|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11040 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17454 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Chaussures Ven 27 Aoû - 23:32 | |
| Ben tu risques pas de les user à ce rythme, là, en tout cas!  |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Chaussures Ven 27 Aoû - 23:37 | |
| C'est clair qu'il risque pas de les user à ce rythme  mais je suis certain que si il les auraient utilisées plus souvent, elles seraient mortes en assez peu de temps. C'est des nike |
|
 | |
Esteuf N°2 Mondial

Nombre de messages: 1204 Age: 21 Points: 9903 Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Chaussures Sam 28 Aoû - 0:38 | |
| Jamais eu autant d'ampoules qu'avec ma paire de Asics. J'avais oublié mes autres pompes la semaine dernière et j'ai du rejouer avec cette paire, ça m'a fait une ampoule de plus, toujours au talon. Je suis peut être mal tombé alors En tout cas ca ne me donne pas envie de racheter ça, sinon en règle générale je m'en fiche un peu, je peux très bien acheter une paire de nike pour le tennis sans complexe, suffit de pas être un kéké derrière. Je regarde seulement si je suis bien dedans. |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | |
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Chaussures Sam 28 Aoû - 23:10 | |
| |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Chaussures Dim 5 Sep - 13:52 | |
| J'ai eu les chaussures de roddick pour mon anniv, elles sont excellentes. Confortables, solides, et un maintien de tout le pied qui est incroyable grâce au système de strap. De superbes chaussures, vraiment |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Chaussures Dim 5 Sep - 14:27 | |
| Pour ton prochain anniversaire, demande son service. |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Chaussures Dim 5 Sep - 17:18 | |
| J'y manquerais pas |
|
 | |
15.2 N.C

Nombre de messages: 3 Age: 26 Points: 2404 Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Chaussures Sam 29 Jan - 16:41 | |
| Bonjour, Je suis tout nouveau ici! Mon premier message Quelqu'un a déjà testé les chaussures de Monfils, les Bigshot de KSWISS? |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11040 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17454 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Chaussures Sam 29 Jan - 17:15 | |
| Non, connais pas, ce sont des chaussures exprès pour faire des glissades dans les sable ?  Bienvenu à toi sur le forum 15.2, n'oublie pas de te présenter dans le topic adéquat, si le coeur t'en dit!  |
|
 | |
15.2 N.C

Nombre de messages: 3 Age: 26 Points: 2404 Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Chaussures Jeu 3 Fév - 18:11 | |
| Merci pour ton accueil!
La Bigshot maintient un déséquilibre permanent vers l'avant, ce qui en ferait la chaussure "la plus rapide". Si quelqu'un a des retours la dessus, des impressions ca m'intéresserait. Je vais essayer de remettre la main sur le descriptif.
Désolé j'ai pas compris "pour faire des glissades dans les sable". Je comprendrais peut-être après avoir utilisé le forum un peu plus assidûment...
15.2 |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Chaussures Jeu 3 Fév - 18:18 | |
| Non, c'était une simple boutade concernant le style de jeu de la Monf', rien de plus, je suis un peu taquin!  A+ |
|
 | |
|