|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Numéro 1 mondiale ! Ven 7 Oct - 16:58 | |
| ça y'est, c'est fait, c'est officiel!
Safina se retire:
La Russe Dinara Safina, ancienne N.1 mondiale, met à 25 ans un terme à sa carrière en raison de douleurs persistantes au dos, a annoncé son frère Marat Safin vendredi.
"Dinara a décidé d'arrêter sa carrière, elle va bien dans sa vie de tous les jours mais elle n'est plus en mesure de jouer au tennis professionnel", a déclaré Safin, lui-même ancien N.1 mondial. Eurosport |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Numéro 1 mondiale ! Dim 9 Oct - 10:52 | |
| C'est bizarre que même zoelafee ou tedlesurfeur n'en aent ren à foutre, mais bon, apparemment, c'est le cas... |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Numéro 1 mondiale ! Dim 9 Oct - 13:15 | |
| Ils se sont sans doute suicidés. Ce que je constate c'est que Zoe porte la poisse à tous ses favoris qui soit mettent un terme de façon prématurée à leur carrière soit sombrent dans un anonymat des plus inquiétants. C'est bien Nadal son dernier favori ? |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: Numéro 1 mondiale ! Dim 9 Oct - 15:06 | |
| Oui, c'est pas faux!  En fait, cette annonce est à mettre entre guillemets, puisque c'est son enfoiré de frère qui a déclaré à sa place que c'était fini, qu'elle ne reviendrait pas, alors que elle, n'a rien annoncé de son côté, elle attend de voir! C'est quand même bizarre cette envie qu'il a de la pousser en dehors du circuit!  |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Numéro 1 mondiale ! Dim 9 Oct - 15:45 | |
| Moi c'est l'inverse de Zoé, je ne porte PAS la poisse !!! Je détestais Safina... et elle est finie. Je déteste Federer et Wozniacki, et ils sont sur la pente descendante, donc c'est plutôt bien pour moi... Bon, en fait, Safina, depuis qu'elle n'est plus No.1, je ne la détestais plus  et j'avais même envie de la voir revenir au plus haut niveau tellement le niveau de la wta était décevant... et franchement qu'elle termine comme ça, c'est assez triste _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|  | | |