|
| Auteur | Message |
|---|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Palmares de Wawrinka Lun 15 Juin - 17:26 | |
| |
|
 | |
misterk N°2 Mondial

Nombre de messages: 1949 Age: 34 Localisation: Bordeaux Joueur: agassi, rios, federer, laver Joueuse: graf, hingis Points: 9283 Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Wawrinka Lun 15 Juin - 20:21 | |
| tu ne mets pas le challenger de Lugano ???  |
|
 | |
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9449 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Wawrinka Lun 15 Juin - 20:53 | |
| On pourrait peut-être mettre aussi les meilleurs résultats en Grand Chelem et Masters Series non? Par exemple, des 1/4 ou 1/2 de Grand Chelem, et des 1/2 ou finales de Masters Series... |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5992 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Palmares de Wawrinka Mer 18 Aoû - 9:51 | |
| C'est un très bon joueur mais irrégulier à cause de son faible mental à mon avis. Si il était plus régulier, il serait facilement dans le top 10. Cela dit, c'est un joueur assez complet je trouve, qui a un jeu puissant, il est assez rapide et endurant, il volleye pas trop mal, il possède un bon coup droit et un bon service, et surtout il a un très bon revers à une main, d'une belle gestuelle, et son slice de revers est également très bon. |
|
 | |
Thorgal -4/6

Nombre de messages: 229 Age: 26 Joueur: Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse: Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points: 3161 Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Palmares de Wawrinka Mar 19 Oct - 10:47 | |
| | Samprasworld a écrit: | | C'est un très bon joueur mais irrégulier à cause de son faible mental à mon avis. Si il était plus régulier, il serait facilement dans le top 10. Cela dit, c'est un joueur assez complet je trouve, qui a un jeu puissant, il est assez rapide et endurant, il volleye pas trop mal, il possède un bon coup droit et un bon service, et surtout il a un très bon revers à une main, d'une belle gestuelle, et son slice de revers est également très bon. |
Il a du talent mais ça a l'air d'être un gros con ! A chaque fois que je le vois jouer, je le trouve pas respectueux des petits enfants qui lui apportent les serviettes. Il leur rend toujours comme s'ils étaient de la merde !! Il l'a encore fait à Shangaï. J'étais bien content ce jour là que Nadal lui ait fait bouffer son arrogance ! Voila, je l'ai dis ! |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5992 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Palmares de Wawrinka Mar 19 Oct - 10:51 | |
| Ben t'a raison d'exprimer ta pensée, il faut! ouais si on veut, mais sur le court et en dehors, il y a une différence en général. Moi j'ai jamais vraiment fait attention à ça, faudrait que tu mettes une vidéo pour que je vois.
Mais ce que tu dis ça me fait penser à Arnaud Clément, ou une fois je l'ai vu à je sais plus quel tournoi, mais y a un moment, ou je l'ai vu piquer sa crise parce que des enfants tardé pour lui apporter les balles, alors qu'ils n'avaient pas l'habitude. |
|
 | |
Thorgal -4/6

Nombre de messages: 229 Age: 26 Joueur: Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse: Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points: 3161 Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Re: Palmares de Wawrinka Mar 19 Oct - 10:56 | |
| | Samprasworld a écrit: | | Ben t'a raison d'exprimer ta pensée, il faut! ouais si on veut, mais sur le court et en dehors, il y a une différence en général. Moi j'ai jamais vraiment fait attention à ça, faudrait que tu mettes une vidéo pour que je vois. |
Ca va être dur de trouver une vidéo sur ça! Faut le voir en live en fait je pense. Surveille-le la prochaine fois que tu le vois jouer ... |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Palmares de Wawrinka Mar 19 Oct - 11:03 | |
| |
|
 | |
Sig N°5 Mondial

Nombre de messages: 724 Age: 29 Localisation: En vacances Joueur: Moi Joueuse: Sania Mirza, Vera Zvonareva, Patty Schnyder, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN Points: 8876 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Palmares de Wawrinka Mar 19 Oct - 17:01 | |
| Le pire dans ce domaine là c'est Murray |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Palmares de Wawrinka Mar 19 Oct - 17:09 | |
| Oui, lui j'ai déjà remarqué, c'est vrai qu'il est pas tendre dans ce domaine, puis il a toujours un air assez intimidant je trouve. |
|
 | |
|