|
|
| Auteur | Message |
|---|
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10214 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Dim 21 Juin - 13:16 | |
| Chauds chauds chauds les pronos atp du 1er tour je trouve ! Monaco/Almagro, Schuettler/Malisse, Querrey/Ljubicic, Soderling/Muller, Darcis/Dancevic ...... c'est hard. C'est que des matchs pieges par excellence. Je m'arrache la tete.  _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
vydev N°2 Mondial

Nombre de messages: 1165 Age: 32 Points: 7210 Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Dim 21 Juin - 15:59 | |
| Bah ouais, faut que ça soit difficile sinon c'est pas drole  |
|
 | |
veroniqua_lyon 30/4

Nombre de messages: 25 Age: 44 Localisation: Rhône Joueur: NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS Joueuse: SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS Points: 4938 Date d'inscription: 17/06/2009
 | |
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10214 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Sam 27 Juin - 21:29 | |
| Hey Vydev, y'a un match Djokovic/Dulko sur lequel il faut parier !! :roule: _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Dim 28 Juin - 12:12 | |
| Y a eu une erreur de saisie, du coup, on l'a gardé Bon, ça sera pas compté evidemment  |
|
 | |
David N°1 Mondial

| Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Lun 29 Juin - 19:31 | |
| Vydev, est ce qu'il arrive qu'il y ai des bugs sur des pronos parceque, je suis convaincu de ne pas avoir misé un victoire de Dudi Sela face a Djoko sur le score de 6/2 6/3 6/4, meme pas sous l'emprise de l'alcool :pt1cable: ? Je vérifie toujours mes pronos une fois les avoir tous fait donc une mauvaise manip (qui n'est jamais a exclure) me surprendrai un peu. Y'a 300 points en jeu la merde  _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Lun 29 Juin - 19:36 | |
| Moi ça m'arrive aussi, et c'est arrivé à d'autres. Pour le moment, Alexis ne comprend pas d'où ça vient (déjà si ça vient d'une mauvaise manip utilisateur ou d'un véritable bug).
Il faudrait voir un truc comme un accusé de reception par mail pour être certain. C'est à réfléchir.
Pour ma part, j'étais persuadé d'avoir choisi Karlovic en 4 sets. |
|
 | |
David N°1 Mondial

| Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Lun 29 Juin - 19:43 | |
| | vydev a écrit: | Moi ça m'arrive aussi, et c'est arrivé à d'autres. Pour le moment, Alexis ne comprend pas d'où ça vient (déjà si ça vient d'une mauvaise manip utilisateur ou d'un véritable bug).
Il faudrait voir un truc comme un accusé de reception par mail pour être certain. C'est à réfléchir.
Bon, deja ce qui me rassure c'est que je deviens pas totalement fou !!! Et ça ce passe comment, on laisse pisser ou y'a une rectification ? _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
Vanessa -2/6

Nombre de messages: 209 Age: 24 Joueur: Nadal, PHM, Cilic Joueuse: Amélie Mauresmo Points: 7591 Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Lun 29 Juin - 20:10 | |
| | vydev a écrit: | Moi ça m'arrive aussi, et c'est arrivé à d'autres. Pour le moment, Alexis ne comprend pas d'où ça vient (déjà si ça vient d'une mauvaise manip utilisateur ou d'un véritable bug).
Il faudrait voir un truc comme un accusé de réception par mail pour être certain. C'est à réfléchir.
Il y a quelques jours, avoir fait tous mes pronos, j'ai reçu un mail de confirmation pour chaque match (voire plusieurs pour certains matchs) alors que j'avais rien demandé. J'ai été dans les options de "mes infos perso" et j'ai vu que l'option "Recevoir une confirmation de chaque pronostic par mail" était cochée, alors que je savais même pas qu'elle existait .
Mais cette option peut permettre d'arranger votre problème non? Perso je me souviens pas avoir vu de beug mais je vérifie rarement après. |
|
 | |
David N°1 Mondial

| Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Lun 29 Juin - 20:14 | |
| | Vanessa a écrit: | | vydev a écrit: | Moi ça m'arrive aussi, et c'est arrivé à d'autres. Pour le moment, Alexis ne comprend pas d'où ça vient (déjà si ça vient d'une mauvaise manip utilisateur ou d'un véritable bug).
Il faudrait voir un truc comme un accusé de réception par mail pour être certain. C'est à réfléchir.
Il y a quelques jours, avoir fait tous mes pronos, j'ai reçu un mail de confirmation pour chaque match (voire plusieurs pour certains matchs) alors que j'avais rien demandé. J'ai été dans les options de "mes infos perso" et j'ai vu que l'option "Recevoir une confirmation de chaque pronostic par mail" était cochée, alors que je savais même pas qu'elle existait .
Mais cette option peut permettre d'arranger votre problème non? Perso je me souviens pas avoir vu de beug mais je vérifie rarement après. |
Ouais, moi aussi je les recois mais je les regardent meme pas et les effaces tout de suite vu que je vérifie apres avoir fait la totalité de mes pronos. Pour mon cas, c'est quand meme énorme, faudrai que je sois tombé dans un bac de cocaine pour avoir osé pronostiqué Sela en 3 sets face a djoko !!!!! :croix: _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Mar 30 Juin - 0:38 | |
| | David a écrit: | | vydev a écrit: | Moi ça m'arrive aussi, et c'est arrivé à d'autres. Pour le moment, Alexis ne comprend pas d'où ça vient (déjà si ça vient d'une mauvaise manip utilisateur ou d'un véritable bug).
Bon, deja ce qui me rassure c'est que je deviens pas totalement fou !!! Et ça ce passe comment, on laisse pisser ou y'a une rectification ? |
Vu l'énormité de ton prono sur Sela, je vais intercéder pour que ton prono soit modifié  |
|
 | |
blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 27 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 9942 Date d'inscription: 15/01/2007
 | |
 | |
vydev N°2 Mondial

| Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Mar 30 Juin - 10:22 | |
| Bon, le prono de David a été modifié.  |
|
 | |
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10550 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Mar 30 Juin - 16:32 | |
| | vydev a écrit: | | David a écrit: | | vydev a écrit: | Moi ça m'arrive aussi, et c'est arrivé à d'autres. Pour le moment, Alexis ne comprend pas d'où ça vient (déjà si ça vient d'une mauvaise manip utilisateur ou d'un véritable bug).
Bon, deja ce qui me rassure c'est que je deviens pas totalement fou !!! Et ça ce passe comment, on laisse pisser ou y'a une rectification ? |
Vu l'énormité de ton prono sur Sela, je vais intercéder pour que ton prono soit modifié  |
idem pour moi aujourd'hui, je suis sur d'avoir joué dementieva gagnanteven 2 sets 6/4 6/3, et je viens de voir sur le site de pronos que ça avait mis schiavone. Il doit y avoir un bug. Tu peux faire quelquechose aussi pour moi vydev ? _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|
 | |
David N°1 Mondial

| Sujet: Re: Jeu de Pronos 2009 Mar 30 Juin - 16:39 | |
| | vydev a écrit: | Bon, le prono de David a été modifié.  |
Merci beaucoup vydev. :jap: _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
|