|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10754 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16636 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Sam 14 Mar - 16:28 | |
| C'était pas une critique, t'inquiètes!  |
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10184 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Sam 14 Mar - 16:59 | |
| Ouais enfin, si jamais il perd du terrain, ça ne sera pas à cause du mouflet, hein. Juste parce qu'il y a des gars plus jeunes et plus forts que lui.
Mais moi, je ne pense pas que ça va bousculer les choses. Il peut encore prendre entre 1 et 2 GC par an pendant... euh... un bout de temps, encore. |
|  | | Marvolo N°2 Mondial

Nombre de messages: 1929 Age: 25 Localisation: La laguna Points: 7812 Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Sam 14 Mar - 18:26 | |
| Ca va changer certaines choses,mais en positif aussi. T'es pas plus heureux depuis l'elargissement de ta famille vdd?
edit: ne le prend pas comme un envahissement de ta vie privee |
|  | | Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6359 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Sam 14 Mar - 18:39 | |
| Ba oui il sera plus heureux, c'est clair. Mais sur le plan tennistique c'est pas vraiment positif.. Il jouera / s'entrainera certainement moins..
& on peut pas vraiment dire que c'est la meilleur période de son histoire pour qu'il se laisse aller. |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12811 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Sam 14 Mar - 18:43 | |
| | Marvolo a écrit: | Ca va changer certaines choses,mais en positif aussi. T'es pas plus heureux depuis l'elargissement de ta famille vdd?
|
Non en fait je regrette. D'ailleurs j'échange ma femme et mon fils contre un abonnement canalsat. :biggrin: Non mais bien sûr que pour lui c'est une bonne chose, mais pas pour son tennis et ni pour le tennis en général pour moi parcequ'à mes yeux, il y a lui et le reste. Non franchement avec un gamin il va avoir du mal à garder une motive intacte. Après c'est possible qu'il parvienne à gagner des GC quand même car il a une grosse marge sur ses adversaires au-delà du top 3-4. |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4026 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10290 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Sam 14 Mar - 22:23 | |
| Il y a l exemple d'agassi aussi... |
|  | | Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6359 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 15 Mar - 9:58 | |
| Le champion suisse de tennis Roger Federer pense que la naissance de son premier enfant, attendue pour cet été, va le "motiver pour jouer encore longtemps".
"J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant assez tôt pour qu'il puisse me voir jouer un jour, a indiqué Federer. Je ne pense pas que cela va perturber mon tennis. Si cela me fait quelque chose, c'est me motiver pour jouer encore longtemps."
"Cela fait deux ou trois ans que j'imagine que cela peut arriver, donc ce n'est pas non plus un choc énorme, ajouté le N.2 mondial. C'est quelque chose qui change ta façon de voir les choses, c'est le bonheur. Tout le monde autour de nous nous félicite, c'est sympa."
C'est plutôt encourageant. |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13630 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 12811 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 15 Mar - 10:56 | |
| | Muse_72 a écrit: |
"Cela fait deux ou trois ans que j'imagine que cela peut arriver, donc ce n'est pas non plus un choc énorme, ajouté le N.2 mondial. C'est quelque chose qui change ta façon de voir les choses, c'est le bonheur. Tout le monde autour de nous nous félicite, c'est sympa."
|
Ca c'est chelou comme conception. Après par contre, l'idée de vouloir que son enfant le voit jouer, je trouve ça sain. |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2686 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9694 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 15 Mar - 11:02 | |
| Il y a tout un tas de professions où le père est en déplacement, ce n'est pas pour cela qu'il travaille mal. Il faut faire son job, un enfant n'est pas un obstacle, cela peut seulement être une source de motivation supplémentaire car on sait pourquoi on se lève. Federer continuera à faire son job comme il en a l'habitude, ce qui n'empêche pas de penser que cela va devenir de plus en plus difficile pour une simple question d'usure. |
|  | | vdd N°1 Mondial

| Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 15 Mar - 12:11 | |
| Moi j'ai une grosse perte de motive dans mon taf. Je dois être papa poule.  |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2686 Age: 36 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 9694 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 15 Mar - 13:35 | |
| | vdd a écrit: | Moi j'ai une grosse perte de motive dans mon taf. Je dois être papa poule.  |
Je pense que c'est parce que tu es père de famille nombreuse, tes élèves ce sont un peu d'autres nourrissons. |
|  | | misterk N°2 Mondial

Nombre de messages: 1949 Age: 34 Localisation: Bordeaux Joueur: agassi, rios, federer, laver Joueuse: graf, hingis Points: 8768 Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 15 Mar - 14:00 | |
| |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5900 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 10777 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 15 Mar - 14:38 | |
| | vdd a écrit: | Moi j'ai une grosse perte de motive dans mon taf. Je dois être papa poule.  |
Salut vddou
Je voulais savoir si tu envisages d'inscrire ton fiston dans un club de tennis? :biggrin:_________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10754 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16636 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 15 Mar - 15:56 | |
| |
|  | | shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5142 Age: 65 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 11862 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Federer bientôt père Dim 15 Mar - 16:11 | |
| | Muse_72 a écrit: | Ba oui il sera plus heureux, c'est clair. Mais sur le plan tennistique c'est pas vraiment positif.. Il jouera / s'entrainera certainement moins..
& on peut pas vraiment dire que c'est la meilleur période de son histoire pour qu'il se laisse aller. |
C'est ce qui est arrivé à Hewitt........malgré qq blessures, il a fait passer sa vie privée avant le tennis......et un enfant qui arrive, c tellement magique.......  |
|  | | |