| | Amateur de tennis féminin ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Leinahtan N°1 Mondial

Nombre de messages: 3681 Age: 23 Localisation: Tours Joueur: Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse: Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points: 9449 Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Amateur de tennis féminin ? Jeu 18 Juin - 14:23 | |
| Ca méritait un topic consacré:
http://www.youtube.com/watch?v=vpS6BJUQclI
Passez directement à 2:40... |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Jeu 18 Juin - 17:55 | |
| | Leinahtan a écrit: | Ca méritait un topic consacré:
http://www.youtube.com/watch?v=vpS6BJUQclI
Passez directement à 2:40... |
Non mais Leinahtan, le pire c'est que...
on est 6 ou 7 sur ce forum à être capables de les reconnaître aussi Bienvenue en section WTA  _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Jeu 18 Juin - 19:15 | |
| Trouver Anke Huber en 1er comme ça, c'est fort quand meme!!!! Je pense que j'aurai sécher sur celle la. Les autres ok mais Anke me serai pas venue a l'esprit. _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11294 Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Jeu 18 Juin - 20:00 | |
| | David a écrit: | | Trouver Anke Huber en 1er comme ça, c'est fort quand meme!!!! Je pense que j'aurai sécher sur celle la. Les autres ok mais Anke me serai pas venue a l'esprit. |
C'est ce que je m'etais dit sur le fait qu'il ait trouvé Huber, mais bon à relativiser, c'est une emission allemande avec un candidat allemand donc forcement ça aide pour trouver cette reponse  _________________ J'en ai marre! A quand une victoire française dans un tournoi du grand chelem (atp)?!! 20 ans que j'attends  |
|
 | |
tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Jeu 18 Juin - 22:42 | |
| Oui, j'avoue, je retire également Anke Huber. Une émission française nous aurait mis en premier le cri de Mauresmo, Pierce ou Bartoli  donc on aurait gagné _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Ven 19 Juin - 5:31 | |
| Ouais, et ben moi j;avais trouve que Sharapova, Venus et Kuznetsova!!!
Les autres il repond trop vite, j'ai pas le temps d'entendre!!! Dommage, c'est marrant comme jeu^^ Cela dit, Schiavone, Huber ou Sanchez Vicario j'aurais JAMAIS trouve......
Serena et Ana, oui, s'il me laissait le temps ce con!!!! _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Ven 19 Juin - 7:49 | |
| | zoelafee a écrit: | Ouais, et ben moi j;avais trouve que Sharapova, Venus et Kuznetsova!!!
Les autres il repond trop vite, j'ai pas le temps d'entendre!!! Dommage, c'est marrant comme jeu^^ Cela dit, Schiavone, Huber ou Sanchez Vicario j'aurais JAMAIS trouve......
Serena et Ana, oui, s'il me laissait le temps ce con!!!! |
Schiavone quand memem zoé ..... c'est assez particulier comme gémissement non ?  _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
moussache west indies N°200 Mondial

Nombre de messages: 377 Age: 36 Localisation: Les caraïbes Joueur: FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse: SERENA Points: 7592 Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Ven 19 Juin - 23:09 | |
| Purée, on voit que je regarde jamais les femmes, à part les williams de temps en temps  Je n'aurai trouvé personne. Sympa ce jeu ... Y a pas le même avec les couillus  |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Amateur de tennis féminin ? Sam 20 Juin - 3:53 | |
| Bah j'imagine que j'ai pas vu Schiavone jouer asez souvent!!^^ Y'a meme pas Lena, nul ce jeu!!  (elle a quand meme un cri particulier aussi... j'adore son "wouaHa!") _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|
 | |
| | Amateur de tennis féminin ? | |
|