AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Prédictions foireuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Dim 9 Nov - 20:39

Je suis surpris de ta nouvelle passion pour Tsonga, Colin, toi qui faisait parti des blasés à l'OA, je suis un peu comme toi, Tsonga me surprend, m'impressionne, mais je ne parviendrai jamais à ""m'éprendre"" réellement pour ce joueur, j'aime qu'il soit là et qu'il fasse ce qu'il fait, c'est tout

J'aimerais beaucoup qu'il pète un tableau un jour

(Djokovic a un jeu robotisé mais je l'ai surtout critiqué pour son comportement. Et même si je ne suis pas fan de son jeu, je me suis rendu compte que lui au moins prenait des risques et qu'il ne fallait pas condamner les rares à en prendre encore)

Néanmoins on ne peut que regretter son jeu galvaudé au début du deuxième set, je le vois mal se qualifier maintenant, surtout s'il reste à ce niveau là physiquement. Autant il peut aller chercher Del Potro (en 2 sets de préférence), autant Djoko ça va être dur. On en saura plus mardi, le match entre Davydenko et Djokovic sera crucial
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Dim 9 Nov - 20:52

colin a écrit:

Murray dépend complètement de son adversaire question spectacle. Comme Wilander.

Il n'y a que contre Nadal ou il ose un peu... c'est très mince quand même
Sinon c'est le joueur le plus chiant de sa génération (y a Monfils aussi mais lui c'est pas du tennis) , au moins Nadal il déroule sur terre

colin a écrit:

Gasquet, son corps est affreux et ça compte dans la gestuelle. Je garderais bien son côté revers seul.

Sa boucle en coup droit est laide, mais les jours ou il déroule en revers, ça ne se rate pas...
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Dim 9 Nov - 22:42

faipalgugus a écrit:
Je suis surpris de ta nouvelle passion pour Tsonga, Colin, toi qui faisait parti des blasés à l'OA, je suis un peu comme toi, Tsonga me surprend, m'impressionne, mais je ne parviendrai jamais à ""m'éprendre"" réellement pour ce joueur, j'aime qu'il soit là et qu'il fasse ce qu'il fait, c'est tout
^

Moi aussi j'ai changé d'avis sur Tsonga. Tout simplement parcequ'il a prouvé que son niveau moyen était bien spectaculaire à voir évoluer. J'espère qu'il pourra jouer pleinement durant 2-3 saisons.
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Prédictions foireuses...   Dim 9 Nov - 22:49

faipalgugus a écrit:
Je suis surpris de ta nouvelle passion pour Tsonga, Colin, toi qui faisait parti des blasés à l'OA...

Holà, restons modérés. C'est pas Federer et encore moins McEnroe. Et je me fiche qu'il ait perdu ce matin. Gagner Bercy, c'est déjà beaucoup.

A l'OA j'ai fait partie de ceux qui se sont extasiés sans restriction sur son jeu lors de la 1/2 contre Nadal. Twisted Evil

Je trouvais juste qu'il en faisait un peu trop envers le public.

Et j'ai un côté conservateur, j'aime bien que les gars fassent leurs preuves avant de claquer un GC, raison pour laquelle j'ai soutenu Djokovic en finale.

Sur le plan du jeu, j'aime bien les punchers, et j'aime encore plus les bons volleyeurs. Quand en plus ils ont un gros mental, c'est super. D'où la comparaison avec Becker. C'est d'autant plus appréciable à une époque où tout le monde fait sa mijaurée pour monter au filet. Lui, il y va, il occupe l'espace et s'en sort avec les moyens du bord et une putain d'adresse. Bref, je ne le soutiendrai pas à chaque match, mais je trouve ça formidable qu'il soit là au sein d'une génération qui m'inspire pas mal de baillements.

Prédictions foireuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7