Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Plan cul ou en couple ? Dim 19 Sep - 22:17 | |
| Obsédé  peut être, mais ça ne devait pas être que pour ça. Elle dit elle même que c'est quelqu'un de très gentil, de drôle et blabla. Franchement j'aurais était slovaque j'aurais tout fait pour l'avoir Cibulkova |
|
santoro4ever 30/1

Nombre de messages: 57 Age: 22 Points: 3132 Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Plan cul ou en couple ? Dim 19 Sep - 22:23 | |
| une des plus belle du circuit wta cCibulkova |
|
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Plan cul ou en couple ? Dim 19 Sep - 22:25 | |
| Exact, j'adore, c'est mon coup de coeur  même si certains lui reprochent ces petits bourlets au niveau des hanches et des cuisses  moi j'aime bien pour une femme, surtout qu'elle est petite en plus c'est encore mieux. |
|