|
|
| Auteur | Message |
|---|
Janou N°2 Mondial

Nombre de messages: 1217 Age: 25 Localisation: Nantes Joueur: FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse: Ta mère. Points: 6546 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Mouais... Mar 7 Juil - 17:28 | |
| Certains de mes posts sont effacés, j'aimerai savoir si c'est un bug ou un modo qui censure? |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Mouais... Mar 7 Juil - 17:56 | |
| Etonnant ça. On censure pas ici, on rappelle a l'ordre mais on censure pas. Et si on devait le faire, on le dirai en l'expliquerai.
Ils étaient ou tes posts? _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
Janou N°2 Mondial

Nombre de messages: 1217 Age: 25 Localisation: Nantes Joueur: FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse: Ta mère. Points: 6546 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Mouais... Mar 7 Juil - 17:57 | |
| Dans la présentation de spooky je crois. |
|
 | |
David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Mouais... Mar 7 Juil - 18:06 | |
| T'es sur de ne pas avoir fait une mauvaise manip? Parcequ'en plus, je vois pas bien ce qu'on aurai pu censuré dans une présentation :confused: :mdr: _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
Janou N°2 Mondial

| Sujet: Re: Mouais... Mar 7 Juil - 18:11 | |
| | David a écrit: | | T'es sur de ne pas avoir fait une mauvaise manip? Parcequ'en plus, je vois pas bien ce qu'on aurai pu censuré dans une présentation :confused: :mdr: |
Il faut faire quoi pour avoir un avertissement? |
|
 | |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10699 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Mouais... Mar 7 Juil - 18:12 | |
| Un mauvais clic ça arrive... ... Faut dire qu'on a des débutants comme modo.  :biggrin: |
|
 | |
David N°1 Mondial

| Sujet: Re: Mouais... Mar 7 Juil - 18:18 | |
| | Janou a écrit: | | David a écrit: | | T'es sur de ne pas avoir fait une mauvaise manip? Parcequ'en plus, je vois pas bien ce qu'on aurai pu censuré dans une présentation :confused: :mdr: |
A l'heure actuelle, 1 seul avertissement a ma conaissance a été donné. Je sais meme pas pourquoi d'ailleurs vu que j'ai pas suivi l'histoire. Mais bon, rien de bien extraordinaire, sera sanctionné toute personne qui aura une attitude particulièrement insultante envers les membres, ou etre tres irrespectueux. Par ex, si quelqu'un viens vomir sur Montcourt aujourd'hui comme cela se fait ailleurs a ce qu'il parait, c'est le banissement immédiat. _________________ Tantu ch'un bracciu tenera a bandera nantu l'altare sacru di a patria, a razza un si spinghjera - Sono corsu e ne so fieru !
|
|
 | |
David N°1 Mondial

| |
 | |
Spook 30/3

Nombre de messages: 39 Age: 18 Points: 5303 Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Mouais... Mar 7 Juil - 22:02 | |
| Tu voulais dire un truc de gentil sur ma présentation?  Dans ce cas jcomprends pas trop... |
|
 | |
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10093 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Mouais... Mer 8 Juil - 1:14 | |
| | Janou a écrit: | | David a écrit: | | T'es sur de ne pas avoir fait une mauvaise manip? Parcequ'en plus, je vois pas bien ce qu'on aurai pu censuré dans une présentation :confused: :mdr: |
Dire a l'admin et a ses potes qu'ils connaissent rien en tennis L'averto m'est reservé de toute facon, une fois banni, vous n'en entendrez plus jamais parler ^^ |
|
 | |
Spook 30/3

| Sujet: Re: Mouais... Mer 8 Juil - 14:03 | |
| Au bout de combien d'avertissement t'es banni? Parce que GiL a été averti une fois mais il reste 6 cases... C'est au bout de 7 fois que tu dégages?  |
|
 | |
GiL Membre Averti 3 fois

Nombre de messages: 3529 Age: 29 Points: 10093 Date d'inscription: 08/03/2007
 | Sujet: Re: Mouais... Mer 8 Juil - 14:07 | |
| Je crois que c'est 3 ! On le saura bien assez tot  |
|
 | |
arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11294 Date d'inscription: 09/11/2006
 | |
 | |
Spook 30/3

| Sujet: Re: Mouais... Mer 8 Juil - 14:09 | |
| Ok. Merci arabem. GiL! Le but c'est pas de te faire dégager le plus rapidement :roule: |
|
 | |
Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10995 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Mouais... Mer 8 Juil - 21:46 | |
| | GiL a écrit: | | Janou a écrit: | | David a écrit: | | T'es sur de ne pas avoir fait une mauvaise manip? Parcequ'en plus, je vois pas bien ce qu'on aurai pu censuré dans une présentation :confused: :mdr: |
Dire a l'admin et a ses potes qu'ils connaissent rien en tennis L'averto m'est reservé de toute facon, une fois banni, vous n'en entendrez plus jamais parler ^^ |
Pour avoir un avertissement il suffit entre autre d'insulter un membre. Dire à l'admin et/ou à ses potes qu'ils n'y connaissent rien en tennis, n'est pas une insulte, c'est une vision que tu as. Donc il n'y a pas de probleme là dessus. L'averto est lié aux insultes et tu le sais. (et encore on parle pas du passif depuis 2 ans)
En même temps un jour faudrait que je "m'amuse" en relisant tout tes posts où une fois untel s'y connais en tennis et tu le cites pour appuyer tes dires, et 2 mois apres c'est le dernier des imbéciles parce qu'il t'a contredit. ça m'a toujours fait "rire", car c'est arrivé je ne sais pas combien de fois... Et malgré toute la connaissance du tennis que tu peux avoir, Gil, tu n'as pas la science infuse, ce n'est pas la premiere qu'on te le dit. Et faudra qu'un jour tu comprennes le sens d'un forum, et ce qu'un forumeur doit apporter.
Tu as pas tord dans un sens, l'averto t'es réservé vu que tu es le seul à dépasser les limites. Ta connaissance du tennis, ne t'as jamais donné aucun droit de plus qu'un autre ici. Donc oui y'a des chances qu'on en entendra plus parler après. _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|
|
 | |
|