|
|
| Auteur | Message |
|---|
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12600 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 9:16 | |
| C'est moche, moche, pouahhh!!!!!!!!! et toutes les saloperies qu'ils ingurgitent,bonjour les dégâts.. |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 11:40 | |
| C'est vrai que ça fait pas beau. Mais l'image que j'ai mis c'est un peu mieux quand même je trouve. |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12600 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 11:43 | |
| | Samprasworld a écrit: | | C'est vrai que ça fait pas beau. Mais l'image que j'ai mis c'est un peu mieux quand même je trouve. |
On ne peut être d'accord sur tout hein?????? |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5997 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 12:07 | |
| Non c'est vrai  mais on est au moins d'accord sur un point : c'est que ça fait pas beau  je vais changer ma signature parce que sinon je crois que tu vas avoir les nerfs shali |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 12:12 | |
| Ouiiiii, déjà qu'avec le forfait de Nadal, tu imagines...alors voir tout le temps le supermétabolisé, dur dur ^^----j'ai hâte de voir ce que tu vas mettre=) |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 12:29 | |
| Ben voilà ce que j'ai mis en signature, j'espère que t'aimes? Jean Reno est mon acteur préféré depuis que je l'es vu dans "Léon", le meilleur de ses films pour moi. C'est un très grand acteur, il a un immense talent. J'aurai pu d'ailleurs mettre "Léon" en signature, mais j'en ai pas vu une assez bien. Puis "Tai toi" j'ai adoré aussi, MDR
Dernière édition par Samprasworld le Sam 6 Nov - 12:45, édité 2 fois |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 12:32 | |
| Oui, c'est mieux--- et LEON est son meilleur rôle=) |
|
 | |
agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 17:47 | |
| J aime beaucoup son rôle dans les visiteurs, il l interprete bien, il donne une dimension brutale et en même temps attachante du personnage je trouve. |
|
 | |
shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 17:48 | |
| Oui, c'est vrai... Il a une palette étendue... Du drame très noir, à la comédie la plus délirante!!!!! |
|
 | |
|