AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Guga, la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse: Williams, Jankovic, Seles

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Jeu 24 Sep - 17:30

tango a écrit:
Ba j'ai plutôt tendance à faire confiance à Montfort sur ce coup.

Et c'est souvent que l'immage publique ne correspond pas à la réalité dans le privé.

Idem, mais ca ne me dérange pas, je suis un peu surpris pour Kuerten quand meme mais je lui fait confiance, je le trouve cool le Nelson tant qu'il interview ca va, si il se lance dans le commentaire ca peut etre folklorique, ma soeur a fait de la GRS a un haut niveau elle a entendu des fois Nelson dire des conneries elle pétait un cable Laughing

Toute façon je suis plus ou moins persuadé que tous les joueurs que j'aime bien sont plus ou moins des connards Laughing
J'aimerais bien une confrontation Nelson le mielleux avec Koellerer le dingo cheers après une défaite de préférence Laughing

vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo"
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Jeu 24 Sep - 17:36

Kuerten sympa ou pas, je m'en fout .

Mais Moi il m'a toujours donné l'urticaire le Monfort.
Je suis sur que ce con est contre le doublage off, rien que pour avoir l'occasion de couper la parole
à tout va comme le sagouin qu'il est.

Si j'étais le président de France TV, ça ferait un bail que je l'aurais déporté à Kaboul.
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Jeu 24 Sep - 17:50

Je kiffe Nelson
Mon dieux ce qu'il est con parfois. Mais qu'est ce qu'il est poilant; Il manquera quand il ne sera plus là.
Je me souviens de sportifs aux JO dans des sports peu médiatisés qui étaient tout content de se faire interviewer par Montfort. Il disaient que c'étaient la consécration^^

Et ses comm au patinage artistique.
Je me souviens aux derniers JO à Turin.
ITW de Candeloro avec Plushenko (le boss!)
Nelson à Plushenko : do you get along with Candeloro?
Plushenko : yeah, we are good friend
Translation, Montfort, naturel : Oui nous sommes trés trés amis
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Jeu 24 Sep - 17:57

agassi the overgifted a écrit:

Non franchement Guga était vraiment sympa je trouve, en tout cas en apparence, c est peu etre un connard dans les coulisses, en dehors du court mais ça on ne le saura jamais.

C'est quoi qui te fait dire ça. Moi je l'ai vu rageux et malhonnête en finale en 2000 contre Norman et il s'était comporté très mal. Pareil en finale 2001 où je trouve qu'il en fait trop à s'exhorter sur chaque point quand il colle la bulle à Corretja. Par contre, c'était un joueur très spectaculaire et c'est ce qui compte.

Sinon, pour Monfort, Forget l'avait traité de tous les noms dans une fin de match qu'il perdait et où Monfort s'était déjà pointé sur le court. C'était trop drôle ça. :roule:
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer
Joueuse: Rezai

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Jeu 24 Sep - 18:23

Salut

Mouais bof... encore une fois, on ne peut pas savoir veritablement si quelqu'un est gentil ou non sans le connaitre personnellement... Le connaitre surtout par des matchs de tennis est insuffisant pour moi pour juger d'une personne...

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Jeu 24 Sep - 20:22

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Non franchement Guga était vraiment sympa je trouve, en tout cas en apparence, c est peu etre un connard dans les coulisses, en dehors du court mais ça on ne le saura jamais.

C'est quoi qui te fait dire ça. Moi je l'ai vu rageux et malhonnête en finale en 2000 contre Norman et il s'était comporté très mal. Pareil en finale 2001 où je trouve qu'il en fait trop à s'exhorter sur chaque point quand il colle la bulle à Corretja. Par contre, c'était un joueur très spectaculaire et c'est ce qui compte.

Sinon, pour Monfort, Forget l'avait traité de tous les noms dans une fin de match qu'il perdait et où Monfort s'était déjà pointé sur le court. C'était trop drôle ça. :roule:

Je le trouvais plutot fair play et très cool avec le public,très souriant.C est peut etre que de la facade...Contre Norman il croyait avoir gagner le match, sur une balle litigieuse et il en a voulu à l arbitre.Contre corretja je me rappelle pas qu il se soit mal comporté,bon ceci dit la finale venteuse de 2001, je l ai vu qu une fois.
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Ven 25 Sep - 13:18

Citation:
Le commentateur vedette de Roland Garros ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il taille une veste au chouchou du public : le brésilien Gustavo Kuerten. « Il avait une image formidable dans le public, mais si vous aviez vu, disons, son impatience avec les techniciens, les petites mains, en studio…

Je ne sais pas ce que vaut Guga mais le terme qu'emploie Nelson est particulièrement méprisant je trouve...
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati.

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Ven 25 Sep - 13:30

Monfaible c'est juste la lie du service des sports, toutes chaînes confondues. Pareil pour Lauclair, Montiel et tout le toutim.

Toute cette clique baigne depuis quoi, une vingtaine d'années au contact du sport, et sans jamais visiblement avoir rien compris à rien. Pas foutus de donner un palmarès correct, pas fichus de prononcer un nom, zéro analyse technique. L'incompétence optimale quoi.
Incapables de fermer leur moulin à merde rien que deux secondes en plus! Evil or Very Mad
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Ven 25 Sep - 13:50

Citation:

Citation:
Le commentateur vedette de Roland Garros ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il taille une veste au chouchou du public : le brésilien Gustavo Kuerten. « Il avait une image formidable dans le public, mais si vous aviez vu, disons, son impatience avec les techniciens, les petites mains, en studio…

Je ne sais pas ce que vaut Guga mais le terme qu'emploie Nelson est particulièrement méprisant je trouve...

du tout.
c'est une expression, ça se dit.
Il n'y a rien de méprisant là dedans
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Ven 25 Sep - 14:06

Merci je sais que c'est une expression Wink
Mais reprends-en le sens, il s'agit au départ d'une ouvrière pas qualifiée, l'expression n'est presque plus employée et est devenue aujourd'hui plutôt péjorative.
De qui parlait-il ? Des maquilleuses, des techniciennes ? Toutes ont des formations. Pas vraiment de personnes sans qualification.
Je trouve ça plutôt maladroit.
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse: Williams, Jankovic, Seles

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Ven 25 Sep - 14:09

Ouai je trouve ca normal, les petites mains, comme on dirait les travailleurs de l'ombre.
Ce sont juste des personnes qu'on ne voit pas et dont on ne se rend pas compte du travail qu'elles font.
De toute façon balancer sur un joueur adoré comme Guga au profit des petites mains comme il dit c'est quand meme montrer qu'il ne les méprise pas.
Moi je vois rien de péjoratif.

vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo"
deadmanwalking
-30
-30

Masculin
Joueur: Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Ven 25 Sep - 14:29

Julian a écrit:
Monfaible c'est juste la lie du service des sports, toutes chaînes confondues. Pareil pour Lauclair, Montiel et tout le toutim.

Toute cette clique baigne depuis quoi, une vingtaine d'années au contact du sport, et sans jamais visiblement avoir rien compris à rien. Pas foutus de donner un palmarès correct, pas fichus de prononcer un nom, zéro analyse technique. L'incompétence optimale quoi.
Incapables de fermer leur moulin à merde rien que deux secondes en plus! Evil or Very Mad

Lui c'est le pire.Ce mec est en plus d'être une erreur professionnelle (aucune connaissance, ni sens de la réthorique), une erreur humaine (aucun naturel en interview)
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Ven 25 Sep - 14:34

Julian a écrit:

Au moins à flushing ils ont MC enroe à la place, un mec qui sait tout sur ce sport,pas un néophyte.

Faut dire la télé est reine là bas,ça rigole pas.
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati.

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Ven 25 Sep - 16:00

Je regrette Duthu et Loth, les voix du tennis de ma jeunesse. Razz

Au moins, c'étaient des vrais passionnés avec un intérêt réel pour l'analyse technique du jeu. Bon chez Loth c'était p't-être un poil trop didactique. Service public oblige.

Duthu avait lui un balai dans le derche mais c'était un vrai amateur et connaisseur, sans doute le meilleur commentateur qu'on ait eu en France.
Il aimait en fait les mêmes joueurs que moi (grooosse vertu! :biggrin: ) et s'en cachait pas.
Je me rappelle de ses "Oui Monsieur!!!!", hurlés à chaque coup énorme réussi par Becker. J'aimais bien ses duos avec Forget et Boesch. Même avec Ruzicci c'était parfois fendard, elle avec ses fameux : Za za z'appelle foulguourannnnze!". Laughing

Lauclair lui c'est rien qu'un festival de gaffes et jeux de mots vaseux. Ses "Le fabuleux destin d'Amélie" à chaque Roland, avant chaque nouvelle déculottée...juste pathétique.
Et en interview j'ai toujours eu l'impression que ce type prenait les sportifs pour les derniers des demeurés. Bref, LA tache par excellence.
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Guga, la retraite   Ven 25 Sep - 17:12

blas a écrit:
Ouai je trouve ca normal, les petites mains, comme on dirait les travailleurs de l'ombre.
Ce sont juste des personnes qu'on ne voit pas et dont on ne se rend pas compte du travail qu'elles font.
De toute façon balancer sur un joueur adoré comme Guga au profit des petites mains comme il dit c'est quand meme montrer qu'il ne les méprise pas.
Moi je vois rien de péjoratif.

Je suis dans le resenti mais,comme bothany,je trouve que ca fait super pejoratifs,alors que travailleurs de l'ombre,tu peux sentir le cote TRAVAIL IMPORTANT...
Cette expression,ca me fait le meme effet que sous-metiers....

Guga, la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2