AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Palmares de Wawrinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Palmares de Wawrinka   Lun 15 Juin - 17:26

2006: Umag
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: agassi, rios, federer, laver
Joueuse: graf, hingis

MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Lun 15 Juin - 20:21

tu ne mets pas le challenger de Lugano ??? Laughing
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova

MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Lun 15 Juin - 20:53

On pourrait peut-être mettre aussi les meilleurs résultats en Grand Chelem et Masters Series non? Par exemple, des 1/4 ou 1/2 de Grand Chelem, et des 1/2 ou finales de Masters Series...
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Mer 18 Aoû - 9:51

C'est un très bon joueur mais irrégulier à cause de son faible mental à mon avis. Si il était plus régulier, il serait facilement dans le top 10. Cela dit, c'est un joueur assez complet je trouve, qui a un jeu puissant, il est assez rapide et endurant, il volleye pas trop mal, il possède un bon coup droit et un bon service, et surtout il a un très bon revers à une main, d'une belle gestuelle, et son slice de revers est également très bon.
Thorgal
-4/6
-4/6

Masculin
Joueur: Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse: Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova

MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Mar 19 Oct - 10:47

Samprasworld a écrit:
C'est un très bon joueur mais irrégulier à cause de son faible mental à mon avis. Si il était plus régulier, il serait facilement dans le top 10. Cela dit, c'est un joueur assez complet je trouve, qui a un jeu puissant, il est assez rapide et endurant, il volleye pas trop mal, il possède un bon coup droit et un bon service, et surtout il a un très bon revers à une main, d'une belle gestuelle, et son slice de revers est également très bon.

Il a du talent mais ça a l'air d'être un gros con ! A chaque fois que je le vois jouer, je le trouve pas respectueux des petits enfants qui lui apportent les serviettes. Il leur rend toujours comme s'ils étaient de la merde !! Il l'a encore fait à Shangaï. J'étais bien content ce jour là que Nadal lui ait fait bouffer son arrogance !
Voila, je l'ai dis !
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Mar 19 Oct - 10:51

Ben t'a raison d'exprimer ta pensée, il faut! ouais si on veut, mais sur le court et en dehors, il y a une différence en général. Moi j'ai jamais vraiment fait attention à ça, faudrait que tu mettes une vidéo pour que je vois.

Mais ce que tu dis ça me fait penser à Arnaud Clément, ou une fois je l'ai vu à je sais plus quel tournoi, mais y a un moment, ou je l'ai vu piquer sa crise parce que des enfants tardé pour lui apporter les balles, alors qu'ils n'avaient pas l'habitude.
Thorgal
-4/6
-4/6

Masculin
Joueur: Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse: Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova

MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Mar 19 Oct - 10:56

Samprasworld a écrit:
Ben t'a raison d'exprimer ta pensée, il faut! ouais si on veut, mais sur le court et en dehors, il y a une différence en général. Moi j'ai jamais vraiment fait attention à ça, faudrait que tu mettes une vidéo pour que je vois.

Ca va être dur de trouver une vidéo sur ça! Faut le voir en live en fait je pense. Surveille-le la prochaine fois que tu le vois jouer ... silent
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Mar 19 Oct - 11:03

J'y manquerais pas.
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial

Masculin
Joueur: Moi
Joueuse: Sania Mirza, Vera Zvonareva, Patty Schnyder, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN

MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Mar 19 Oct - 17:01

Le pire dans ce domaine là c'est Murray silent
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Palmares de Wawrinka   Mar 19 Oct - 17:09

Oui, lui j'ai déjà remarqué, c'est vrai qu'il est pas tendre dans ce domaine, puis il a toujours un air assez intimidant je trouve.

Palmares de Wawrinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1