|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Fedfan N°1 Mondial

Nombre de messages: 2281 Age: 34 Joueur: Soderling Points: 10078 Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 14:44 | |
| Ceux dont Nadal ne veut pas, peut-être encore :biggrin: |
|  | | Marvolo N°2 Mondial

Nombre de messages: 1929 Age: 25 Localisation: La laguna Points: 7797 Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 15:43 | |
| Na,je suis pas aussi con. C'est ceux que Nadal ne peut pas encore prendre...pour le moment.
Je vois bien Nadal faire un petit chelem cette annee...ou plutot au moins un petit chelem |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13628 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12794 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 18:42 | |
| | Fedfan a écrit: | | Ceux dont Nadal ne veut pas, peut-être encore :biggrin: |
Oui c'est sûr. Nadal c'est mieux que Federer et Sampras réunis. A un moment faut arrêter. Tu tenais le même discours sur Djokovic l'an passé à la même époque. La régularité de Federer c'est assez unique tout de même. Faut pas penser que Nadal aura la même. |
|  | | Mohamed N°10 Mondial

Nombre de messages: 693 Age: 24 Points: 7621 Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 20:23 | |
| | vdd a écrit: | | Fedfan a écrit: | | Ceux dont Nadal ne veut pas, peut-être encore :biggrin: |
Oui c'est sûr. Nadal c'est mieux que Federer et Sampras réunis. A un moment faut arrêter. Tu tenais le même discours sur Djokovic l'an passé à la même époque. La régularité de Federer c'est assez unique tout de même. Faut pas penser que Nadal aura la même. |
Peut-etre pas sur tout les tournois, mais il pourrait etre aussi intouchable en GS que Federer qui sait? |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13628 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12794 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 20:26 | |
| | Mohamed a écrit: |
Peut-etre pas sur tout les tournois, mais il pourrait etre aussi intouchable en GS que Federer qui sait? |
C'est sûr, des mecs comme Federer y en a tous les 5 ans. Je rappelle que Federer c'est 10 finales successives en GC (dont 8 gagnées) et 19 demi-finales de suite. La barre est haute. |
|  | | Mohamed N°10 Mondial

Nombre de messages: 693 Age: 24 Points: 7621 Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 20:34 | |
| | vdd a écrit: | | Mohamed a écrit: |
C'est sûr, des mecs comme Federer y en a tous les 5 ans. Je rappelle que Federer c'est 10 finales successives en GC (dont 8 gagnées) et 19 demi-finales de suite. La barre est haute. |
Nadal c'est pas de la merde à coté non plus...tout le monde est d'accord pour dire que ce sont 2 grands champions hors norme. Avec le palmarés qu'il a 22 ans, il y a de quoi imaginer nadal faire une aussi grande carriére que celle de federer.
On parle pas de Murray là, ni de Djokovic mais de Rafaél Nadal! Des joueurs comme lui, il y en a pas tous les 5 ans non plus. |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5900 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 10762 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 20:34 | |
| Salut
C'est justement pour cela que je considere Federer comme le plus grand. Ce n'est que mon simple avis. _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 20:58 | |
| | Mohamed a écrit: |
Nadal c'est pas de la merde à coté non plus...tout le monde est d'accord pour dire que ce sont 2 grands champions hors norme. Avec le palmarés qu'il a 22 ans, il y a de quoi imaginer nadal faire une aussi grande carriére que celle de federer.
|
J'ai jamais dit que Nadal c'était de la merde, j'ai dit qu'il était loin des stats de Federer en GC et ça c'est vrai que tu le veuilles ou non. L'âge de ses titres on s'en fout, c'est un précoce. Par contre, on peut voir qu'il ne fait pas une saison entière depuis ses débuts sur le circuit et que son tennis destructeur (autant pour les autres que pour lui), le met toujours à genoux à un moment donné.
| Mohamed a écrit: | On parle pas de Murray là, ni de Djokovic mais de Rafaél Nadal! Des joueurs comme lui, il y en a pas tous les 5 ans non plus. |
5 ans avant il y avait Federer qui est mieux. Je t'embête mais t'as pas tort. La période actuelle a de rare que deux monstres se cottoient. C'était le cas ni pour Borg, ni pour Sampras qui avaient des rivaux très forts mais pas des légendes de cet acabit. Et encore, c'est discutable car la façon dont Agassi a su imposer son jeu à plusieurs générations de champion a aussi un aspect légendaire. |
|  | | Fedfan N°1 Mondial

Nombre de messages: 2281 Age: 34 Joueur: Soderling Points: 10078 Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 21:48 | |
| | vdd a écrit: | | Fedfan a écrit: | | Ceux dont Nadal ne veut pas, peut-être encore :biggrin: |
En fait je pensais surtout aux matchs que Federer aurait à jouer contre Nadal; plus que jamais je pense que Federer a intérêt à ce que quelqu'un lui sorte l'espagnol pour qu'il puisse encore espérer augmenter son compteur GC |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 22:35 | |
| | Fedfan a écrit: | | vdd a écrit: | | Fedfan a écrit: | | Ceux dont Nadal ne veut pas, peut-être encore :biggrin: |
En fait je pensais surtout aux matchs que Federer aurait à jouer contre Nadal; plus que jamais je pense que Federer a intérêt à ce que quelqu'un lui sorte l'espagnol pour qu'il puisse encore espérer augmenter son compteur GC |
Justement. Moi je fais le pari que Nadal ne sera pas en finale de chaque GC jusqu'à la fin de la carrière de Federer. Federer non plus. Des fois y aura Djokovic, d'autre fois Murray ou même pourquoi pas Tsonga, DelPotro ou Cilic. |

Nombre de messages: 1929 Age: 25 Localisation: La laguna Points: 7797 Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 23:26 | |
| | vdd a écrit: | | Et encore, c'est discutable car la façon dont Agassi a su imposer son jeu à plusieurs générations de champion a aussi un aspect légendaire. |
Pas pour moi,parce que c'est quand meme plus impressionant de s'imposer(et de quelle maniere!!!) devant Fed,le meilleur de tout les temps avec Sampras,plutot que de le faire devant Kuerten,Medvedev ou baby fed. |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Nouveau coach? Ven 6 Mar - 23:47 | |
| | Marvolo a écrit: |
Pas pour moi,parce que c'est quand meme plus impressionant de s'imposer(et de quelle maniere!!!) devant Fed,le meilleur de tout les temps avec Sampras,plutot que de le faire devant Kuerten,Medvedev ou baby fed. |
Non mais là t'as retenu que la fin de l'histoire. Agassi bat Connors à 18 ans et il bat Hewitt à 32 ans en GC. Le jeu d'Agassi est resté compétitif contre le gratin durant 20 ans et sur toutes les surfaces à une époque où elles étaient hyper différentes. Dans un sport d'opposition individuel c'est à la limite du surnaturel. Nadal à 35 ans ça fera un bai qu'il sera plus tennisman avec son jeu. |

| Sujet: Re: Nouveau coach? Sam 7 Mar - 0:19 | |
| Enfin 20 ans,c'est vite dit parce que sur le s20 piges,il est out pdt 6 7 ans,ce qui n'enleve rien a ses merites... Je pense que c'est moins impressionant de dominer fed. |
|  | | Hangri N°2 Mondial

Nombre de messages: 1220 Age: 21 Joueur: Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse: Arnaud Clément, Sharapova Points: 8340 Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Sam 7 Mar - 4:44 | |
| C'est différent quand même Agassi il a su s'adapter aux changements de surfaces, évolutions du matériel très rapide etc... et il a entre autres battu pratiquement tout les champions des générations qui sont arrivées après, avec en plus les 4 GC dans la poche. C'est pas aussi légendaire que Federer mais c'est énorme. |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4026 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10275 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau coach? Sam 7 Mar - 9:31 | |
| | vdd a écrit: | | Marvolo a écrit: |
Non mais là t'as retenu que la fin de l'histoire. Agassi bat Connors à 18 ans et il bat Hewitt à 32 ans en GC. Le jeu d'Agassi est resté compétitif contre le gratin durant 20 ans et sur toutes les surfaces à une époque où elles étaient hyper différentes. Dans un sport d'opposition individuel c'est à la limite du surnaturel. Nadal à 35 ans ça fera un bai qu'il sera plus tennisman avec son jeu. |
Oui, et il mène 4/2 dans le troisième face à fed en finale de l us open à 35 ans passé et ce après avoir fait un 5 sets de fou face à Blake et après 5 sets contre malisse et ginepri.C est assez énorme
Moi j ai vraiment commencé à suivre dédé en 98/99, et c est sur qu il a fait évoluer un peu son jeu quand on le revoit à roland face à wilander en 88 je crois.
Agassi n a "que" 8 GC, mais sa carrière assez incroyable et unique, sa longévité(due aussi à son style de jeu avec prise de balle précoce qui lui épargne bien des efforts) impressionante due aussi à ses hauts et ses bas,à des périodes creuse et de repos,son charisme, en fait une légende de ce sport.
Après je vais pas faire des "si" mais pete disait qu agassi aurait très bien pu dépasser les 10 GC sans toutefois égaler pete ou fed bien entendu.
J aurais bien voulu voire fed contre l agassi du premier trimestre 2001. |
|  | | |