AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 16:39

deadmanwalking a écrit:
plus physique? non mais il faut savoir de quoi on parle....

Ah bonn,t'as des tuyaux a donner a Agassi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30

Masculin
Joueur: Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 17:46

Marvolo a écrit:
deadmanwalking a écrit:
plus physique? non mais il faut savoir de quoi on parle....

Ah bonn,t'as des tuyaux a donner a Agassi maintenant?

désolé je me suis mal fait comprendre, Shocked

j'entends par "faut savoir de quoi en parle", par "de quelle partie du physique de quel parametre"

Cependant préparant des chpts d'europe de boxe, je crois pouvoir me permettre d'emettre un point de vue sans me faire agresser.

Je ne remets pas en cause le jugement d'agassi, seulement le fait de penser que si federer etait plus costaud physiquement,musculairemennt,il s'en sortirai.Je ne partage pas ce point de ve tout simplement.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 17:58

Non, mais vous prenez pas la tête avec ça...

Agassi parlait en fait de lui!

Vers 28 ans, il était au fond du trou, a plongé au classement à la 140° place, et là, il s'est refait un physique et un coffre encore plus qu'avant et il estime que c'est grâce à ça sa remontée ensuite et sa fin de carrière plutôt brillante, mais bon, c'est perso à son histoire....

Mais c'est pas trop comparable voire pas du tout avec la situation de Fed aujourd'hui qui est loin d'être la même, je pense qu'il ne parlait que de lui et il doit penser que tous devraient faire comme il a fait, pas trop grave...

Dernière édition par Kid Stefano le Ven 22 Mai - 18:02, édité 1 fois
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 18:00

Vous êtes-vous intéressé
aux joueurs français ?

– Je ne connais pas vraiment Simon.
J’ai été très impressionné par Tsonga.
Dumoins par son potentiel.Monfils
est un des plus incroyables
athlètes du circuit, mais je crois aussi
qu’il est celui d’entre eux qui est le
plus loin d’atteindre à la compréhension
du jeu. Il est très loin de son
maximum. Gasquet est trop inconstant
(2).On ne réalise pas de grandes
choses sans constance

Là, je suis d'accord sur toute la ligne!
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 18:08

deadmanwalking a écrit:

Cependant préparant des chpts d'europe de boxe, je crois pouvoir me permettre d'emettre un point de vue sans me faire agresser.

Je confirme. Et puis t'as qu'à lui foutre un bourre pif virtuel à Marvolo si il t'embêtes. Razz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 18:40

deadmanwalking a écrit:
Cependant préparant des chpts d'europe de boxe, je crois pouvoir me permettre d'emettre un point de vue sans me faire agresser..

Ben ca veut rien dire ca...
J'ai joue 3 Coupe d'afrique en competitions de jeunes et 3-4 tournois internationaux avec les selections de jeunes du Maroc(foot).
Puis,quand j'ai passe les traditionnelles batterie de tests lors de mes 2 essais avec le FC Valencia,ils m'ont demandés de faire des tests de depistage.
Ajoute a ca que mon pere fait le suivi des athletes marocains,dont notament un mec anonyme,un certain Hicham El Guerrouj,qui a besoin d'une piece speciale pour ranger ses medailles.
Donc je sais aussi ce que c'est que se preparer,surtout que c'est une des parties de mon cursus,medecine,que je maitrise le mieux...

Donc y a pas que toi hein...
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 19:51

Lorsque je parle du physique de nadal/fed, je parle que de terre battue, en filière longue fed est perdant face à nadal,sur terre il doit écourter, fed ne peut pas dominer nadal dans sa filière et sur sa surface, c est la le problème,on est bien tous d accord que fed est un athlèque très "facile" et bien plus "souple" que nadal.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 19:58

C'est plus technique que physique ça. D'ailleurs, vu que Federer est moins fort aujourd'hui, il pourrait rompre ce schéma comme à Madrid et chercher à imposer sa filière plutôt que d'aller chercher Nadal dans son domaine. Pour Federer une telle attitude serait une vraie remise en question, lui qui a toujours appliqué la méthode Laver à savoir aller chercher l'autre sur son coup fort pour ne lui laisser aucune arme.
deadmanwalking
-30
-30

Masculin
Joueur: Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 21:14

Marvolo a écrit:
deadmanwalking a écrit:
Cependant préparant des chpts d'europe de boxe, je crois pouvoir me permettre d'emettre un point de vue sans me faire agresser..

