| | Décès de Mathieu Montcourt. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucien de Samosate N°3 Mondial

Nombre de messages: 949 Age: 32 Localisation: Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points: 8924 Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 10:30 | |
| Le tennis est en deuil. Son jeune dépositaire Mathieu Montcourt âgé de seulement 24 ans est mort la nuit dernière d’une embolie pulmonaire. Demi-finaliste dimanche dernier du challenger de Rijeka en Croatie, le décès du 119e joueur mondial annoncé par le site Internet de RMC, habitué du circuit secondaire, a pris le tennis français de plein fouet. Licencié au Club Villa Primrose de Bordeaux, le Français entraîné par Jérôme Prigent avait atteint le deuxième tour de Roland Garros cette année en s'inclinant en quatre sets contre Radek Stepanek.
Source: http://www.welovetennis.fr/le-monde-du-tennis/13221-mathieu-montcourt-est-decede
Requiescat in pace.
Dernière édition par Lucien de Samosate le Mar 7 Juil - 10:43, édité 1 fois |
|
 | |
misterk N°2 Mondial

Nombre de messages: 1949 Age: 34 Localisation: Bordeaux Joueur: agassi, rios, federer, laver Joueuse: graf, hingis Points: 9288 Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 10:34 | |
| ouais, j'allais poster également. c'est triste, ça. Il avait fait un bon parcours à Bordeaux cette année je crois. RIP |
|
 | |
Marvolo N°2 Mondial

Nombre de messages: 1929 Age: 26 Localisation: La laguna Points: 8332 Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 10:47 | |
| Embolie pulmonaire apparement |
|
 | |
Bucephal -15

Nombre de messages: 298 Age: 24 Points: 7134 Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 10:48 | |
| What ? A 24 ans ? C'est possible un truc pareil ? En plus les sportifs sont suivis médicalement normalement  |
|
 | |
Toto_2 N°10 Mondial

Nombre de messages: 605 Age: 36 Points: 8671 Date d'inscription: 16/11/2007
 | |
 | |
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10098 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 12:18 | |
| |
|
 | |
Toto_2 N°10 Mondial

| Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 12:44 | |
|
deux  |
|
 | |
botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 12:47 | |
| Une phlébite passé inaperçue ? Etrange quand même. |
|
 | |
blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10392 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 14:06 | |
| Putin le choc Et dire qu'on avait parlé avec lui avec des potes pendant le tournoi de Besançon, j'avais posté pour dire qu'il avait l'air super sympa. C'est dur quand meme aussi jeune  _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 15:14 | |
| Putain, oui, ça fait bizarre, surtout pour un joueur qui jouait une demie de challenger il y a quelques jours à peine, on se demande comment c'est possible un truc pareil... J'avais vu quelques points de son 1° tour à RG avant l'abandon de Lu cette année et quelques passages de son match contre Stepanek au 2° tour où il n'avait pas démérité, un bon joueur qui était en plein ascension, aux portes du top 100 depuis quelques semaines, c'est vraiment tragique... |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11642 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 15:31 | |
| C'est incroyable, mourir de mort naturelle quand on a la vingtaine ca parait completement impossible, c'est triste et c'est effrayant aussi........
J'avais jamais vu jouer Montcourt je le connaissais que de nom, mais je viens de lire ca sur yahoo alors je suis aussitot venue sur le forum pour voir si vous aviez vu....... Bizarre..... _________________  Adieu ma championne...... :-(
Dernière édition par zoelafee le Mar 7 Juil - 22:47, édité 1 fois |
|
 | |
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10098 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 16:01 | |
| Je peux pas dire que c'etait un ami, mais on s'est croisé pas mal de fois. Un mec super sympa. Sympa le message de Rafael Nadal, meme si cela ne sert a rien. Ca fait plaisir de venir ici, pas d'insultes. Sur d'autres sites on peut vraiment des propos odieux a la pelle, j'espere que la famille et les potes trainent pas sur le net. |
|
 | |
Toto_2 N°10 Mondial

| Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 16:40 | |
| sinon Gil, je ne sais pas si ton "hein" s'adressait à moi.
Ma première intervention, pas du tout ironique, répondait juste aux interrogations de Bucephal : oui même jeune on peut avoir une attaque cardiaque (j'en sais quelque chose dans mon entourage ...). Rien de +. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 16:48 | |
| Une pensée à toute sa famille et à sa copine! |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10664 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Décès de Mathieu Montcourt. Mar 7 Juil - 17:09 | |
| | GiL a écrit: | Je peux pas dire que c'etait un ami, mais on s'est croisé pas mal de fois. Un mec super sympa. Sympa le message de Rafael Nadal, meme si cela ne sert a rien. Ca fait plaisir de venir ici, pas d'insultes. Sur d'autres sites on peut vraiment des propos odieux a la pelle, j'espere que la famille et les potes trainent pas sur le net. |
Tres attristé par cette nouvelle, meme sans connaitre personnellement le gars. ça fout les boules !!! J'ai trouvé le message de Nadal tres sympa aussi.
Par contre, je suis hyper surpris de t'entendre dire qu'il y a des propos odieux tenus sur d'autres sites. Y'a des choses que je ne comprnedrai definitivement jamais ! _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
| | Décès de Mathieu Montcourt. | |
|