|
| |
| Auteur | Message |
|---|
colin N°1 Mondial

Nombre de messages: 3793 Age: 29 Points: 9714 Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Chang Dim 2 Mar - 13:30 | |
| Chang, il doit DETESTER Corretja. Il lui a fait le pire du pire, le genre de truc à l’attendre à la sortie pour lui casser la gueule à coup de batte de base-ball, voire à le découper en morceaux et à le faire passer pour chien dans tous les bons restos chinois de New York…
Eh oui ! Le Corretja, il avait tout pour lui permettre de devenir n°1 (il suffisait qu’il achève le cadavre de Sampras dans ce fameux 1/4 de finale de l’US Open 96…). C’était fait. Il restait juste à mettre les scellés sur le cercueil…
Mais tandis que Sampras vomissait dans ce TB du 5ème set fatal, Corretja se chiait dessus… et ça s’est mis à sentir vraiment mauvais pour Chang… :biggrin:
A la place de jouer en finale l’Espagnol ou Ivanisevic (avec déjà la place de n°1 en poche), et avec donc de bonnes chances de titre en plus, 7 ans après son Roland, Chang s’est donc retrouvé avec un Sampras miraculé injouable ! Argh…
Corretja a été puni. Il n’a jamais gagné Roland Garros où il a été élu parmi les maudits. Na ! |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | |  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Palmares de Chang Dim 2 Mar - 13:47 | |
| | colin a écrit: | Chang, il doit DETESTER Corretja. Il lui a fait le pire du pire, le genre de truc à l’attendre à la sortie pour lui casser la gueule à coup de batte de base-ball, voire à le découper en morceaux et à le faire passer pour chien dans tous les bons restos chinois de New York…
Eh oui ! Le Corretja, il avait tout pour lui permettre de devenir n°1 (il suffisait qu’il achève le cadavre de Sampras dans ce fameux 1/4 de finale de l’US Open 96…). C’était fait. Il restait juste à mettre les scellés sur le cercueil…
Mais tandis que Sampras vomissait dans ce TB du 5ème set fatal, Corretja se chiait dessus… et ça s’est mis à sentir vraiment mauvais pour Chang… :biggrin:
A la place de jouer en finale l’Espagnol ou Ivanisevic (avec déjà la place de n°1 en poche), et avec donc de bonnes chances de titre en plus, 7 ans après son Roland, Chang s’est donc retrouvé avec un Sampras miraculé injouable ! Argh…
Corretja a été puni. Il n’a jamais gagné Roland Garros où il a été élu parmi les maudits. Na ! |
:roule: Il est énorme ce post. J'en chiale de rire tout seul. C'est archi vrai en plus. |
|  | | jimmyconnors 30/4

Nombre de messages: 20 Age: 24 Points: 6729 Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: Palmares de Chang Mer 17 Sep - 15:25 | |
| Je suis d'accord avec vous tous Chang aurait du gagner un autre Grand Chelem mais quasiment a chaque fois dans ses finales pas de chance face a un adversaire qui joue trés trés bien.Le muster 1995 était quasi imbattable sur terre battue,le Sampras de la finale de l'US Open 1996 était quasi injouable meme si j'y ai cru quand Chang a eu balle de set pendant la troisième manche.Peut etre un regret sur la finale de l'Australie 1996 face a becker car Chang commence le matche trop mollement alors que Becker est tout de suite a son max.Chang lui prend un set mais j'aurais adoré voir ce qui se serais passé si Chang avait mieux commencé la partie. |
|  | | moussache west indies N°200 Mondial

Nombre de messages: 377 Age: 36 Localisation: Les caraïbes Joueur: FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse: SERENA Points: 7597 Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Palmares de Chang Lun 22 Sep - 17:31 | |
| Les matchs CHANG-Big Mac sont quasiment ceux que j'ai préférés à l'époque ou le tennis était la passion ultime de mon existence Le service volée et le toucher de Mac contre le supersonique Michael qui sortait parfois des passings invraisemblables. L'opposition de style parfaite qui me faisait vibrer comme un fou... Conseil aux amateurs le match de BERCY, ambiance géniale avec un Mac N°4 ATP qui faisait des trucs à vous décrochez la machoire... |
|  | | Stefan.Federer N°2 Mondial

Nombre de messages: 1029 Age: 36 Joueur: Roger Federer Joueuse: Steffi Graf Points: 8895 Date d'inscription: 15/07/2007
 | |  | | |