Ben ca veut rien dire ca...
J'ai joue 3 Coupe d'afrique en competitions de jeunes et 3-4 tournois internationaux avec les selections de jeunes du Maroc(foot).
Puis,quand j'ai passe les traditionnelles batterie de tests lors de mes 2 essais avec le FC Valencia,ils m'ont demandés de faire des tests de depistage.
Ajoute a ca que mon pere fait le suivi des athletes marocains,dont notament un mec anonyme,un certain Hicham El Guerrouj,qui a besoin d'une piece speciale pour ranger ses medailles.
Donc je sais aussi ce que c'est que se preparer,surtout que c'est une des parties de mon cursus,medecine,que je maitrise le mieux...

Donc y a pas que toi hein...

oulala Suspect

Bon faut rester calme :jap:

Mais je n'ai pas dit que toi tu n'avais pas le droit de donner ton point.Seulement tu me sors une replique antipathique "ta des conseils a donner a agassi peut être?" pour rien.

j'hallucine.

affraid

Peace afro
jehaislespetitesfouines
15
15

Masculin
Joueur: Soderling Federer Tsonga Roddick

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Ven 22 Mai - 23:12

Bon, c'est fini la branlette ici ? pig
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Sam 23 Mai - 4:16

Me dis pas de me calmer alors que tu me sors un truc ahurissant type MOI JE SAIS,PAS TOI...
Je viens bien admettre,sans mal d'ailleurs,que je suis pas aussi bon que vous niveau technique mais niveau physique,pas sur la par contre
deadmanwalking
-30
-30

Masculin

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Sam 23 Mai - 8:13

Very Happy

Relis mes posts, je suis pas du genre a dire ce genre de truc dis moi ou j'ai dit quelque chose comme "moi je sais,pas toi"

C'est hallucinant un truc pareil.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Sam 23 Mai - 8:19

Marvolo a écrit:
Me dis pas de me calmer alors que tu me sors un truc ahurissant type MOI JE SAIS,PAS TOI...
Je viens bien admettre,sans mal d'ailleurs,que je suis pas aussi bon que vous niveau technique mais niveau physique,pas sur la par contre

Non mais c'est quoi cette discussion? Deadman t'as jamais attaqué, tu t'es senti visé tout seul. Il a expliqué une notion sur le physique qu'il a lié en rapport avec son expérience sportive. Rien de plus. Le pire c'est que ça se trouve si tu l'écoutais vraiment sans essayer de gagner une sorte de compète virtuelle, tu serais d'accord avec. C'est tellement logique ce qu'il dit en plus.
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Sam 23 Mai - 8:37

vdd a écrit:
C'est tellement logique ce qu'il dit en plus.

bah non... dire que Federer est aussi fort physiquement que Nadal, je ne trouve pas ça super-logique.

Federer c'est très fort physiquement mais Nadal c'est encore plus fort... pour moi ça c'est clair et net.

Nadal est 100 fois moins "facile", son tennis dépend énormément de son physique.
Dire que Fed est plus fort sur ce point car il n'est jamais "vidé" physiquement, ça ne veut rien dire
c'est occulté toute la partie technique du tennis.

Si il n'est jamais autant atteint physiquement que Nadal, c'est parce qu'il consomme beaucoup moins d'énergie que lui grâce à son talent.

D'ailleurs Federer c'est pas le gars qui fait une demie finale de GC avec une mono ?

A la limite faudrait les aligner en décahtlon pour voir qui est vraiment le plus fort physiquement...
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE   Sam 23 Mai - 8:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

bah non... dire que Federer est aussi fort physiquement que Nadal, je ne trouve pas ça super-logique.

Federer c'est très fort physiquement mais Nadal c'est encore plus fort... pour moi ça c'est clair et net.

Nadal est 100 fois moins "facile", son tennis dépend énormément de son physique.
Dire que Fed est plus fort sur ce point car il n'est jamais "vidé" physiquement, ça ne veut rien dire
c'est occulté toute la partie technique du tennis.

Si il n'est jamais autant atteint physiquement que Nadal, c'est parce qu'il consomme beaucoup moins d'énergie que lui grâce à son talent.

D'ailleurs Federer c'est pas le gars qui fait une demie finale de GC avec une mono ?

A la limite faudrait les aligner en décahtlon pour voir qui est vraiment le plus fort physiquement...

Non mais sa fluidité, son déplacement, ses ajustements, c'est du physique aussi. Je suis désolé. Federer a un physique qui n'a rien à envier à celui de Nadal. Il finit les tournois moins cramés, ça signifie qu'il tient mieux le choc. Son physique est donc mieux adapté au sport qu'il pratique que celui de Nadal.

INTERVIEW ACCORDEE A L'EQUIPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant