|
| |
| Auteur | Message |
|---|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: vdd Jeu 5 Oct - 17:20 | |
| salut moi c'est François, j'ai 29 ans je suis professeur des écoles. Je suis le tennis depuis 1985 et un match entre Noah et Pimek à Roland Garros. Je m'y suis intéressé de très près depuis 1991 et la victoire de Jim Courier dans ce même tournoi. Mes joueurs préférés sont Noah, Lendl, McEnroe, Edberg, Becker, Courier, Agassi, sampras, Medvedev, Kafelnikov, Rios, Safin, Roddick, Hewitt, Baghdatis, Djokovic, Gasquet, Monfils, Murray, Berdych, Srichaphan et Nalbandian. Mais sans opposition, aujourd'hui mon joueur préféré parmi tous est de très loin Federer que je trouve immense et qui me refait rêver toutes les semaines. |
|  | | Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 11000 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: vdd Jeu 5 Oct - 17:40 | |
| Bienvenue vdd, et merci pour tout les messages que tu as posté dans le sous-forum des légendes  _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: vdd Mer 6 Juin - 23:41 | |
|  HOURRA |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11040 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17454 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: vdd Jeu 7 Juin - 20:06 | |
| | vdd a écrit: | | salut moi c'est François, j'ai 29 ans je suis professeur des écoles. Je suis le tennis depuis 1985 et un match entre Noah et Pimek à Roland Garros. Je m'y suis intéressé de très près depuis 1991 et la victoire de Jim Courier dans ce même tournoi. Mes joueurs préférés sont Noah, Lendl, McEnroe, Edberg, Becker, Courier, Agassi, sampras, Medvedev, Kafelnikov, Rios, Safin, Roddick, Hewitt, Baghdatis, Djokovic, Gasquet, Monfils, Murray, Berdych, Srichaphan et Nalbandian. Mais sans opposition, aujourd'hui mon joueur préféré parmi tous est de très loin Federer que je trouve immense et qui me refait rêver toutes les semaines. |
Tiens, j'avais jamais lu cette présentation, c'est dingue, ça! :biggrin:
ça fait des mois que je cause tous les jours à un instit' et je l'ignorais, c'est dingue, ça! Je hais presque autant les instits' que les profs de maths, d'habitude, faut dire, ceux que j'ai eus étaient minables la plupart!
Mais bon, je suis sûr que tu est un prof des écoles génial!  |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: vdd Jeu 7 Juin - 20:18 | |
| Bienvenue  |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: vdd Jeu 7 Juin - 20:24 | |
| Si je compends bien, il est preferable d'etre prof afin de mieux profiter du tennis pendant ses innombrables semaines de vacances  Tout comme atchoumation  _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |

Nombre de messages: 11040 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17454 Date d'inscription: 25/10/2006
 | |  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: vdd Ven 8 Juin - 6:35 | |
| Et oui je suis instit'.  Une profession qui a le double avantage de te permettre d'avoir beaucoup de temps à toi et aussi de vivre des journées toujours différentes. Après c'est vrai qu'il y a du travail de préparation et de correction chez soi, mais quand tu te débrouille bien, c'est assez confortable. Pour en dire plus, je suis remplaçant et là on m'a mis sur un CP depuis janvier. |

| Sujet: Re: vdd Ven 8 Juin - 11:12 | |
| | vdd a écrit: | Et oui je suis instit'. Une profession qui a le double avantage de te permettre d'avoir beaucoup de temps à toi et aussi de vivre des journées toujours différentes. Pour en dire plus, je suis remplaçant et là on m'a mis sur un CP depuis janvier. |
:jap: :jap: |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: vdd Ven 8 Juin - 11:15 | |
| | vdd a écrit: | | je suis remplaçant et là on m'a mis sur un CP depuis janvier. |
Je compte sur toi fiston pour faire aimer aux petits enfants de CP le tennis :jap:_________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |

| Sujet: Re: vdd Ven 8 Juin - 11:26 | |
| | arabem a écrit: | | vdd a écrit: | | je suis remplaçant et là on m'a mis sur un CP depuis janvier. |
Je compte sur toi fiston pour faire aimer aux petits enfants de CP le tennis :jap: |
Qu'il ne les dégoûtent pas de l'école comme l'avaient fait mes instits (souvent des vieilles rombières vieilles filles acâriatres) et ça sera déjà pas mal! :biggrin:
On fait quoi, en CP, des dessins, surtout, non? Et on commence à apprendre à écrire quelques mots...
Je sais plus...J'ai pourtant retriplé mon CP, mais c'est loin tout ça, c'est flou! :roule: |
|  | | Esteuf N°2 Mondial

Nombre de messages: 1204 Age: 21 Points: 9903 Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: vdd Ven 8 Juin - 11:47 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | arabem a écrit: | | vdd a écrit: | | je suis remplaçant et là on m'a mis sur un CP depuis janvier. |
Je compte sur toi fiston pour faire aimer aux petits enfants de CP le tennis :jap: |
Qu'il ne les dégoûtent pas de l'école comme l'avaient fait mes instits (souvent des vieilles rombières vieilles filles acâriatres) et ça sera déjà pas mal! :biggrin:
On fait quoi, en CP, des dessins, surtout, non? Et on commence à apprendre à écrire quelques mots...
Je sais plus...J'ai pourtant retriplé mon CP, mais c'est loin tout ça, c'est flou! :roule: |
lool les objectifs du cp c'est en gros d'apprendre à lire écrire et compter ^^
Bienvenue donc vdd sur le forum  |
|  | | Atchoumation N°150 Mondial

Nombre de messages: 439 Age: 28 Localisation: Rennes Joueur: tout c'qu'est espagnol .. Points: 9310 Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: vdd Ven 8 Juin - 15:56 | |
| hum, moi j'ai du temps pasque je suis stagiaire seulement, donc je n'ai qu'une classe .. Sinon, vdd, tu rêves de Federer toutes les semaines ? même quand il ne joue pas ?? |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: vdd Dim 10 Juin - 22:11 | |
| | Kid Stefano a écrit: |
|
En CP t'apprend à lire et à écrire. T'apprend également à poser des additions. Le programme est assez costaud. Je suis étonné que tu te souvienne pas de cette classe qui est marquante pour un gamin puisque c'est le début des choses sérieuses pour eux. T'inquiète j'ai rien d'une vieille rombière. |

| Sujet: Re: vdd Lun 11 Juin - 9:16 | |
| | vdd a écrit: | | Kid Stefano a écrit: |
|
En CP t'apprend à lire et à écrire. T'apprend également à poser des additions. Le programme est assez costaud. Je suis étonné que tu te souvienne pas de cette classe qui est marquante pour un gamin puisque c'est le début des choses sérieuses pour eux. T'inquiète j'ai rien d'une vieille rombière. |
Moi, en CP, j'apprenais à mon instit' (une vieille rombière, donc! :biggrin: ) et à mes petits camarades de classe à lire et à écrire, mais je ne vais pas en rajouter, je risquerais de perdre ma modestie légendaire! :mdr: :roule: |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |