|
| |
| Auteur | Message |
|---|
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2686 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9699 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Jeu 8 Mai - 21:43 | |
| Je trouve quand même cela un peu fort de demander à un joueur qui n'a pas dit qu'il allait arrêter sa carrière de venir faire le coach ! Santoro veut peut être encore tenir 2 ou 3 ans...Enfin je ne sais pas comment la demande a été formulée. D'autre part le fait qu'ils soient bons copains ne peut pas mettre en danger une telle relation de travail ? |
|  | | Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 8939 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Jeu 8 Mai - 21:45 | |
| | botany a écrit: | Je trouve quand même cela un peu fort de demander à un jouer qui n'a pas dit qu'il allait arrêter sa carrière de venir faire le coach ! Santoro veut peut être encore tenir 2 ou 3 ans...Enfin je ne sais pas comment la demande a été formulée. D'autre part le fait qu'ils soient bons copains ne peut pas mettre en danger une telle relation de travail ? |
La différence d'âge fait qu'ils ne peuvent pas à mon avis être vraiment "copains". Ils sont proches et s'entendent bien, mais c'est pas des copains. |
|  | | Hangri N°2 Mondial

Nombre de messages: 1220 Age: 21 Joueur: Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse: Arnaud Clément, Sharapova Points: 8360 Date d'inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Jeu 8 Mai - 21:50 | |
| Hmm, tu sais Santoro commence à se faire vieux et physiquement il peine, d'ailleurs il ne pensait pa revenir l'année prochaine à l'issu de l'AO il me semble. Ca aurait pu être néfaste s'ils étaient très proches par exemple, il aurait pu être plus lacsiste avec Gasquet à l'entrainement, et donc le mettre mal pour sa saison. Mais Santoro je pense qu'il le suivra de très prêt, il connait bien le circuit en ce moment et les exigences physiques et mentales qu'il requiert, et il n'aura aps envie de laisser Gasquet s'embourber.
Je pense qu'on peut y croire à cette association entre els deux hommes. |
|  | | GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 9583 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Jeu 8 Mai - 22:30 | |
| | botany a écrit: | Je trouve quand même cela un peu fort de demander à un joueur qui n'a pas dit qu'il allait arrêter sa carrière de venir faire le coach ! Santoro veut peut être encore tenir 2 ou 3 ans...Enfin je ne sais pas comment la demande a été formulée. D'autre part le fait qu'ils soient bons copains ne peut pas mettre en danger une telle relation de travail ? |
Celle la elle est bonne ! Tu passes plus de temps avec ton coach qu'avec ta femme et toute ta famille reunie, vaux mieux s'entendre non ?
Santoro fera un coach d'exception, j'en suis certain, rien que son fichier sur les joueurs vaux des millions ! |
|  | | Gregmond N°2 Mondial

Nombre de messages: 1156 Age: 33 Points: 9156 Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Jeu 8 Mai - 23:01 | |
| | vdd a écrit: | | J'y aurait pas pensé, mais c'est peut-être ça la solution. Quant à Murray, c'est bien beau son équipe, mais en ce moment, il est bien plus dans la régression que Gasquet. |
Ca va, faut pas exagérer non plus. Il a deux titres cette saison, et une victoire sur Federer.
Là, il cale un peu sur terre, on va quand même pas en faire un rebut pour autant. |
|  | | Aldous N°4 Mondial

