AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Course au Masters 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Course au Masters 2009   Mar 19 Mai - 14:04

http://www.barclaysatpworldtourfinals.com/atp/

ça commence bien, ils ont snobé Gilles simon pour leur site. :chauvin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer
Joueuse: Rezai

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mar 19 Mai - 14:08

Salut

Il faut dire que si ce sont ses 8 joueurs qui participent au masters cup 2009 ! ça serait tres allechant tout ça cheers

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Soderling

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mar 19 Mai - 14:12

Roddick fait la gueule
Bucephal
-15
-15

Masculin

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mar 19 Mai - 16:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

ça commence bien, ils ont snobé Gilles simon pour leur site. :chauvin:

Qui ça ? Laughing
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin
Joueur: Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse: Kim ~ Sam ~ Jelena

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 11:06

comment ca se passe pour le masters cette année ??? y a plus du tout de classement race ?? ou il apparait en fin d'année pour determiner ceux qui se qualifient ?? ou alors c'est le classement normal pour une fois, mais ca fait bizarre... c'est plus compliqué de savoir qui se qualifie parce qu'il y en a qui sont bien placés mais qui vont perdre leurs points de l'année dernière...
:confused: :confused:
pouf
N°150 Mondial
N°150 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 11:36

Je crois qu'il y a toujours le classement race, ça marche comme les autres années.
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 12:57

Salut

Non le classement race n'existe plus, c'est le classement technique qui determine l'attribution des 8 qualifiés au masters de londres.
C'etait ainsi avant l'existence du classement RACE qui maintenant vient d'etre supprimé cette saison...

Ce qui signifie qu'à l'heure actuelle selon le classement technique, tsonga est toujours qualifié pour Londres, mais il devra mechamment defendre ses points de Bercy...
Il devra notamment faire le plein de points à tokyo et shanghai pour limiter les degats en vue de bercy...

N°150 Mondial
N°150 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 14:26

Ah pardon je me suis cru en WTA mouahaha désolé xD
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 15:12

Mais alors je ne comprend pas.
Si c'est le classement technique qui est pris en compte, les joueurs qui avaient participé au master l'an dernier vont être super avantagés.
Je pense surtout à Simon et Davydenko (il avait bien fait finale lui, non? je me souviens même plus de qui était en face de Djoko, il me semble que c'était Davy)
Tous les deux ne sont pas encore qualifié pour la master cup, mais comme il y avaient fait un bon résultat l'an dernier, au technique ils sont avantagé.
C'est dégueulasse si un des deux se qualifie grace à ça...

Dailleur, je ne comprend pas la suppression du classement race.
Je ne comprend pas par quoi cette décision est motivée. Je trouvais bien moi, de pouvoir connaitre le classement "réel" de l'année en cour. A partir de RG, Wimbledon, ça devenait interessant.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 16:42

Et on faisait comment avant la Race? On jouait pas le Masters? Non, on retirait simplement les points gagnés au Masters une semaine avant. Ca a beaucoup desservi Becker (vainqueur 1992) en 1993 et Stich l'année suivante. Ces deux gars n'ont pas pu défendre leur titre car leur saison ne les y qualifiait pas.
Moi ça me fait rire tous ces petits jeunes qui croient tout savoir et qui se décontenancent à la disparition de ce classement inutile qui n'existe que depuis 2000. :mdr:
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 17:29

Et la gentillesse ça te tuerait ou tu l'as perdu en même temps que ta virginité en 68?

Pardonne moi de ne suivre le tennis que depuis 2003, et de ne pas connaître le tennis d'avant. Je savais pas qu'il fallait suivre des cours d'histoire du tennis pour poster ici.

DONC, le classement aprés le dernier tournoi de la saison et avant la master cup rejoint celui de la race. C'est logique.
Et je maintiens, moi a partir de RG-Wbld, j'aimais bien regarder le classement race (avant ça veut rien dire) pour voir où en sont les joueurs, ce qu'il leur reste à défendre... Donc même si c'est un classement qui sert à rien et qu'il ne date que depuis 2000, c'est dommage de ne pas l'avoir conserver, juste à titre indicatif.

Et où est ce que j'ai prétendu tout savoir?

alala ces vieux machins... vivement la prochaine canicule!
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 17:47

tango a écrit:
Et la gentillesse ça te tuerait ou tu l'as perdu en même temps que ta virginité en 68?

Pardonne moi de ne suivre le tennis que depuis 2003, et de ne pas connaître le tennis d'avant. Je savais pas qu'il fallait suivre des cours d'histoire du tennis pour poster ici.

DONC, le classement aprés le dernier tournoi de la saison et avant la master cup rejoint celui de la race. C'est logique.
Et je maintiens, moi a partir de RG-Wbld, j'aimais bien regarder le classement race (avant ça veut rien dire) pour voir où en sont les joueurs, ce qu'il leur reste à défendre... Donc même si c'est un classement qui sert à rien et qu'il ne date que depuis 2000, c'est dommage de ne pas l'avoir conserver, juste à titre indicatif.

Salut

N'ecoutes pas ce vieux aigri, moi je t'aime ma chere fille Razz Laughing

N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 18:00

tango a écrit:

En même temps tu t'excites, mais j'ai répondu à ta question de profane je te signale. Et t'as même pas daigné me remercier. Voila pourquoi je parle mal maintenant ici. Je vous apprend des trucs et ya jamais un merci. Putain d'époque.
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati.

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 19:45

Comme vous vous crêpez le chignon les filles! Laughing

Si je me trompe pas, il existait déjà un classement parallèle pour les Masters dans les années 80-90.

Même principe que la Race avec l'addition des points sur toute l'année.

Je me demande si ça s'appelait pas le classement Nabisco Grand Prix ou un nom de ce genre-là. scratch
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin
Joueur: Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse: Kim ~ Sam ~ Jelena

MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Mer 7 Oct - 20:25

arabem a écrit:
Salut

Non le classement race n'existe plus, c'est le classement technique qui determine l'attribution des 8 qualifiés au masters de londres.
C'etait ainsi avant l'existence du classement RACE qui maintenant vient d'etre supprimé cette saison...

Ce qui signifie qu'à l'heure actuelle selon le classement technique, tsonga est toujours qualifié pour Londres, mais il devra mechamment defendre ses points de Bercy...
Il devra notamment faire le plein de points à tokyo et shanghai pour limiter les degats en vue de bercy...

ok merci arabem Wink je trouve que ca sera beaucoup moins clair maintenant ! on ne saura que la dernière semaine qui peut se qualifier (a moins de faire des calculs de soustraction et d'addition de points pour tous le top 15 !!) :pt1cable:

Course au Masters 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant