|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Babou N°1 Mondial

Nombre de messages: 3057 Age: 25 Localisation: Avignon Joueur: Rafa Points: 10727 Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 9:18 | |
| C'est fou tout ça... Quand j'ai lu Gasquet positif, je pensais positif = dopé, mais non là on parle de tout autre chose, de drogue... Bref j'ai du mal à comprendre comment on pourrait le suspendre 2 ans pour avoir pris de la coke pendant un tournoi où il n'a même pas joué, ce qui signifie bien qu'il n'en a pas pris pour faire des résultats... C'est très con de se faire choper pour ça, mais bon s'il est effectivement positif à la cocaine, tout laisse penser que c'était juste pour faire le con pendant une soirée et pas pour perfer. Dans ce cas-là, ce serait plus une affaire de justice qu'autre chose. En tous cas j'espère qu'il prendra pas 2 ans. |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 9:26 | |
| De toute façon, je pense que sa carrière est finie. Il pourra pas se remettre de ça. Il est trop sensible à l'image qu'il donne de lui. Moi ça m'énerve, on lui a tout collé sur le dos à ce gars là. C'est vraiment le campagnard qui monte à la ville pleins d'espérances et qui se retrouve comme un con travelo au bois de Boulogne pour payer ses doses. Bon j'exagère, mais l'idée est là. Sinon on peut faire le tour, mais des mecs de 22 ans aussi blindés qui n'ont jamais péter un raï, il doit pas en avoir des masses et je suis persuadé que le monde du tennis n'échappe pas à ça. Lui il tombe pour les autres. |
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10704 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 9:32 | |
| | vdd a écrit: | | Sinon on peut faire le tour, mais des mecs de 22 ans aussi blindés qui n'ont jamais péter un raï, il doit pas en avoir des masses et je suis persuadé que le monde du tennis n'échappe pas à ça. Lui il tombe pour les autres. |
C'est une vision un peu calimeresque...
Je suis sur que les plus gros dopés du circuit ne donneront jamais le baton pour se faire battre. |
|  | | Babou N°1 Mondial

Nombre de messages: 3057 Age: 25 Localisation: Avignon Joueur: Rafa Points: 10727 Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 9:47 | |
| | vdd a écrit: | | De toute façon, je pense que sa carrière est finie. Il pourra pas se remettre de ça. Il est trop sensible à l'image qu'il donne de lui. Moi ça m'énerve, on lui a tout collé sur le dos à ce gars là. C'est vraiment le campagnard qui monte à la ville pleins d'espérances et qui se retrouve comme un con travelo au bois de Boulogne pour payer ses doses. Bon j'exagère, mais l'idée est là. |
D'un autre côté, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Si sa carrière est finie à cause de ça, c'est dommage, mais pour ce qui est de son manque de résultats, c'est à lui qu'il doit s'en prendre. Le campagnard qui monte à la ville, s'il s'était plus bougé le cul et s'il avait pas conservé son physique et son mental de bernard l'hermite, sportivement il en serait pas là. |
|  | | Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6879 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 9:53 | |
| Le problème c'est pas qu'il ait pris de la drogue pendant un tournoi auquel il n'a pas joué, le problème s'est s'il en prend régulièrement, et sa on le saura bientôt, d'autre examen vont avoir lieu. Et si ces examen seront positif il sera suspendu. |
|  | | claire19 N°50 Mondial

Nombre de messages: 501 Age: 32 Localisation: Strasbourg Points: 8413 Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 9:55 | |
| LA première réaction ne s'est pas faite attendre : celle de henri leconte http://www.20minutes.fr/article/324957/Sport-Gasquet-controle-positif-a-la-cocaine-preparerait-sa-defense.php «Quand on joue avec le feu, on se fait prendre, lâche déjà Henri Leconte, interrogé par RMC. Qu’il assume les conséquences, si c’est bien sûr confirmé. Je suis contre toute drogue, je trouve ça dramatique. C’est dommage, il va briser sa carrière, qui était déjà entamée par beaucoup de blessures. Je ne cautionne pas, je suis contre, et il doit assumer.» moi j'attends celle de wilander  |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 10:11 | |
| | botany a écrit: |
Mais encore une fois, ce n'est pas du dopage. ? |
Oui, bon, je sais que c'est pas du dopage, mais jusqu'à preuve du contraire, la cocaïne fait parti de la liste des substances considérées comme dopantes et interdites en sport alors, bon, ça devrait sortir quand même officiellement par les instances anti-dopages, et pas que sur RMC et sur le net avec le truc "au conditionnel"...
Pour l'instant, ça fait une heure que je cherche, à part sur les sites de sport français qui ne parlent que de ça, pas de contrôle positif "officiel" annoncé à moins que je n'ai la berlu...
Des fois je me demande si ce n'est pas le but des médias française de le "détruire"! |
|  | | Aldous N°4 Mondial

Nombre de messages: 815 Age: 23 Points: 9712 Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 10:34 | |
| | Kid Stefano a écrit: |
Oui, bon, je sais que c'est pas du dopage, mais jusqu'à preuve du contraire, la cocaïne fait parti de la liste des substances considérées comme dopantes et interdites en sport alors, bon, ça devrait sortir quand même officiellement par les instances anti-dopages, et pas que sur RMC et sur le net avec le truc "au conditionnel"...
Pour l'instant, ça fait une heure que je cherche, à part sur les sites de sport français qui ne parlent que de ça, pas de contrôle positif "officiel" annoncé à moins que je n'ai la berlu...
Des fois je me demande si ce n'est pas le but des médias française de le "détruire"! |
Je ne crois pas que ça c'est fait consciemment mais une chose est sûr, il n'a pas supporté la pression de l'espoir qu'il représentait aux yeux des journalistes et le moindre écart de résultats dans la presse s'est payé cash. Ils ont fait leur boulot cad dire vendre du papier même si c'est en taillant sur le dos du pauvre Gasquet. Si une source quelconque révèle qu'un joueur français est positif, il en prendra pour son grade, d'autant plus si il est cet espoir gâché dont tant rêvait.
En tout cas, c'est triste parce que je ne vois pas du tout Gasquet se relever de ça moi non plus si il doit y avoir sanction et sanction sévère qui le pousse hors du circuit pendant 2 ans. Déjà que son avenir était pas tout rose avec son mental en papier mâché , là c'est le drame ! Et ça me fait chier que ça tombe sur lui et pas sur les autres lopettes du circuit que je peut pas pifrer. (oui parce que bon, on va se leurrer, ça doit pas être le seul a consommer ou avoir consommé dans sa carrière...)  |

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10704 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 10:40 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | botany a écrit: |
Mais encore une fois, ce n'est pas du dopage. ? |
Dans l'equipe c'est pas dit au conditionnel.
T'as une pleine page sur Gasquet dans l'édition de ce jour. Avec des infos ultra-précise sur la dose de coke.
Bon ça reste des journaleux... Mais pour être aussi sur d'eux, normalement ils ont des sources fiables. |
|  | | claire19 N°50 Mondial

Nombre de messages: 501 Age: 32 Localisation: Strasbourg Points: 8413 Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 10:47 | |
| et voila ce qu'en pense sarah pitkowski | Citation: | Notre consultante et ancienne joueuse Sarah Pitkowski plaide l’erreur de jeunesse dans le contrôle positif à la cocaïne de Richard Gasquet. Elle n’imagine pas qu’il s’agisse d’une démarche dopante.
Sarah Pitkowski : « Concernant Richard Gasquet, j’ai beaucoup de mal à croire que ce soit dans une démarche de dopage. Je pense que c’est une erreur de jeunesse. C’est peut-être un moment d’égarement. Malheureusement, quand on est sportif de haut niveau, on n’a pas le droit à l’erreur. En plus, c’est le pire moment pour lui. Juste avant Roland Garros, les joueurs français sont particulièrement observés. »
|
http://www.rmc.fr/edito/sport/77947/pitkowski-peut-etre-un-moment-d-egarement/ |

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 10:55 | |
| | Tuco Benedicto Pacifico a écrit: |
Dans l'equipe c'est pas dit au conditionnel.
T'as une pleine page sur Gasquet dans l'édition de ce jour. Avec des infos ultra-précise sur la dose de coke.
Bon ça reste des journaleux... Mais pour être aussi sur d'eux, normalement ils ont des sources fiables. |
Oui, je sais, j'ai vu mais il n'y a qu'eux qui affirment... Pas la première fois qu'ils font des révélations jamais confirmées ensuite officiellement par les instances anti-dopage, eux...
Et pourquoi ça ne sort d'aucune instance ?
De toute façon, le mal est fait, il est foutu! Quand je vois les coms partout sur le net ("qu'il dégage", "dehors les dopés", "un tricheur de moins", "bien fait", etc etc), il ne s'en relèvera pas...
Putain, ce mec est tellement con, avec sa gueule de looser (même quand il fait la bringue), qu'il est capable de s'être laissé mettre quelque chose dans son verre pendant qu'il picolait en boîte à miami, ça m'étonnerait pas de lui avec la loose ultime qu'il traîne! 
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 10 Mai - 11:01, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 10:56 | |
| | claire19 a écrit: | LA première réaction ne s'est pas faite attendre : celle de henri leconte http://www.20minutes.fr/article/324957/Sport-Gasquet-controle-positif-a-la-cocaine-preparerait-sa-defense.php
«Quand on joue avec le feu, on se fait prendre, lâche déjà Henri Leconte, interrogé par RMC. Qu’il assume les conséquences, si c’est bien sûr confirmé. Je suis contre toute drogue, je trouve ça dramatique. C’est dommage, il va briser sa carrière, qui était déjà entamée par beaucoup de blessures. Je ne cautionne pas, je suis contre, et il doit assumer.»
moi j'attends celle de wilander  |
Moi j'attends celle de Noah! :biggrin:
"La coke, c'est comme le cannabis, faut pas, c'est pas bien, il a déconné, là, le mec, fais chier!" :roule: |
|  | | debby N°200 Mondial

Nombre de messages: 372 Age: 21 Joueur: Safin, Murray, Djokovic Joueuse: Personne depuis que Henin est partie Points: 9041 Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 11:22 | |
| J'ai lu plein de commentaires qui le défendent aussi sur le net ^^ Mais je me pose une question, c'est le doute  Comment peut-on être sûr que Gasquet n'ait JAMAIS sniffé de la coke pendant un tournoi? Voilà là le problème... Même s'il en a consommé hors tournoi, la suspicion sera toujours bel et bien présente.... Lol quand même aux médias qui détruisent Gasquet, c'est pas eux qui l'ont forcé à prendre de la coke... il a déconné c'est tout. Dommage car il semblait bien revenir à Barcelone (si je ne me trompe pas de tournoi). |

| Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 11:46 | |
| | vdd a écrit: | | C'est vraiment le campagnard qui monte à la ville pleins d'espérances et qui se retrouve comme un con travelo au bois de Boulogne pour payer ses doses. |
Y a de ça...
Après les rumeurs avec Lagardère maintenant la coke. ça commence a faire un peu glauque comme tableau pour un jeune de 23 ans.
C'est pas forcément évident a porter comme image. On dirait qu'il a le don pour se fourrer dans de sales histoires.
Un de ces jours on va le retrouver au bord du route avec les fesses à l'air et du GHB dans les veines. |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13374 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Gasquet Positive... Dim 10 Mai - 12:13 | |
| | Babou a écrit: |
D'un autre côté, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Si sa carrière est finie à cause de ça, c'est dommage, mais pour ce qui est de son manque de résultats, c'est à lui qu'il doit s'en prendre. Le campagnard qui monte à la ville, s'il s'était plus bougé le cul et s'il avait pas conservé son physique et son mental de bernard l'hermite, sportivement il en serait pas là. |
Gasquet à 9 ans il fait la Une de tennis mag. T'imagines? A côté de champions comme Sampras et cie à l'époque. Derrière, il y a une folie Richard Gasquet qui va durer de 1996 à aujourd'hui. Sur chaque tournoi qu'il joue, sur chaque match qu'il fait t'as au moins 150 personnes autour des grillages avec dans le lot des entraîneurs, des officiels, des dénicheurs de talent, etc... qui vont pas arrêter de lui répéter qu'il est l'avenir du tennis Français. A l'époque le mec est un gamin, un enfant star. En fait quand on y pense, son pétage de plomb était assez prévisible. Les enfants star ils se cassent la gueule méchamment souvent. Finalement, sa saison 2005 était plus un aboutissement, un "j'y suis enfin arrivé" qu'autre chose. C'est vrai qu'à l'époque j'étais loin d'avoir vu ça comme ça. Je me trompais visiblement.  |
|  | | |