|
| | Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
misterk N°2 Mondial

Nombre de messages: 1949 Age: 34 Localisation: Bordeaux Joueur: agassi, rios, federer, laver Joueuse: graf, hingis Points: 9283 Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Dim 19 Oct - 19:45 | |
| le tableau, c'est par là les 1/4 théoriques : RODDICk (ou Mahut, ou Ginepri)-SODERLING (ou Müller) SIMON (ou une épave  )-KARLOVIC MATHIEU-TSONGA ROBREDO-GASQUET(ou un qualif, ou Stepanek) Roddick et Gasquet on un sale tableau, je ne les sens pas trop. Par contre, je vois bien Tsonga-Soderling en finale.
Dernière édition par misterk le Dim 19 Oct - 19:58, édité 1 fois |
|  | | misterk N°2 Mondial

Nombre de messages: 1949 Age: 34 Localisation: Bordeaux Joueur: agassi, rios, federer, laver Joueuse: graf, hingis Points: 9283 Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Dim 19 Oct - 19:57 | |
| Mannarino a perdu au 2eme tour des qualifs, mais comme il est Tds n°3 des qualifs, il peut être lucky loser en cas de forfait (de Simon, par ex.)
D.Guez, Ascinoe, ou encore G. Lapentti sont au dernier tour des qualifs |
|  | | David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 14:13 | |
| | misterk a écrit: | Mannarino a perdu au 2eme tour des qualifs, mais comme il est Tds n°3 des qualifs, il peut être lucky loser en cas de forfait (de Simon, par ex.)
Crois pas, il faut etre au dernier tour des qualifs quand meme et apres, seulement apres, le classement est pris en compte ! _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11294 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 14:19 | |
| | David a écrit: | | misterk a écrit: | Mannarino a perdu au 2eme tour des qualifs, mais comme il est Tds n°3 des qualifs, il peut être lucky loser en cas de forfait (de Simon, par ex.)
Crois pas, il faut etre au dernier tour des qualifs quand meme et apres, seulement apres, le classement est pris en compte ! |
Salut
Oui merci de le confirmer David, c'etait ce que je me disais mais je n'etais pas sur
Sinon à signaler que ton ami David Guez a reussi un bel exploit en integrant le tableau principal en sortant Falla qui est plutot un joueur assez difficile à jouer, il s'impose 7/6 dans le dernier set !
Bravo à lui :jap:_________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10699 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 16:51 | |
| P'tain je bossais devant le Oaunna-Ljubicic et je me suis endormi sans m'en apercevoir.
Sans doute l'effet Ljubicic... sinon il n'a pas grand chose a faire valoir ce Ouanna...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 20 Oct - 16:58, édité 1 fois |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 16:57 | |
| Au cas où ça n'aurait pas été dit, je précise pour ceux qui l'ignorent et que ça intéresse que l'on peut suivre l'intégralité de ce tournoi, comme l'an dernier, sur le site internet de TLM, la télé locale, dont les programmes sont dispos sur le net! Il faut aller sur: www.tlm.fr Et cliquer sur "TLM en direct" juste à gauche! Streaming de très grande qualité, je précise, image parfaite! Bon, moi, j'ai du mal parceque j'ai ma connexion haut débit qui déconne à mort depuis trois mois (genre je suis déconnecté toutes les 5 minutes, ça me gave!  ), mais je viens de suivre un peu le match de Ouanna, là, c'était bôf! A+
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 20 Oct - 18:53, édité 1 fois |
|  | | GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10093 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 17:08 | |
| Merci  Mais ca ne marche pas chez moi... |

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 17:18 | |
| |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 17:27 | |
| Belle perf de Ouanna qui tape Ljubicic. Sur le peu que j'ai vu, il a l'air d'avoir un jeu à l'ancienne ce Ouana. |
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10699 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 17:29 | |
| bah il enchaine les décalages coup droit sur 90 % des balles... c'est du jeu à l'ancienne ?
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 20 Oct - 18:09, édité 2 fois |

| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 17:30 | |
| Oui, victoire de Ouanna qui a montré de belles choses au début du 3° set finalement face à un Ljubicic d'une grande médiocrité! |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11294 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 17:52 | |
| Salut Ljubicic qui semble sur le declin. Il risque de faire regretter beaucoup de forumiens de ce forum. Ah lala toute une histoire ce "crane" ici  Sinon je regrette que le directeur du tournoi n'ait pas accordé une wild card à Mannarino à la place de Ouanna... au vue des resultats d'Adrian ses dernieres semaines... Une petite injustice sportive à mon sens... Enfin bref, ils invitent qui ils veulent apres tout... _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|  | | GiL Membre Averti 3 fois

| |  | | arabem N°1 Mondial

| |  | | GiL Membre Averti 3 fois

| Sujet: Re: Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre Lun 20 Oct - 20:37 | |
| Si le mec peut pas enchainer un IS et un challenger, non, il ne merite aucune wild card  |
|  | | | | Grand Prix de Tennis de Lyon, 20-26 octobre | |
|