AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Planning 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 14:55

vdd a écrit:
colin a écrit:

Je répète que le problème, c'est la phase de transition entre rêve et objectif. Tiens, ça me fait penser à McEnroe en 1981 dont le rêve était de gagner Wimbledon et de détrôner Borg. Une fois ça réussi il a fallu qu'il digère et il a raté son année 82.

On peut penser à Becker, devenu n°1 en 91. Et à d'autres...

Non mais ça sert à rien de me convaincre, c'est une hypothèse que j'avais évoqué par ailleurs. Mais ça reste une hypothèse. Ca se trouve, Nadal est bien au-dessus de tous ces gars là. Une chose est sûre, il est à l'aube de prendre une nouvelle dimension ou de rester dans la sienne. Ca fera partie des choses à guetter l'an prochain. Et puis il y a un truc qu'il faut pas oublier, c'est que Nadal (visiblement) en dehors du tennis il y a rien dans sa vie. McEnroe, Becker, Wilander ou Courier étaient passionnés par plein de trucs en dehors du jeu.

Moi j'ai du mal à croire à cette éventualité... si craquage il y a, ça sera physique...

On parle du type qui lâche pas 1 seul point à RG même face à ses potes espingouins... quitte à les faire chialer
à la fin

Le type que Puerta trouvait incroyable, tellement il avait la soif de vaincre même au tirage au sort.

Sans même parler de son comportement sur le terrain en général, à priori je vois mal Nadal en blasé...
ça colle pas à l'image du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Soderling

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 15:03

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
On parle du type qui lâche pas 1 seul point à RG même face à ses potes espingouins... quitte à les faire chialer
à la fin

c'est bien Almagro qui avait regardé les balles passer à 150 dans tous les angles du court?
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 16:16

Moi j'ai du mal à croire à cette éventualité... si craquage il y a, ça sera physique...

à la fin

Le type que Puerta trouvait incroyable, tellement il avait la soif de vaincre même au tirage au sort.

Sans même parler de son comportement sur le terrain en général, à priori je vois mal Nadal en blasé...
ça colle pas à l'image du personnage.

Effectivement. Moi je crois qu'au mieux il fait comme d'hab en restant prenable de janvier à mars puis injouable à partir d'avril, et, au pire, il nous sort sa plus grande saison en étant en mode "asphyxie" dès janvier.
GiL
Membre Averti 3 fois
Membre Averti 3 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 18:16

vdd a écrit:

Et puis il y a un truc qu'il faut pas oublier, c'est que Nadal (visiblement) en dehors du tennis il y a rien dans sa vie. McEnroe, Becker, Wilander ou Courier étaient passionnés par plein de trucs en dehors du jeu.

T'as oublié Nalbandian dans ta liste de grand champion :roule:
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 18:25

GiL a écrit:

T'as oublié Nalbandian dans ta liste de grand champion :roule:

Non mais lui c'est encore pire. de temps en temps entre ses beuveries, ses partouzes ou autres orgies en tout genre, il lui arrive de penser au tennis. :roule: D'ailleurs, Nalbandian est le seul joueur au monde à n'avoir jamais perdu un match sobre. :jap:
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 18:40

Là on parlait pas d'un craquage mais d'un coup de mou... Bref, c'est pas un robot. Il a pas le même niveau d'engagement chaque jour de chaque année à l'entraînement... Comme toi à ton boulot!

On parle du type qui lâche pas 1 seul point à RG même face à ses potes espingouins... quitte à les faire chialer à la fin

ça c'est le code d'honneur du terrien. C'est en jouant chaque point à fond que tu respectes ton adversaire.

Sans même parler de son comportement sur le terrain en général, à priori je vois mal Nadal en blasé... ça colle pas à l'image du personnage.

ça collait mal à Borg aussi qui mettait des 1 et des 0 à tout le monde sur terre.

Et pourtant c'est arrivé.

Nadal c'est un gamin qui téléphone à son père pour avoir de l'argent pour s'acheter une nouvelle Nintendo.

A 22 ans. Bonjour la maturité. Il peut devenir adulte un jour, aussi. Avoir d'autres envies. Tomber amoureux. N'importe quoi...

bon je dis pas que ça sera demain...
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 18:47

vdd a écrit:
Moi je crois qu'au mieux il fait comme d'hab en restant prenable de janvier à mars puis injouable à partir d'avril, et, au pire, il nous sort sa plus grande saison en étant en mode "asphyxie" dès janvier.

Il peut gagner l'OA sans être à 100%. Question de circonstances. Avec la TDS 1, il a l'habitude d'arriver en demie sans jouer personne. Après c'est une question d'opportunité. On en a vu d'autres...
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 18:51

colin a écrit:

ça collait mal à Borg aussi qui mettait des 1 et des 0 à tout le monde sur terre.

Et pourtant c'est arrivé.

et ?

C'est pas (du tout) le même profil tout simplement... je demande à voir pour Nadal.
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 19:01

C'est pas (du tout) le même profil tout simplement... je demande à voir pour Nadal.

C'est un profil de monomaniaque qui en a eu marre de sa manie...
Taper des balles comme un sourd toute la journée, tu peux pas faire ça des décennies sans péter un câble.
GiL
Membre Averti 3 fois
Membre Averti 3 fois

Masculin

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 19:26

colin a écrit:

A 22 ans. Bonjour la maturité. Il peut devenir adulte un jour, aussi. Avoir d'autres envies. Tomber amoureux. N'importe quoi...

Moi je suis pret a payer de putes pour qu'il decouvre le joies de la sexualité et se perde dedans Very Happy
Tiens je vais creer un groupe sur Facebook Razz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 19:43

colin a écrit:
vdd a écrit:
Moi je crois qu'au mieux il fait comme d'hab en restant prenable de janvier à mars puis injouable à partir d'avril, et, au pire, il nous sort sa plus grande saison en étant en mode "asphyxie" dès janvier.

Il peut gagner l'OA sans être à 100%. Question de circonstances. Avec la TDS 1, il a l'habitude d'arriver en demie sans jouer personne. Après c'est une question d'opportunité. On en a vu d'autres...

Tout à fait. C'est bien pour ça que je l'enterre pas. En plus cette année il aura eu une coupure plus longue que l'an passé. En fait, je suis pas loin de le donner favori pour l'AO.
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 19:49

vdd a écrit:
En fait, Nadal, je suis pas loin de le donner favori pour l'AO.

Faut pas pousser non plus.

La surface australienne ne prend pas les effets. ça signifie qu'il est désavantagé sur son coup de base, le coup droit.

Et aussi, sur son service slicé. Du coup, les bons relanceurs peuvent lui rentrer dans le carafon.

C'est pas pour rien si Tsonga l'a proprement exécuté alors qu'il était plutôt bien physiquement l'an passé.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 21:18

Celle de 2006, si, mais la nouvelle de 2008 j ai pas assez vu l AO pour juger.

Sinon pour en revenir à nadal, j avais lu je ne sais plus ou qu il demandais effectivement à son père pour acheter un pc, alors qu il est millionaire :mdr: si c est le cas ça craint, il a du caractère sur le court mais il n en aurait pas dans la vie...Sinon il a déjà une copine et donc déjà été amoureux.

Pour gasquet il lui faudrait une williams qui le fouette pour renforcer son mental lol!
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 22:14

y a pas moyen d'arreter de parler de nalbi,ca commence a etre pesant...
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Planning 2009   Mer 3 Déc - 22:37

Marvolo a écrit:
y a pas moyen d'arreter de parler de nalbi,ca commence a etre pesant...

Normal, on parle de Nalbi..On a le droit d'être lourd Razz

Planning 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant