comme personnage. _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
| | Gaudio proche de la retraite! | |
|