|
| |
| Auteur | Message |
|---|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: vdd Jeu 5 Oct - 17:20 | |
| salut moi c'est François, j'ai 29 ans je suis professeur des écoles. Je suis le tennis depuis 1985 et un match entre Noah et Pimek à Roland Garros. Je m'y suis intéressé de très près depuis 1991 et la victoire de Jim Courier dans ce même tournoi. Mes joueurs préférés sont Noah, Lendl, McEnroe, Edberg, Becker, Courier, Agassi, sampras, Medvedev, Kafelnikov, Rios, Safin, Roddick, Hewitt, Baghdatis, Djokovic, Gasquet, Monfils, Murray, Berdych, Srichaphan et Nalbandian. Mais sans opposition, aujourd'hui mon joueur préféré parmi tous est de très loin Federer que je trouve immense et qui me refait rêver toutes les semaines. |
|  | | Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 11000 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: vdd Jeu 5 Oct - 17:40 | |
| Bienvenue vdd, et merci pour tout les messages que tu as posté dans le sous-forum des légendes  _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: vdd Mer 6 Juin - 23:41 | |
|  HOURRA |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11040 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17454 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: vdd Jeu 7 Juin - 20:06 | |