|
|
| Auteur | Message |
|---|
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 9583 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 14:01 | |
| Tant que Mlle Peyre n'approche pas Richard Gasquet, tout ira bien. |
|
 | |
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 8939 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 14:37 | |
| | GiL a écrit: | | Tant que Mlle Peyre n'approche pas Richard Gasquet, tout ira bien. |
Pourquoi? Elle est hot?  |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12816 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Mer 21 Mai - 15:10 | |
| | David a écrit: |
Je pense que cela peut etre une association interressante. Le seul hic que je trouve c'est qu'il y ai 1 entraineur pour 2 joueurs( mahut et Richard) ce qui peut donné quelques soucis, d'ailleurs, les exemples de réussitte dansune telle situation sont plutot rarissimes.
|
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. D'autant que Peyre a insisté sur la "priorité Mahut" ce qui est très honnête de sa part. |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12816 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Ven 30 Mai - 22:12 | |
| Bon sinon, personne l'avait dit. J'achète tennis mag (premier depuis 6 mois) et je l'ouvre en allant chier et qu'est-ce que je vois? Deblicker collaborateur qui promet de tenir un journal de bord sur Gasquet tous les mois. J'ai compris pourquoi Gasquet l'a jeté maintenant. |
|
 | |
00-sampras-00 N°2 Mondial

Nombre de messages: 1108 Age: 21 Localisation: Moselle - 57 Joueur: Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse: Bartoli le demenageur Points: 8149 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Sam 31 Mai - 4:28 | |
| | vdd a écrit: | | Bon sinon, personne l'avait dit. J'achète tennis mag (premier depuis 6 mois) et je l'ouvre en allant chier et qu'est-ce que je vois? |
:mdr: :mdr: :mdr: |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4027 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10296 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Sam 31 Mai - 8:03 | |
|  :roule: :roule: Premier fou rire de la journée ça commence bien! :roule: |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5900 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 10782 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Changement d'entraineur Sam 31 Mai - 12:38 | |
| | 00-sampras-00 a écrit: | | vdd a écrit: | | Bon sinon, personne l'avait dit. J'achète tennis mag (premier depuis 6 mois) et je l'ouvre en allant chier et qu'est-ce que je vois? |
:mdr: :mdr: :mdr: |
Salut
Il est tranquille le vdd, il parle de maniere toute decontractée et sobrement :biggrin: :mdr: :roule:_________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
 | |
|