|
| | Baghdatis sans sa copine? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9449 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 11:44 | |
| Pour rester dans le côté technique... Voilà sa copine (cette photo date un peu je crois):  Et maintenant, toujours sa copine:   Donc il se fait piquer sa copine comme ça, par Eysseric? Ca y est, il fait une perf, donc il a droit à une promotion?  |
|  | | Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10995 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 12:02 | |
| Je crois qu'il avait cassé avec camille, l'année derniere ou il y a 2 ans. En tout cas elle est pas que photogénique camille, j'ai eu la chance il y a 3 ans je crois d'être assis à coté d'elle (ainsi que guillaume peyre et mouratoglou) , et en vrai c'est vraiment une bombe :love: faut vraiment que marcos soit devenu fou pour l'avoir laissé partir !  _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10220 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 12:21 | |
| | Agassi a écrit: | Je crois qu'il avait cassé avec camille, l'année derniere ou il y a 2 ans.
En tout cas elle est pas que photogénique camille, j'ai eu la chance il y a 3 ans je crois d'être assis à coté d'elle (ainsi que guillaume peyre et mouratoglou) , et en vrai c'est vraiment une bombe :love:
faut vraiment que marcos soit devenu fou pour l'avoir laissé partir !  |
Il est quand même un peu grec ce Marcos. |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4116 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10895 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 12:44 | |
| | botany a écrit: | | Agassi a écrit: | Je crois qu'il avait cassé avec camille, l'année derniere ou il y a 2 ans.
En tout cas elle est pas que photogénique camille, j'ai eu la chance il y a 3 ans je crois d'être assis à coté d'elle (ainsi que guillaume peyre et mouratoglou) , et en vrai c'est vraiment une bombe :love:
faut vraiment que marcos soit devenu fou pour l'avoir laissé partir !  |
Il est quand même un peu grec ce Marcos. |
Et camille elle ne serait pas un peu blonde chimique eau de javel non plus? |

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10220 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 13:01 | |
| Aux dernières nouvelles, Camille serait avec Sharapova et Marcos avec le dieu grec Gasquet. |
|  | | Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9449 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 13:14 | |
| | botany a écrit: | | Aux dernières nouvelles, Camille serait avec Sharapova et Marcos avec le dieu grec Gasquet. |
:mdr:
Mais...quelle camille? La Camille de Marcos, ou Camille Belle ? (ou les 2 ) |

| |  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Jeu 10 Juil - 13:33 | |
| elles sont toutes les 2 belles; mais fallait mettre ça dans le nouveau topic people de sharapova en WTA  _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | docmarley -4/6

Nombre de messages: 246 Age: 24 Joueur: Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse: Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points: 8358 Date d'inscription: 25/10/2007
 | Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Mer 22 Oct - 21:16 | |
| Marcos est avec Mandy Minella une luxembourgeoise qui est 300 et de poussieres à la WTA |
|  | | godfed the king -30

Nombre de messages: 311 Age: 27 Joueur: Federer, what else ! Points: 7902 Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Baghdatis sans sa copine? Mer 22 Oct - 23:09 | |
| | docmarley a écrit: | | Marcos est avec Mandy Minella une luxembourgeoise qui est 300 et de poussieres à la WTA |
Putain c'est l'ex de Tsonga je crois. Les joueurs de Tennis seraient-ils adeptes de l'échangisme ? |
|  | | | | Baghdatis sans sa copine? | |
|