|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10704 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Sam 5 Juil - 12:36 | |
| | vdd a écrit: | Jugez vous même:
http://www.youtube.com/watch?v=sfBZ-gtMU1A&feature=related
 |
J'ai déja vu Pioline faire ce coup à RG dans un échange
Mais sur un Service c'est encore plus fort |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Sam 5 Juil - 13:47 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | botany a écrit: |
Question de goût mais je trouve Korda aussi génial. Deux talents purs alternant coups de génie et arrosage. |
Certainement pas! :mdr:
Korda était assez talentueux aussi dans son genre mais il n'avait pas le 1/10° du génie de Rios qui sortait régulièrement des trucs d'extra terrestre et insensés de sa raquette, et encore, souvent en marchant! :biggrin:
Après, le c'est juste le côté subjectif qui rentre en compte... :hello: |
N'est-ce pas un tantinet exagéré ? :mdr:
Il est vrai que ce chilien avait du toucher, sans doute un des meilleurs mais des joueurs comme Leconte, Korda ou Stich me semblent posséder la même panoplie de coups. Gomez aussi avait du toucher et marchait pas mal. Comme tous "les paresseux", Rios avait trouvé des trucs pour ne pas se fatiguer et arriver à jouer sur le terrain. Il a donc développé des coups invraisemblables ne demandant pas énormément d'efforts mais pouvant se régler au bras. |
|  | | moussache west indies N°200 Mondial

Nombre de messages: 377 Age: 36 Localisation: Les caraïbes Joueur: FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse: SERENA Points: 7597 Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Lun 7 Juil - 15:38 | |
| Aussi mauvais caractère que BIG MAC mais pas malheuresement sa rage de vaincre , son obsession de la victoire à tout prix. Sinon le meilleur toucher moderne que j'ai pu voir sur un court. L'ayant vu évoluer à 10 mètres de moi c'est absolument fabuleux. De par sa personnalité et son jeu c'est pour moi une légende du jeu, el CHINO, toutefois au vu de son palmarès je comprendrai que certains pensent le contraire. Mais comme je l'ai déja dit sur un autre sujet, le palmarès n'est pas tout pour moi. |
|  | | docmarley -4/6

Nombre de messages: 246 Age: 24 Joueur: Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse: Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points: 8363 Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Mer 22 Oct - 21:02 | |
| Merci Vdd pour ces videos de Rios, cela fesait un moment que je n'en voyais plus
Quel talent, incroyable cette facilité pour le tennis. Quesqu'il me fait rever quand il était capable de mettre n'importe qui à "10 metres" de la balle alors qu'on avait l'impression qu'il frappé a 10km/h sans forcer.
Quel match contre Agassi en 2002, il ne faut pas oublier que Rios à joué le match étant blessé, mais quel capacité à joué en s'economisant o maximun sur le jambes pour rendre fou dédé.
Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que Rios n'aimait pas le tennis, personne ne peut arriver a ce niveau sans aimer le jeu!! |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Mer 22 Oct - 22:14 | |
| | docmarley a écrit: |
Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que Rios n'aimait pas le tennis, personne ne peut arriver a ce niveau sans aimer le jeu!! |
Non, on n'a jamais dit qu'il n'en branlait pas une à l'entraînement non plus, juste qu'il n'aimait pas autant le tennis que d'autres joueurs peuvent le faire!
Après, j'en sais rien, si c'est vrai ou non: Mais s'il adorait le tennis, il n'avait qu'à pas sortir en interviews des trucs du genre: "Pour moi, le tennis, c'est pas une passion, juste un métier!" ou encore "Je déteste m'entraîner, c'est une corvée, il y a plein d'autres choses que je préfère faire" Ou encore "quand j'étais gamin, j'ai jamais vu un match de tennis, aucun!" ou enfin" même aujourd'hui, je déteste regarder les matchs des autres, ça m'ennuie profondément, je déteste ça!"
Et sûrement plein d'autres encore pire, là, ce sont juste celles que j'ai lu de mes propres yeux à quelques mots près, il y en a sûrement plein d'autres encore pires!
Désolé, mais ça sent pas vraiment le passionné de tennis à mort, tout ça! Ou alors c'était un mytho...
Après ça rend son "génie" encore plus incroyable, et même l'ensemble de son parcours, quand on voit ce qu'il faisait parfois ensuite sur un terrain enfin, perso, je trouve!  |
|  | | GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10098 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Mer 22 Oct - 22:19 | |
| Gulbis dit le meme genre de truc en interview. |
|  | | Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9454 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Mer 22 Oct - 22:19 | |
| Celui que je préfère c'est celui-là (il est dans une des 3 vidéos postées par vdd): http://www.youtube.com/watch?v=cAZgZckQH1c&fmt=18  |

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Mer 22 Oct - 22:23 | |
| | GiL a écrit: | | Gulbis dit le meme genre de truc en interview. |
Possible, j'aime pas Gulbis, jamais lu d'interviews de lui!  |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Jeu 23 Oct - 8:48 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | GiL a écrit: | | Gulbis dit le meme genre de truc en interview. |
Possible, j'aime pas Gulbis, jamais lu d'interviews de lui!  |
Dans tennis mag ce mois ci, il fait comprendre qu il n est pa s un passioné, d ailleurs c est pas nouveau et qu il ne sera plus impliqué dans le tennis àprès sa retraite.
Sinon Rios c est son image de marque, il fait du style je m entraine pas, je fou rien je suis pas fan de tennis, très détaché pour cultiver son mythe de joueur hyper talentueux et qu àprès tout le monde continue de spéculer...
Le talent gaché, ça fait bien quoi....En fait c est quelqu un d hyper orgueilleux Rios.Quelqu un qui exploite son potentiel et fait 5 GC on aura un sentiment d accompli, lui justement c'est tout l inverse, il veut se faire passer pour infiniment talentueux.
Sacré Rios!  |

| Sujet: Re: Proprement hallucinant Jeu 23 Oct - 9:31 | |
| | agassi the overgifted a écrit: |
Sinon Rios c est son image de marque, il fait du style je m entraine pas, je fou rien je suis pas fan de tennis, très détaché pour cultiver son mythe de joueur hyper talentueux et qu àprès tout le monde continue de spéculer...
Sacré Rios!  |
Déjà, il n'a jamais dit qu'il s'entraînait pas, juste qu'il n'aimait pas ça, c'est très différent, faut pas tout confondre! :non:
Sinon, oui, c'est possible que tout ça soit un "style" détaché qu'il adoptait comme ça, pour faire style, alors qu'en fait il kiffait méchamment à chacun de ses matchs...
Mais bon, si j'en crois ce qu'en disait les autres joueurs, son comportement super fermé dans les vestiaires était largement similaire à son comportement sur le court!
M'enfin, si tout ça est un rôle, c'est pas un titre du GC qu'il méritait, mais un oscar du meilleur acteur, parceque c'était super bien joué comme rôle!  |

| Sujet: Re: Proprement hallucinant Jeu 23 Oct - 9:45 | |
| Pour ceux qui l'ignorent, Rios se balade aujourd'hui de temps à autre sur le circuit veteran, le black tour of champions, où il a des résultats plus que probants!
2 victoires en tournoi et une finale perdue sur 4 tournois joués seulement dans l'année, il se balade un peu, faut dire qu'il est entouré de joueurs souvent bien plus âgés que lui, je me demande même s'il a pas eu une dérogation vu qu'avec son "jeune" âge, il pourrait encore être sur le circuit... |
|  | | docmarley -4/6

Nombre de messages: 246 Age: 24 Joueur: Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse: Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points: 8363 Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Jeu 23 Oct - 17:47 | |
| Il a joué il y a deux ans une année entiere sur le circuit veteran, il gagné tout, il à terminé N°1 mondial et Mc Enroe a dit qu'il ne jouerai pas l'année d'aprés si rios continuer à jouer car il avait encore le niveau top 50 sans probleme |
|  | | Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Proprement hallucinant Ven 19 Fév - 1:05 | |
| Un caractère de merde, le pire sans doute, sur le court comme dans la vie d'après ce qui est dit, mais quel talent incroyable! à croire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec une raquette, avec des coups sorti de nulle part dans certains matchs, notamment le coup dans le dos sur le service adverse, tout simplement hallucinant! du jamais vu à mon avis. C'est vraiment dommage de gâcher un tel talent par un caractère de merde et pour ce sport dont il n'avait pas grand chose à foutre. Drôle de personnage franchement, il pouvait abandonner, balancer un match comme ça sans raison, c'est pitoyable! Si il aurait pris le tennis biens plus au sérieux, en le respectant et en faisant preuve de fair-play et de sympathie, je suis sur qu'il aurait eu un très bon palmarès. Mais bon, comme disent certains il jouait peut être un rôle, ce qui m'étonnerait, en fait on ne saura peut être pas, mais si c'était le cas, il aurait sans doute eu le césar du meilleur comédien. Mais à quoi bon jouer le rôle du mec qui en a rien à foutre du tennis et qui dit merde à tout le monde, surtout quand il s'agit d'un sport. Autant faire du théâtre dans ce cas la. Soit il jouait au tennis comme ça, parce que il ne savait peut être pas quoi faire et n'était donc pas du tout passionné, ce qui m'étonnerait pas vu ses paroles en générales, soit c'était le roi des mythos. Mystère! |
|  | | |