AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage   Dim 3 Aoû - 23:02

Très belle hommage. :jap:

Et je rendrais un hommage à mon tour a celui qui restera définitivement mon joueur préféré quoi qu'il arrive par la suite : Bravo !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Hommage   Dim 3 Aoû - 23:10

vdd a écrit:
Je sais pas si il est mort, mais une chose est sûre, son règne de 237 semaines consécutives l'est. Un record plus qu'énorme qui restera gravé dans le marbre pour très longtemps je pense. Après, Federer peut revenir et ce, même très vite. Ses défaites précoces sont peut-être une bonne chose pour la gestion de l'enchaînement J.O-US Open. Après ce ne sont que des hypothèses sans trop de valeurs puisque je l'ai pas vu jouer depuis Wimbledon.

Au début de la saison on disait tous que fed aurait un été chargé avec les deux MS,JO et qu il arriverai épuisé à flushing ou que en allant aux JO ca allait etre dur pour lui à l US open, là ce n est plus d actualité il sera frais pour le dernier GC et d ailleurs le connaissant il prefere surement se rater coup sur coup dans deux MS que de se rater à flushing.Ces deux défaites peuvent etre finalement pas si grave, réponse à new york...
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse: Arnaud Clément, Sharapova

MessageSujet: Re: Hommage   Dim 3 Aoû - 23:21

vdd a écrit:
Je sais pas si il est mort, mais une chose est sûre, son règne de 237 semaines consécutives l'est. Un record plus qu'énorme qui restera gravé dans le marbre pour très longtemps je pense. Après, Federer peut revenir et ce, même très vite. Ses défaites précoces sont peut-être une bonne chose pour la gestion de l'enchaînement J.O-US Open. Après ce ne sont que des hypothèses sans trop de valeurs puisque je l'ai pas vu jouer depuis Wimbledon.

Contre Karlovic, il a fait un match propre mais il s'écroule dans TB du premier set, et dans le TB du 3ème, il manque de chance sur un coup droit qui tape la bande et sort. Et puis la dernière balle de match où il a une occasion de revenir à 6-6 et où il met un retour dehors sur seconde balle.

Il a des stats meilleures que Karlovic mais le croate s'en sort avec un service énorme...
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse: STOSUR

MessageSujet: Re: Hommage   Dim 3 Aoû - 23:40

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:

Au début de la saison on disait tous que fed aurait un été chargé avec les deux MS,JO et qu il arriverai épuisé à flushing ou que en allant aux JO ca allait etre dur pour lui à l US open, là ce n est plus d actualité il sera frais pour le dernier GC et d ailleurs le connaissant il prefere surement se rater coup sur coup dans deux MS que de se rater à flushing.Ces deux défaites peuvent etre finalement pas si grave, réponse à new york...

Et puis, faut rester objectif, on est en train de pleurer sur un mec qui, dans sa pire année depuis 4 ans, fait quand meme une 1/2 et 2 finales en GC donc une qui se joue a un poil de couille. Faut garder toute proportion. Oui le record de longévité continu a la place de numero 1 viens de prendre fin (fallait bien que cela arrive) mais fedrer peut tres bien rebondir et faire peter l'US + encore 2 GC l'an prochain. Et il aura l'air beau notre hommage !!!!!! :pt1cable: :pt1cable:

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Hommage   Dim 3 Aoû - 23:59

David a écrit:

Et puis, faut rester objectif, on est en train de pleurer sur un mec qui, dans sa pire année depuis 4 ans, fait quand meme une 1/2 et 2 finales en GC donc une qui se joue a un poil de couille. Faut garder toute proportion. Oui le record de longévité continu a la place de numero 1 viens de prendre fin (fallait bien que cela arrive) mais fedrer peut tres bien rebondir et faire peter l'US + encore 2 GC l'an prochain. Et il aura l'air beau notre hommage !!!!!! :pt1cable: :pt1cable:

J'ai mal titrer mon topic. C'est pas un hommage sur Federer, mais sur son record de longévité à la place de numéro 1 qu'il signe là, dans 2 semaines. Après, le champion n'est pas mort, mais juste bousculé, tu as raison.
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Roger Federer
Joueuse: Steffi Graf

MessageSujet: Re: Hommage   Lun 4 Aoû - 14:17

Je suis en train de remater la 1/2 Federer-Roddick de l'open d'Australie 2007 et mazette, quelle boucherie! :fouet:

En revoyant ce match, un élément me saute tout d'abord aux yeux : l'exceptionnelle vélocité de Federer à l'époque, sa faculté à enchaîner les points gagnants à toute berzingue aussi et à un rythme d'enfer! :pt1cable:

