| | L'Hawk Eye remis en question | |
|
| Auteur | Message |
|---|
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: L'Hawk Eye remis en question Ven 20 Juin - 10:10 | |
| Source Eurosport.fr
19/06/2008 - 15:20 Le Hawk Eye en question Tennis Le Hawk Eye, technologie utilisée dans certains tournois par les arbitres, est remis en cause par une enquête qui doit être publiée d'ici un mois. Selon lui, le système ne fait que simuler les trajectoires des balles mais ne montre pas leurs trajectoires réelles. _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9449 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: L'Hawk Eye remis en question Ven 20 Juin - 10:36 | |
| | David a écrit: | Source Eurosport.fr
19/06/2008 - 15:20 Le Hawk Eye en question Tennis Le Hawk Eye, technologie utilisée dans certains tournois par les arbitres, est remis en cause par une enquête qui doit être publiée d'ici un mois. Selon lui, le système ne fait que simuler les trajectoires des balles mais ne montre pas leurs trajectoires réelles. |
Selon qui? :mdr:
Evidemment que c'est simulé, c'est le principe de la machine ! :roule: |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: L'Hawk Eye remis en question Ven 20 Juin - 11:14 | |
| | Leinahtan a écrit: | | David a écrit: | Source Eurosport.fr
19/06/2008 - 15:20 Le Hawk Eye en question Tennis Le Hawk Eye, technologie utilisée dans certains tournois par les arbitres, est remis en cause par une enquête qui doit être publiée d'ici un mois. Selon lui, le système ne fait que simuler les trajectoires des balles mais ne montre pas leurs trajectoires réelles. |
Selon qui? :mdr:
Evidemment que c'est simulé, c'est le principe de la machine ! :roule: |
Je dirai plus qu'il faut qu'elle la reproduise, dans simulation, il y a une notion d'inconnu (c'est mon interprétation je précise ). de toute façon, je suis pas fan de la machine donc faut bien que je fasse mon chieur :siffle: _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9449 Date d'inscription: 14/08/2007
 | |
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: L'Hawk Eye remis en question Ven 20 Juin - 16:40 | |
| La machine en elle-même est super intéressante, c'est ses régles d'utilisation qui pue. Enfin, de toute façon, comparé à plein d'autres sports, le tennis a pas trop à se plaindre de son arbitrage. |
|
 | |
Esteuf N°2 Mondial

Nombre de messages: 1204 Age: 21 Points: 9898 Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: L'Hawk Eye remis en question Sam 21 Juin - 10:15 | |
| En fait ce que tu veux dire c'est que la marque de la balle est réelle mais la trajectoire est une simulation ? Dans ce cas ce n'est pas très grave on s'en fiche qu'elle vienne de la droite ou de la gauche  |
|
 | |
| | L'Hawk Eye remis en question | |
|