Nombre de messages: 815 Age: 23 Points: 9197 Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Ven 9 Mai - 7:39 | |
| Ça a l'air d'être une bonne idée.Je ne suis pas fan du joueur en lui-même mais peu importe, le peu d'interviews que j'ai lu de lui où il parlait du circuit, c'était toujours très intéressant à lire.On sent qu'il s'y connait bien et qu'il potasse bien les sujets.En tout cas, j'espère qu'ils tenteront le coup si ça peut réellement aider Gasquet. :jap: |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4027 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10296 Date d'inscription: 15/08/2007
 | |  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10189 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Ven 9 Mai - 9:46 | |
| ah ouais quand même
Pour miser quelques kopecks, ça doit être pas mal non plus "ses dossiers". |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2686 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9699 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Ven 9 Mai - 11:46 | |
| | GiL a écrit: | | botany a écrit: | Je trouve quand même cela un peu fort de demander à un joueur qui n'a pas dit qu'il allait arrêter sa carrière de venir faire le coach ! Santoro veut peut être encore tenir 2 ou 3 ans...Enfin je ne sais pas comment la demande a été formulée. D'autre part le fait qu'ils soient bons copains ne peut pas mettre en danger une telle relation de travail ? |
Celle la elle est bonne ! Tu passes plus de temps avec ton coach qu'avec ta femme et toute ta famille reunie, vaux mieux s'entendre non ?
Santoro fera un coach d'exception, j'en suis certain, rien que son fichier sur les joueurs vaux des millions ! |
:jap: J'apprécie ces encouragements concernant mes efforts intellectuels :jap:
Ce que je me demande c'est si un entraîneur avec lequel on a pas forcément une amitié mais avec lequel on sait que l'on va bosser dur n'est pas préférable ? Est-ce que Santoro peut engueuler son copain Richard, même si ils ne sont pas de grands amis, quand cela est nécessaire ? Parce que le talent, Richard l'a et les petits trucs sur les joueurs, les conseils stratégiques, cela ne me semble pas ce qu'il y a de plus nécessaire pour Richard qui aurait plus besoin d'avoir envie. |
|  | | titi090 30/3

Nombre de messages: 33 Age: 22 Points: 7464 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Dim 18 Mai - 18:21 | |
| C'est fait gasquet se sépare de debliker  |
|  | | Aldous N°4 Mondial

Nombre de messages: 815 Age: 23 Points: 9197 Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Dim 18 Mai - 18:47 | |
| C'est vrai!
http://www.sport24.com/tennis/atp/actualites/gasquet-lache-deblicker-150157/
Il sera entraîné par Guillaume Peyre, ancien entraîneur de Baghdatis. |
|  | | Rico0013 0

Nombre de messages: 193 Age: 27 Joueur: Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse: Graf Points: 7318 Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Dim 18 Mai - 20:36 | |
| Cette separation couvait depuis un bon moment. Elle arrive juste un peu plus vite que prevue. J'espere que ça va lui faire du bien mais le chemin va etre long |
|  | | moussache west indies N°200 Mondial

Nombre de messages: 377 Age: 35 Localisation: Les caraïbes Joueur: FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse: SERENA Points: 7082 Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Lun 19 Mai - 13:51 | |
| ça change que dalle au vrai problème. Comment lui donner envi de jouer, d'avoir du plaisir sur le court  ? |
|  | | Esteuf N°2 Mondial

Nombre de messages: 1204 Age: 20 Points: 9388 Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 13:32 | |
| | L'Equipe a écrit: | Dans quel état psychologique avez-vous trouvé Richard Gasquet ? Il a traversé une grosse crise de confiance. Il est lucide, il sait qu'il a fait un début d'année difficile. Je l'ai trouvé motivé, il a vraiment envie de retravailler. Il était prêt à jouer beaucoup tout de suite, avec un gros volume horaire. Je lui ai dit non, d'y aller crescendo Richard. Il m'a dit : "Vas-y Guillaume, fais moi faire ce que tu veux, moi je suis prêt." |
Les deux personnes ont l'air de bien s'entendre, c'est un point positif pour Richard :biggrin: |
|  | | David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10149 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 13:49 | |
| Guillaume est un mec tres intelligent, intéllingence qui lui a permis de combler l'absence d'une expérience de joueur de haut niveau (je sais meme pas s'il a été plus haut que 2/6 !) pour réussir a s'imposer comme entraineur de top joueurs.
Je pense que cela peut etre une association interressante. Le seul hic que je trouve c'est qu'il y ai 1 entraineur pour 2 joueurs( mahut et Richard) ce qui peut donné quelques soucis, d'ailleurs, les exemples de réussitte dansune telle situation sont plutot rarissimes.
De toute maniere, Gasquet et Deblik etaient arrivés au bout de leur aventure commune, visiblement le discours ne passait plus et cette séparation était inévitable. Cela dit, a la place de richard, j'aurais fait roland sans entraineur attitré, histoire de s'autonomiser un peu et de se retrouver.
En tout cas, je suis content pour guillaume _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|  | | |