|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julian N°100 Mondial

Nombre de messages: 456 Age: 33 Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati. Points: 5346 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Mark Philippoussis Mer 27 Oct - 22:26 | |
| | Samprasworld a écrit: | | Tient, on c'est jamais vu je crois. Content de voir une nouvelle tête. |
Non, en effet, je te connais pas. J'ai déjà pu constater ton impressionnant abattage en termes de posts. C'est toujours cool de pouvoir rencontrer un authentique passionné, il y en a pas tant que ça sur les forums mine de rien. Bref, au plaisir.
|
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Mark Philippoussis Mer 27 Oct - 22:33 | |
| Merci, je me fais remarquer on dirait C'est vrai que sur certains forums, il n'y en a pas tant que ça, à part sur celui-ci. Pareillement. Mais comme tu as peut être pu le constater si tu as regardé sous mon avatar, je suis là depuis février. |
|
 | |
Julian N°100 Mondial

Nombre de messages: 456 Age: 33 Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati. Points: 5346 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Mark Philippoussis Mer 27 Oct - 22:44 | |
| Il me semble en outre avoir lu que tu t'étais toi aussi fait accuser de duplicité. Comme quoi tu te serais déjà fait connaître ici sous un autre pseudo, ce genre de foutaises quoi. Comme si on avait que ça à foutre pour pimenter sa vie... Aaahhh ces esprits tordus... Il va sans dire que je compatis! |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Mark Philippoussis Mer 27 Oct - 22:47 | |
| Non non, pas du tout, c'était une erreur de la part de botany, il avait confondu un autre qui était là avant et qui s'appelle 00 sampras 00, je ne suis pas du tout le même, les autres en conviendront. Et pourquoi moi j'aurais besoin d'apparaître sous un autre pseudo? j'ai pas besoin de faire ce genre de conneries pour pimenter ma vie. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11040 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17454 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Mark Philippoussis Mer 27 Oct - 22:49 | |
| Eh, 00 Sampras 00, tu vas arrêter tes conneries, maintenant ?  |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Mark Philippoussis Mer 27 Oct - 22:51 | |
| Comme shali a dit, t'es le  de l'humour, félicitation Kid, tu vas décrocher le césar du meilleur humoriste |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Mark Philippoussis Mer 27 Oct - 22:59 | |
|  Kid _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
|