|
| Auteur | Message |
|---|
vydev N°2 Mondial

Nombre de messages: 1165 Age: 32 Points: 7655 Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Tennis Defenders Mar 1 Juil - 9:43 | |
| Présentation d'un forum de tennis d'à peine 3 semaines. Ne vous étonnez pas de la quantité de monde qu'il y a déjà dessus, c'est parce que j'ai siphonné un autre forum :biggrin: Pas d'inquiétude pour l'admin de celui-ci, je ne compte en faire de même ici  Donc voilà, Tennis Defenders qui a déjà une bannière (c'est un peu tout ce qu'il a avec le module de brèves à gauche)  http://tennisdefenders.forumt.biz Si vous voulez faire de la pub pour ce forum sur le mien, c'est possible, il y a un espace pour ça. Ceci améliore le référencement des deux forums. :jap: |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Tennis Defenders Mar 1 Juil - 17:24 | |
| Bien vu pour le forum FT.  Fallait quelqu'un qui le bousille. Ceci dit c'est un endroit idéal pour aller insulter des tâches lorsqu'on a une journée chaude. T'as recruté Jembozzin pour ton forum? Il est bon lui.  |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Tennis Defenders Mar 1 Juil - 20:57 | |
| Pas de Jembouzze, j'en ai ma claque de ses posts sur Nadal et le dopage. Mais s'il s'inscrit, je ne ferais rien jusqu'à ce qu'il commence à déconner. Ce n'était pas le pire de FT, loin de là... |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Tennis Defenders Sam 26 Juil - 12:11 | |
| Bonjour tout le monde,
Je cherche des motivés pour développer un jeu de rôle de tennis online, un truc bien complet avec une gestion fine de carrière et pourquoi pas un mode graphique pour voir les matchs. Si vous avez des connaissances en programmation web d'ordre général (peu importe la techno, ça sera probablement PHP/MySql mais c'est un détail) que vous êtes infographistes, et que vous avez out simplement des idées à proposer, je suis preneur vu que le projet est assez gros à mon avis. :biggrin: |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Tennis Defenders Dim 3 Aoû - 14:23 | |
| Je cherche aussi . un graphiste . un admin/animateur Merci  |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Tennis Defenders Mer 13 Aoû - 1:36 | |
| Toutes mes annonces tiennent toujours  |
|
 | |
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10093 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Tennis Defenders Jeu 11 Sep - 2:57 | |
| On se fait bannir pour rien la bas J'ai dit que j'etais pote de Marcos, et puis pfffuit, banni  |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Tennis Defenders Jeu 11 Sep - 3:24 | |
| Oui, c'est pour ça que je t'ai banni évidemment. Enfin c'est temporaire. 15 jours, ça passe vite. J'espère que tu seras moins belliqueux.
Par ailleurs, je ne cherche plus personne pour le moment, le projet de jeu de rôle étant en stand-by par manque de temps. |
|
 | |
00-sampras-00 N°2 Mondial

Nombre de messages: 1108 Age: 21 Localisation: Moselle - 57 Joueur: Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse: Bartoli le demenageur Points: 8659 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: Tennis Defenders Jeu 11 Sep - 13:32 | |
| | vydev a écrit: | Oui, c'est pour ça que je t'ai banni évidemment. Enfin c'est temporaire. 15 jours, ça passe vite. J'espère que tu seras moins belliqueux.
Par ailleurs, je ne cherche plus personne pour le moment, le projet de jeu de rôle étant en stand-by par manque de temps. |
T'as craqué ! Y'avais aucune raison de le bannir ... J'appelle ça de l'abus de pouvoir, desolé |
|
 | |
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Tennis Defenders Jeu 11 Sep - 16:36 | |
| | 00-sampras-00 a écrit: | | vydev a écrit: | Oui, c'est pour ça que je t'ai banni évidemment. Enfin c'est temporaire. 15 jours, ça passe vite. J'espère que tu seras moins belliqueux.
T'as craqué ! Y'avais aucune raison de le bannir ... J'appelle ça de l'abus de pouvoir, desolé |
D'accord avec sampras. Si t'avais été réglo t'aurais attendu un dérapage. |
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Tennis Defenders Jeu 16 Oct - 2:24 | |
| Banni qu'une journée, pas de quoi en faire un fromage non plus. Excusez-moi d'avoir été méfiant vis à vis de quelqu'un qui s'inscrit juste après une discussion à base de noms d'oiseaux :mdr: |
|
 | |
|