Il fallait voir comment il se jouait des missiles décochés en rafale par Roddick, comme s'il s'agissait de simples offrandes. Un Federer alors en état de grâce, au summum de son art et au zénith de sa forme physique. Lorsque je le regarde évoluer cette année, je le trouve extrêmement pataud en comparaison, lent au démarrage et si peu réactif! No
Sans doute les séquelles de sa préparation tronquée du début de saison, un manque de fond physique qui s'est fatalement répercuté sur sa confiance, puis logiquement sur ses résultats, je pense qu'il court encore et toujours après cette forme envolée à l'heure actuelle.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Hommage   Lun 4 Aoû - 16:53

Préparation tronquée + travail moins important comme le soulignait Wilander = Federer 2008

Tout ça c'est du déjà vu. C'est le cas de tous ces super champions qui commencent à éprouver la lassitude du circuit. Sampras a connu ça en 1998, McEnroe l'avait connu en 1985 et Wilander en 1988. Bref, je pense qu'après cet AO, Federer a éprouver un besoin de souffler et de faire des exhib' pour prendre du plaisir et des thunes. On verra s'il se relance en 2009. C'est possible, mais loin d'être sûr. Ce mec a plus rien à prouver, ni à lui-même et ni aux autres. Tous les connaisseurs ont admis son excellence quant aux autres, à mon avis il s'en contrefout et il a bien raison. Ils vibreront autant sur un Simon en verve que sur un Safin des grands jours alors...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Hommage   Lun 4 Aoû - 17:17

vdd a écrit:
Préparation tronquée + travail moins important comme le soulignait Wilander = Federer 2008

Tout ça c'est du déjà vu. C'est le cas de tous ces super champions qui commencent à éprouver la lassitude du circuit. Sampras a connu ça en 1998, McEnroe l'avait connu en 1985 et Wilander en 1988. ...

Euh, en 1988, Wilander gagne l'OA, RG et l'Us open, tu dois confondre avec 1989, où il explose carrément et définitivement, non ?
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Roger Federer
Joueuse: Steffi Graf

MessageSujet: Re: Hommage   Lun 4 Aoû - 17:27

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

Tout ça c'est du déjà vu. C'est le cas de tous ces super champions qui commencent à éprouver la lassitude du circuit. Sampras a connu ça en 1998, McEnroe l'avait connu en 1985 et Wilander en 1988. ...

Euh, en 1988, Wilander gagne l'OA, RG et l'Us open, tu dois confondre avec 1989, où il explose carrément et définitivement, non ?

Si l'on y regarde bien Wilander craque dès la fin de saison 88, se loupant d'abord totalement aux Masters, avant de s'incliner piteusement et à la surprise générale contre Carl-Uwe Steeb (dit Charlie pour les intimes!) en finale de Coupe Davis. Sa longue dégringolade débute donc bel et bien là, au terme de cette année par ailleurs si prolifique pour lui.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage   Lun 4 Aoû - 19:27

vdd a écrit:

Tout ça c'est du déjà vu. C'est le cas de tous ces super champions qui commencent à éprouver la lassitude du circuit. Sampras a connu ça en 1998, McEnroe l'avait connu en 1985 et Wilander en 1988. Bref, je pense qu'après cet AO, Federer a éprouver un besoin de souffler et de faire des exhib' pour prendre du plaisir et des thunes. On verra s'il se relance en 2009. C'est possible, mais loin d'être sûr. Ce mec a plus rien à prouver, ni à lui-même et ni aux autres. Tous les connaisseurs ont admis son excellence quant aux autres, à mon avis il s'en contrefout et il a bien raison. Ils vibreront autant sur un Simon en verve que sur un Safin des grands jours alors...

:biggrin: No

Les extremes, j apprécie beaucoup safin et je n encadre pas simon( jeu, tete à claque, mais tout ça c est très subjectif)
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Hommage   Lun 4 Aoû - 19:30

Les extremes, j apprécie beaucoup safin et je n encadre pas simon( jeu, tete à claque, mais tout ça c est très subjectif)

Oui, ce genre de phrases est dommage! No
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage   Lun 4 Aoû - 20:05

Kid Stefano a écrit:

Oui, ce genre de phrases est dommage! No

Tu veux dire celle de vdd? Si c est le cas c est de l humour il préfère nettement safin à simon... Laughing

Justement j ai trouvé sa phrase marrante.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage   Lun 4 Aoû - 20:57

Tu veux dire celle de vdd? Si c est le cas c est de l humour il préfère nettement safin à simon... Laughing

Justement j ai trouvé sa phrase marrante.

Ok, je l'avais mal comprise, alors....
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

MessageSujet: Re: Hommage   Lun 18 Aoû - 2:00

:guil: :guil: :guil: :guil: :guil:
max8
-15
-15

Masculin
Joueur: Roger

MessageSujet: Re: Hommage   Mar 19 Aoû - 19:51

ça fait tout bizarre de voir le classement comme ça... Crying or Very sad

et je vous dit pas quant on verra le tableau de Flushing avec Roger tout en bas.... Sad

Hommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2