|
| |
| Auteur | Message |
|---|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: La der Dim 4 Jan - 11:29 | |
| Bon bah cette fois c'est du quasi officiel, Safin jouera sa dernière saison en 2009. Visiblement pour rajouter à ça, il s'est présenté à la Hopman Cup couvert de bleus ayant été au centre d'une rixe à Moscou. |
|  | | vydev N°2 Mondial

Nombre de messages: 1165 Age: 32 Points: 7655 Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 13:09 | |
| |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 13:37 | |
| Il s'est tapé visiblement. Mais d'après lui il s'en est bien sorti. |
|  | | vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 14:23 | |
| Chesno s'était fait agressé il y a quelques années aussi à Dniepromachin. Chakevtadze s'est fait cambriolée l'année dernière. Mais bon, Safin, c'est la taille au-dessus, faut pas le faire chier :biggrin: |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 16:01 | |
| | vydev a écrit: | 
 |
Ah oui, quand même!
Une belle carrière de boxeur s'offre à lui, maintenant! Sont chauds, les russkovs, ça doit être la vodka, ça!
Sinon, c'est dommage s'il arrête, après, c'est sûr que c'est frustrant d'être blessé si jeune, de n'avoir plus jamais été à 100% depuis, et de n'être que l'ombre de ce qu'on devrait être, il doit en avoir plein le cul! |
|  | | vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 16:05 | |
| Non mais en fait, il a honte de dire que c'est Dinara qui lui a démonté la gueule pendant un entraînement. C'est sûr que ça fait plus impressionnant de dire qu'on s'est fait agresser dans une ruelle sombre à Moscou que d'avouer que sa petite soeur lui a mis une branlée. |
|  | | GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10093 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 16:55 | |
| Il devait etre tellement defoncé qu'il a du se battre avec un poteau ou un truc qui trainait sur la route. Enfin moi c'est ce que je fais quand je suis defoncé alors... Vu le golgoth que c'est, je le ferais pas trop chier moi !
Dernière édition par GiL le Dim 4 Jan - 16:56, édité 1 fois |
|  | | tango N°2 Mondial

Nombre de messages: 1093 Age: 24 Points: 10096 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 16:56 | |
| | Citation: | Il avait déjà évoqué sa retraite à la fin de la saison 2008, après une défaite d'entrée à Paris Bercy qui l'avait sérieusement déprimé. Marat Safin a finalement décidé de poursuivre en 2009, mais ce sera sa dernière saison. Le Russe, vainqueur de l'US Open 2000 et de l'Open d'Australie 2005, l'a annoncé, l'air de rien, en conférence de presse lors de la Hopman Cup. L'ancien n°1 mondial veut passer à autre chose.
«Ce sera certainement ma dernière année sur le circuit, parce que je vais passer à autre chose dans ma vie. Mais comme je ne suis pas encore certain de ce que je vais vraiment faire, je continue de jouer. C'est facile pour moi de jouer alors j'espère que je vais pouvoir m'amuser et décrocher quelques bons résultats», a ainsi déclaré le joueur, apparu d'ailleurs avec deux yeux au beurre noir suite à une bagarre à Moscou... Toujours aussi imprévisible et énigmatique, Safin ne veut rien dire sur ses projets d'avenir. «Tout ça ne regarde que moi, je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Il n'y a que les gens avec qui je travaille qui sont au courant et je veux que ça continue comme ça. Mais vous verrez et surtout vous me reverrez.»
Alors, pour cette dernière année, quels sont ses objectifs ? «J'espère bien jouer à l'Open d'Australie, avoir pour cela un bon tableau dans les deux ou trois premiers tours afin d'être bien dans le rythme. Mais de toute manière en Grand Chelem ce sera compliqué, il y a beaucoup trop de joueurs qui jouent très bien. Alors je ne me mets aucune pression pour faire une grande performance, je veux juste profiter et m'en aller. Je me moque de ce que seront mes résultats, je veux simplement m'amuser.» Quand on lui demande si le tennis lui manquera, le demi-finaliste de Wimbledon la saison passée répond que non, pas vraiment, qu'il a aimé jouer mais qu'il préfère profiter de sa vie. Il a toujours été comme ça Marat Safin : jamais là où on l'attend, capable du pire comme du génial, capable de se dévouer à son sport comme de sembler s'en désintéresser. Bien difficile, donc, de savoir ce qu'il réservera pour 2009 et ce qu'il fera vraiment, ou pas, avec sa raquette en 2010. S'il pouvait juste éviter une nouvelle rixe dans les rues ou les bars de Moscou afin de pouvoir rester en un seul morceau pour la saison à venir...
|
source eurosport! (j'ai la flème d'aller copier le racourcit alors faites pas chier!!!!!!!^^)
Je viens d'apprendre la nouvelle, je venais pour voir si y avait une tof :biggrin: on dirait qu'il a les yeux qui divergent sur la photo...
Sinon c'est bien dommage mais bon...il aura eu une belle carriere tout de même. J'en connais bcp qui auront bieeeen plus de regret que lui.
Mais ça me fait rire, en gros il continue le tennis cette année parce que son projet de reconversion top secret est pas encore au point donc comme il sait pas quoi faire il continue j'aime bien, c'est fidèle au personnage
Quel age il aurat cette année? pas loin de trente ans non? Boaf, il fait bien de se retirer, je le voit pas endosser l'habit de vieux sage du circuit de toute façon...
edit: | gil a écrit: | Il devait etre tellement defoncé qu'il a du se battre avec un poteau ou un truc qui trainait sur la route.Vu le golgoth que c'est, je le ferais pas trop chier moi !
|
LOLOLOL  |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 18:44 | |
| Safin aura traversé sa carrière en étant alcoolique. Dans l'histoire il prend 15 titres et 2 GC. Je me souviens de matchs à Estoril en 2004 où il est démonté sur le court. Il fait même intervenir le kiné dans un match contre un Frenchie à la con. |
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10699 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 19:26 | |
| c'était pas à Valencia ou Barcelone ? |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 19:27 | |
| | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: | | c'était pas à Valencia ou Barcelone ? |
Non à Estoril. Il perd en finale sur Jean-Ignace. Et contre un Français tout laid il fait nimp et fait intervenir le kiné qui lui regarde la langue et lui fait faire un test d'équilibre. |
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10699 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 19:31 | |
| Oui, voilà. Je me souviens du test d'équilibre... normalement, tu ne vois ça que dans les films. |

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 19:59 | |
| [quote="vdd"] | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: |
Non à Estoril. Il perd en finale sur Jean-Ignace. Et contre un Français tout laid il fait nimp et fait intervenir le kiné qui lui regarde la langue et lui fait faire un test d'équilibre. |
C'était contre Saulnier, non ?
Bôf, de toute façon, on sait qu'il aime faire la bringue, en boîte ou ailleurs, que c'est un queutard fini, et qu'il picole comme un trou de temps à autre, mais bon, c'est un peu dommage de résumer sa carrière à ça, 99% du temps, c'est des trucs qu'il faisait après les tournois ou entre, pas avant les matchs!
A une ou 2 exceptions près! :biggrin: |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 20:08 | |
| | Kid Stefano a écrit: |
|
Non Ascione. Ca me revient. Tu devais être fan toi.
| Kid Stefano a écrit: | Bôf, de toute façon, on sait qu'il aime faire la bringue, en boîte ou ailleurs, que c'est un queutard fini, et qu'il picole comme un trou de temps à autre, mais bon, c'est un peu dommage de résumer sa carrière à ça, 99% du temps, c'est des trucs qu'il faisait après les tournois ou entre, pas avant les matchs!
En 2004 à l'AO il explique qu'après chaque match il va boire des bières avec son coach de l'époque. Un Russe plus jeune que lui avec une tête de foncedé. Sinon moi ce qui me fait délirer c'est qu'il part pour une grosse prépa avec Djokovic en Autriche et ça part en couille total avec accident de snowboard (on voit le sérieux) et baston dans les rades de Moscou. :roule: Safin quoi. Le mec qui montre son boule à RG, qui s'ouvre le crâne à Bercy et qui dépouille Sampras en 3 petits sets à l'US Open. |

| Sujet: Re: La der Dim 4 Jan - 21:07 | |
| | vdd a écrit: | | Kid Stefano a écrit: |
|
Non Ascione. Ca me revient. Tu devais être fan toi.
| Kid Stefano a écrit: | Bôf, de toute façon, on sait qu'il aime faire la bringue, en boîte ou ailleurs, que c'est un queutard fini, et qu'il picole comme un trou de temps à autre, mais bon, c'est un peu dommage de résumer sa carrière à ça, 99% du temps, c'est des trucs qu'il faisait après les tournois ou entre, pas avant les matchs!
En 2004 à l'AO il explique qu'après chaque match il va boire des bières avec son coach de l'époque. Un Russe plus jeune que lui avec une tête de foncedé. Sinon moi ce qui me fait délirer c'est qu'il part pour une grosse prépa avec Djokovic en Autriche et ça part en couille total avec accident de snowboard (on voit le sérieux) et baston dans les rades de Moscou. :roule: Safin quoi. Le mec qui montre son boule à RG, qui s'ouvre le crâne à Bercy et qui dépouille Sampras en 3 petits sets à l'US Open. |
Oui, Ascione, c'est vrai...
Sinon, le reste est bien décrit, c'est une certaine idée du génie, je trouve, on ne verra plus jamais un mec comme ça sur le circuit, si ça se trouve! :biggrin: |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |