AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gasquet Positive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Ven 25 Sep - 7:17

vydev a écrit:
Ce n'est pas tout à fait. Ca peut aussi vouloir dire qu'ils n'ont pas trouvé assez d'éléments pour cibler un suspect. Ca ne signifie donc pas forcément que Gasquet affabule.

On peut par exemple classer une affaire de viol sans suite si on n'a pas trouvé d'élément pour identifier le violeur. Mais ça signifie pas pour autant qu'il n'y a pas eu viol.

Ah oui mais j'ai pas dit le contraire!! J'ai dit "ils considerent", et du coup sa defense ne va en etre que + difficile, vu que sa plainte a meme pas ete retenue, il a rien de rien pour prouver qu'on l'a drogue.
Bref, qu'il ait raison ou qu'il mente j'en sais rien, mais la justice a decide de ne pas le suivre.

Adieu ma championne...... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 10 Nov - 20:56

Bon, c'est aujourd'hui que Gasquet passait devant le TAS, mais visiblement, on aura pas la décision avant un mois si j'ai bien compris, fais chier!
Agassi
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Andre Agassi
Joueuse: Monica Seles

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 10 Nov - 21:16

En meme temps, je pense qu'il faut pas être pressé d'avoir le résultat.
A mon avis ils vont se servir de riri pour faire un exemple.
Donc je pense qu'il va être suspendu 1 an...

Ecoutez son adieu:
Ma journée avec Andre le 17/12/2009
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 10 Nov - 22:25

J'en ai bien peur aussi, malheureusement, l'appel du TAS tombe au pire moment après l'affaire Agassi et la suspension de Malisse, ça sent le carton à plein nez pour faire un exemple, mais j'attends d'être sûr, j'aurais du mal à y croire quand même... Crying or Very sad
Agassi
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Andre Agassi
Joueuse: Monica Seles

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 10 Nov - 22:29

Kid Stefano a écrit:
J'en ai bien peur aussi, malheureusement, l'appel du TAS tombe au pire moment après l'affaire Agassi et la suspension de Malisse, ça sent le carton à plein nez pour faire un exemple, mais j'attends d'être sûr, j'aurais du mal à y croire quand même... Crying or Very sad

Oui c'est vrai, avec en plus l'affaire agassi et les belges, ils vont vouloir encore plus faire un exemple...

Ecoutez son adieu:
Ma journée avec Andre le 17/12/2009
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 10 Nov - 22:40

Kid Stefano a écrit:

Si c etait le cas il faudrait signer des pétitions ou manifester,je n ai jamais manifesté, mais là ce serait une manif utile pas une manif française quoi... Laughing
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Lun 7 Déc - 15:58

Si j'ai bien compris, et d'après ce qu'ils ont l'air de dire sur le forum officiel de Gasquet, si le TAS avait un délai d'un mois pour rendre sa sentance, ça devrait tomber aujourd'hui!

Enfin, bon, je ne trouve rien nulle part à ce sujet sur les sites de sport ni nulle part ailleurs, donc je leur fais confiance, peut-être trop!
Peut-être dans la soirée, ils auraient jusqu'à minuit, paraît-il...

Après, là-bas, certains commencent à aller dénicher des articles du réglement du TAS pour voir les conséquences du jugement s'il ne devait pas être rendu dans les délais par le TAS, bref, c'est le bordel! Laughing
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 8 Déc - 5:38

Alors???... Any news?????

Adieu ma championne...... :-(
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 8 Déc - 10:15

Non!

En fait, c'est peut-être aujourd'hui, ils disent, maintenant, ça se jouerait à quelques heures, et comme c'est très flou...

En fait, ça commence à casser les couilles!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 8 Déc - 14:42

C'est le bordel!

Apparemment, selon un article du réglement du TAS, ce tribunal aurait 4 mois pour faire connaître sa sentance à partir du moment de l'appel devant le TAS, or certains disent que l'appel datent du 6 août, d'autres disent le 7, d'autres disent le 8! J'avoue que j'ai pas noté la date...

D'après wikipédia, l'appel daterait du 6 août dans l'affaire Gasquet, conditionnel oblige (il peut y avoir des erreurs dans Wikipedia!), mais si c'est vrai, ils seraient "hors délai", c'est le bordel!

En tout cas, j'ai pas l'impression que ça sente bon...

Ils sont trop occuppés à préparer Noël, ils vont l'oublier, zou, tant mieux! Laughing
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse: STOSUR

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 8 Déc - 16:02

Je me suis renseigner aupres de personnes plus compétente que moi en matière de "lois" sportives mais effectivement, le delais pour donner un verdict est de 1 mois. Cela dit, il n'est pas un delai légiféré. C'est a dire que c'est le TAS qui a decidé officieusement de mettre un delai max de 1 mois pour rendre un verdict. Cela dit, aucune legislation ne les empechent d'en prendre 2 s'ils le veulent. Bref, comme pour beaucoup (trop) de choses, ils font absolument ce qu'ils veulent.

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Mar 8 Déc - 18:12

Oui, c'est 4 mois à partir de l'appel et un mois à partir de l'audition du sportif, donc, dans tous les cas de figure, le délai est dépassé, ils s'asseoient dessus, visiblement, ils statueront peut-être début janvier après leur vacances, c'est n'importe quoi...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Jeu 10 Déc - 15:52

Il y a un truc marrant, il y aurait, sur le forum de Gasquet (sur son site internet) un de ses fans qui aurait appelé le TAS directement pour en savoir plus sur la date de la décision! Je mets son messages en copié-collé!

"Bon je reprends mon message puisque personne n'y a donné suite.
Comme cette histoire de délai me perturbe, j'ai appelé le Tribunal Arbitral à Lausanne il y a un instant et la responsable presse, fort gentille et agréable, a eu la délicatesse de me répondre et de m'autoriser à vous indiquer ceci :

Le délai a été prorogé et les arbitres travaillent pour rendre la décision avant Noël.

Voilà, donc patience à tous, il y aura peut être un joli cadeau pour Richard surtout, et pour nous tous ensuite "

Voilà, c'est assez marrant, s'il a vraiment fait ça le mec est plus fort que les gars de l'Equipe qui étaient pas foutus d'en savoir plus, ça me fait marrer! Laughing
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Jeu 10 Déc - 15:55

En tout cas, quoi qu'il en soit, ça confirme ce dont on se doutait, que les dates et les délais, ils s'assoient dessus, ils rendent la décision à Noël ou le 24 au soir si ça les chante, s'ils veulent ensuite repousser début janvier quand Gasquet sera arrivé à Brisbane, ça sera pareil, ils ne se gêneront pas, ils font ce qu'ils veulent, ils se contrefoutent des conséquences... Rolling Eyes

Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 10 Déc - 15:56, édité 1 fois
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Gasquet Positive...   Jeu 10 Déc - 15:56

Kid Stefano a écrit:
Il y a un truc marrant, il y aurait, sur le forum de Gasquet (sur son site internet) un de ses fans qui aurait appelé le TAS directement pour en savoir plus sur la date de la décision! Je mets son messages en copié-collé!

"Bon je reprends mon message puisque personne n'y a donné suite.
Comme cette histoire de délai me perturbe, j'ai appelé le Tribunal Arbitral à Lausanne il y a un instant et la responsable presse, fort gentille et agréable, a eu la délicatesse de me répondre et de m'autoriser à vous indiquer ceci :

Le délai a été prorogé et les arbitres travaillent pour rendre la décision avant Noël.

Voilà, donc patience à tous, il y aura peut être un joli cadeau pour Richard surtout, et pour nous tous ensuite "

Voilà, c'est assez marrant, s'il a vraiment fait ça le mec est plus fort que les gars de l'Equipe qui étaient pas foutus d'en savoir plus, ça me fait marrer! Laughing

C'est ce que l on appelle un Fan démerde et particulièrement débrouillard. Very Happy

Plus démerde que des journalistes professionnels, il faut le souligner. Very Happy

Gasquet Positive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52  Suivant