Toto_2 N°10 Mondial

Nombre de messages: 605 Age: 36 Points: 8671 Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi Ven 12 Sep - 9:05 | |
| Nan mais je vous réexplique : 1/ les suisses,en Suisse, ne bénéficie pas de la même fiscalité que les étrangers en Suisse. 2/ Tu crois que si Federer avait voulu gratter des thunes il se serait déplacé de quelques 10aines de bornes à 27 ans passé ?Les 2/3 (voir +) de sa carrière et de ses gains sont derrière lui. Ce n est pas comparable à des français (+ jeune souvent -donc en début de carrière - qui vont en Suisse parce qu on leur a dit de le faire, 18 ans on n'a souvent aps bcp de conscience politque) manipulé par des agents qui leur explique que c est bien pour eux.
bref ... si tu penses que c'est la même chose |
|
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi Ven 12 Sep - 10:51 | |
| Franchement, on s en fou c est leur blème si les joueurs veulent fuire une fiscalité trop importante, formé en France ou pas, s ils veulent partir pour x raisons, qu elles soient financière ou pas on s en fou.Pour moi ces gens là ne sont pas des traitres, c est pas un déli! Sinon j ai vu le point de fed que vdd a mis.....J ai réussi une seul fois à re smatcher un smatch en faisant passing(le miens était croisé)  Sympa comme point. |
|
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9454 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi Ven 12 Sep - 10:56 | |
| Je suis complètement d'accord avec tango sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de doubles standards...MAIS j'attends des preuves plus concrètes, parce que là est-ce qu'on est sûr que Federer va payer moins d'impôts? C'est un paradis fiscal pour les étrangers, mais est-ce que c'est un paradis fiscal pour les Suisses? Est-ce qu'avant il payait pleins pots et pourquoi il changerait donc seulement à 27 ans? Je comprends pas trop... |
|
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11299 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Roger Federer quitte Oberwil pour un paradis fiscal schwyzoi Ven 12 Sep - 11:58 | |
| Salut Paradoxalement Llodra est un joueur qui se fait souvent demonter pour son jeu et son attitude sur ce forum et pourtant il est l'un des rares francais à decider de revenir en France et payer les impots si c'est bien ça? Enfin bon on est dans une société de plus en plus individualiste... Ne dit on pas souvent: "Chacun pour soi Dieu pour tous"?  _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
Hangri N°2 Mondial

Nombre de messages: 1220 Age: 21 Joueur: Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse: Arnaud Clément, Sharapova Points: 8875 Date d'inscription: 09/09/2007
 | |