|
| | Pourquoi cette haine anti-LLodra ? | |
| |
| Pourquoi cette haine anti-LLodra ? | | Il ne monte pas assez au filet | | 0% | [ 0 ] | | Il est gaucher | | 0% | [ 0 ] | | Il sent des pieds | | 8% | [ 1 ] | | Il a la grosse tête | | 58% | [ 7 ] | | Il joue avec Clément en double | | 0% | [ 0 ] | | Il joue avec Santoro en double | | 0% | [ 0 ] | | Il a gagné presque autant de titres que Gasquet | | 16% | [ 2 ] | | Il a volé la vedette à Federer en ce début d'année | | 8% | [ 1 ] | | Autre | | 8% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11040 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17454 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Mer 21 Juil - 14:48 | |
| Pardon!
Autant, j'avais compris l'humour dans la dernière ligne (sur le fait d'aller remporter l'USO et tout), autant tout le reste du message m'avait l'air complètement sérieux! C'est vrai qu'il a tenu la baraque, il a fait le job, etc etc... et on peut espérer que ça soit un déclic pour lui, pourquoi pas ? Et venant de botany dont je sais qu'il apprécie beaucoup les serveurs volleyeurs en général, à part la dernière ligne, ce post m'avait l'air sérieux, c'est pourquoi j'ai répondu... |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11040 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17454 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Mer 21 Juil - 15:07 | |
| | zoelafee a écrit: |
sinon c'est vrai que j'ai souvent entendu dire sur les forums que llodra etait un enfoire, un connard, meprisant des arbitres et ramasseurs, et pourtant je ne l'ai JAMAIS constaté de mes propres yeux, jamais, et j'en ai vu des matchs de Llodra.......... et dans la presse j'entends plus souvent parler de son cote exhuberant et humoristique que de saloperies de sa part, mais bon, c'est une image qui lui colle a la peau...... |
Je te le dis, c'est plutôt des comportements de jeunesse, mais que certains imbéciles continuent de lui coller à la peau, j'ai jamais su pourquoi, ça me dépasse! Il y a un moment où on a envie d'expliquer aux cons que les gens changent dans la vie, mais là, en l'occurence, j'ai laissé tomber l'idée direct, il y avait beaucoup trop de boulot, suffit de relire le topic!  Surtout que ça revent sur tous les formus tennis, enfin bon, c'est la vie...
Après, c'est pas non plus l'abbé Pierre, il est comme tout le monde, il peut faire la gueule après un match perdu de justesse, c'est humain quand même... |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Mer 21 Juil - 19:12 | |
| Effectivement comme le dit Kid, mon message était plutôt sérieux, si si ça m'arrive, j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne DC, rien de génial ni d'époustouflant mais il a tenu bon face à une équipe jamais facile à jouer même privée de Nadal. |

| Sujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Mer 21 Juil - 19:43 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait! De toute façon, je t'ai toujours assez bien compris, botany! |
|  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11642 Date d'inscription: 11/08/2007
 | |  | | Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Mer 21 Juil - 23:20 | |
| Oui, à son âge il n'y aura pas de déclics, c'est ce que je disais.... |

| Sujet: Re: Pourquoi cette haine anti-LLodra ? Mer 21 Juil - 23:25 | |
| J'ai presque envie de dire qu'à son âge il y a plus de chances qu'il y ait des claques, que déclics!  |
|  | | | | Pourquoi cette haine anti-LLodra ? | |
|