AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toto_2
N°10 Mondial
N°10 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi   Ven 12 Sep - 9:05

Nan mais je vous réexplique :
1/ les suisses,en Suisse, ne bénéficie pas de la même fiscalité que les étrangers en Suisse.
2/ Tu crois que si Federer avait voulu gratter des thunes il se serait déplacé de quelques 10aines de bornes à 27 ans passé ?Les 2/3 (voir +) de sa carrière et de ses gains sont derrière lui. Ce n est pas comparable à des français (+ jeune souvent -donc en début de carrière - qui vont en Suisse parce qu on leur a dit de le faire, 18 ans on n'a souvent aps bcp de conscience politque) manipulé par des agents qui leur explique que c est bien pour eux.

bref ... si tu penses que c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi   Ven 12 Sep - 10:51

Franchement, on s en fou c est leur blème si les joueurs veulent fuire une fiscalité trop importante, formé en France ou pas, s ils veulent partir pour x raisons, qu elles soient financière ou pas on s en fou.Pour moi ces gens là ne sont pas des traitres, c est pas un déli! Rolling Eyes

Sinon j ai vu le point de fed que vdd a mis.....J ai réussi une seul fois à re smatcher un smatch en faisant passing(le miens était croisé) Cool Sympa comme point.
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

MessageSujet: Re: Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi   Ven 12 Sep - 10:56

Je suis complètement d'accord avec tango sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de doubles standards...MAIS j'attends des preuves plus concrètes, parce que là est-ce qu'on est sûr que Federer va payer moins d'impôts? C'est un paradis fiscal pour les étrangers, mais est-ce que c'est un paradis fiscal pour les Suisses? Est-ce qu'avant il payait pleins pots et pourquoi il changerait donc seulement à 27 ans? Je comprends pas trop...
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer
Joueuse: Rezai

MessageSujet: Re: Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi   Ven 12 Sep - 11:58

Salut

Paradoxalement Llodra est un joueur qui se fait souvent demonter pour son jeu et son attitude sur ce forum et pourtant il est l'un des rares francais à decider de revenir en France et payer les impots si c'est bien ça? scratch Laughing

Enfin bon on est dans une société de plus en plus individualiste... Ne dit on pas souvent: "Chacun pour soi Dieu pour tous"? lol!

N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse: Arnaud Clément, Sharapova

MessageSujet: Re: Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi   Ven 12 Sep - 13:32

arabem a écrit:
Salut

Paradoxalement Llodra est un joueur qui se fait souvent demonter pour son jeu et son attitude sur ce forum et pourtant il est l'un des rares francais à decider de revenir en France et payer les impots si c'est bien ça? scratch Laughing

Enfin bon on est dans une société de plus en plus individualiste... Ne dit on pas souvent: "Chacun pour soi Dieu pour tous"? lol!

Individualisme n'est pas égoïsme !

Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2