| | Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11642 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Lun 14 Juil - 19:29 | |
| Wahou c'est super, pendant Wimbledon en + j'ai cherché les points et tout (pour savoir le classement qu'allait prendre Marat  ) alors MERCI!!!!!!  _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11642 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Lun 14 Juil - 19:34 | |
| par contre je comprend pas, de quand date la mise à jour??? Pourquoi Santoro est à -18???? Et les points de Nadal ne sont pas enlevés, et personne ne bouge à la race, bref j'ai un peu de mal à comprendre..... _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9454 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Lun 14 Juil - 20:07 | |
| Le classement fonctionne par semaine, pas par tournoi...et tout est décalé à cause des JO. Donc les points de Nadal seront enlevés la semaine prochaine je crois. |
|
 | |
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 11000 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Mar 15 Juil - 7:17 | |
| Oui c'est pas normal, le classement ne s'est pas mis à jour. J'ai vérifié sur le site source et là non plus il s'est pas mis automatiquement. Ils doivent avoir des soucis, car c'est un site sérieux que je connais depuis des années. ça commence mal  je pense que ça devrait vite revenir. De toute façon, ce n'est pas grave, le script que j'ai fait pour ce site, je peux désormais l'exporter pour n'importe quel site. Et des sites proposant des classements en "temps réél" il y en a d'autre. _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|
 | |
TennisLive N.C

Nombre de messages: 2 Age: 38 Points: 3282 Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 6 Aoû - 12:19 | |
| Hello !
Comme alternative, voici un site avec les classements ATP & Race à jour:
Classement ATP Live
Classement ATP Race Live
Philippe |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 6 Aoû - 14:52 | |
| Pour la classement Race live, avec mise à jour quasi quotidiennes, je connaissais ce site!
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=155559
Mais celui que t'as mis est plus clair et plus lisible, pas mal... |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 6 Aoû - 14:53 | |
| Sinon, bienvenue Tennislive! Tu peux te présenter dans le topic des présentations, si tu le souhaites! |
|
 | |
TennisLive N.C

Nombre de messages: 2 Age: 38 Points: 3282 Date d'inscription: 06/08/2010
 | Sujet: Re: Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel Ven 6 Aoû - 15:17 | |
| Merci pour ton message de bienvenue, Kid Stefano ! Philippe |
|
 | |
| | Classement ATP Race & Ranking (Tenniscorner) Temps Réel | |
|