|
| | McEnroe, meilleur que Djokovic... | |
| | Auteur | Message |
|---|
faipalgugus N°2 Mondial

Nombre de messages: 1589 Age: 26 Points: 8750 Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 12:53 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=cb6d6OgmYJg&feature=related
En imitation, regardez la fin de cette video et son imitation de Nadal :mdr:
J'en profite pour poser une question. A votre avis, quel niveau ces anciennes gloires ont-elles aujourd'hui.
Par rapport à la wta, au classement homme en France (-15, -5/6, -30) Je ne m'en rend pas DU TOUT compte
Je ne parle pas de Sampras qui a sans doute le niveau top 100 atp, mais des MC Enroe, Borg, Edberg, Becker... |
|  | | 00-sampras-00 N°2 Mondial

Nombre de messages: 1108 Age: 21 Localisation: Moselle - 57 Joueur: Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse: Bartoli le demenageur Points: 8664 Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 15:05 | |
| | faipalgugus a écrit: |
Par rapport à la wta |
J'ai aussi une question, j'ai souvent entendu qu'une top de la WTA jouerais environ 15 chez les hommes. vrai ou faux ? |
|  | | Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9454 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 17:55 | |
| | 00-sampras-00 a écrit: | | faipalgugus a écrit: |
Par rapport à la wta |
J'ai aussi une question, j'ai souvent entendu qu'une top de la WTA jouerais environ 15 chez les hommes. vrai ou faux ? |
Faux. |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 18:39 | |
| | faipalgugus a écrit: |
Je ne parle pas de Sampras qui a sans doute le niveau top 100 atp, mais des MC Enroe, Borg, Edberg, Becker... |
A mon avis ils mettent 1 et 2 à Sharapova. Et ils repartent même avec sa virginité derrière.  |
|  | | misterk N°2 Mondial

Nombre de messages: 1949 Age: 34 Localisation: Bordeaux Joueur: agassi, rios, federer, laver Joueuse: graf, hingis Points: 9288 Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 18:43 | |
| | vdd a écrit: | | faipalgugus a écrit: | MC Enroe, Borg, Edberg, Becker... |
A mon avis ils mettent 1 et 2 à Sharapova. Et ils repartent même avec sa virginité derrière.  |
surtout Becker :siffle: |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | |  | | David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10664 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Sam 11 Oct - 20:49 | |
| | faipalgugus a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=cb6d6OgmYJg&feature=related
En imitation, regardez la fin de cette video et son imitation de Nadal :mdr:
J'en profite pour poser une question. A votre avis, quel niveau ces anciennes gloires ont-elles aujourd'hui.
Par rapport à la wta, au classement homme en France (-15, -5/6, -30) Je ne m'en rend pas DU TOUT compte
-5/6, cela n'existe pas !
Les classements négatifs sont : -2/6, -4/6, -15, -30, les promos et 1ere serie
Par rapport a ta question, tous n'ont pas le meme niveaupour une raison simple : l'age. Plus de 10 voir 15 ans séparent certains d'entre eux alors ...
Les meilleurs doivent taper encore -30 fin de 1ere serie tranquilou-bilou. Les autres pas en dessous de -4/6 quand meme, y compris pour les plus vieux.
Concernant la wta, les meilleures jouent aux alentours de -2/6 ou -4/6, pas plus. 15 faut pas pousser, elles sont pas si bidon que ça. Perso, je tapâis souvent avec une fille qui a été N°22 et c'était kiff kiff. Je perdais jamais contre une nana en dessous de ce niveau la. A -15, le mettais 2 sets. (pour resituer le niveau, j'etais a 4/6 a mon meilleurs en réussissant a gagner jusqu'a 0 ) Actuellement, n'importe lequel du senior tout met une raclée monumentale a n'importe laquelle des nanas du circuit. Ils leur laisse 2 jeux maxi s'ils jouent sérieux. _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|  | | Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9454 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Sam 11 Oct - 20:53 | |
| | David a écrit: | | Actuellement, n'importe lequel du senior tout met une raclée monumentale a n'importe laquelle des nanas du circuit. Ils leur laisse 2 jeux maxi s'ils jouent sérieux. |
Ah, ça fait plaisir de lire ça, quand c'est moi qui le dis ailleurs on me croit pas  |
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10704 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Sam 11 Oct - 21:19 | |
| Leconte a dit qu'il jouait -4/6 à peu près
Comme il joue souvent avec un pote de ce niveau et c'est assez serré |
|  | | 00-sampras-00 N°2 Mondial

Nombre de messages: 1108 Age: 21 Localisation: Moselle - 57 Joueur: Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse: Bartoli le demenageur Points: 8664 Date d'inscription: 27/08/2007
 | |  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Sam 11 Oct - 22:10 | |
| Même Manolo Santana il fout 2 roues à Jankovic.  |
|  | | Marvolo N°2 Mondial

Nombre de messages: 1929 Age: 26 Localisation: La laguna Points: 8332 Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Dim 12 Oct - 19:27 | |
| | David a écrit: | Par rapport a ta question, tous n'ont pas le meme niveaupour une raison simple : l'age. Plus de 10 voir 15 ans séparent certains d'entre eux alors ...
|
J'ai vu y a quelques temps Borg contre Albert Costa a Tenerife et c'etait affolant de voir comment Borg tapait dans la balle mais physiquement,il etait crame |
|  | | | | McEnroe, meilleur que Djokovic... | |
|