|
| |
| Auteur | Message |
|---|
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12600 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 18:02 | |
| | Julian a écrit: | | Janou a écrit: | | Un mec qui a un avatar de Jack Bauer a forcément bon goût en matière de tennis. |
Dexter, c'est pas mal non plus dans le genre! :jap: Dans le genre radical! |
Pour être radical, dans le genre c'est un sommet ^^(quel changement par rapport à Six Feet)
Alors bienvenue à toi..Ah que oui le Vdd va être ravi..... et t'inquiètes, on se roule pas des pelles =)
Bin, moi, comme d'habitude, en liste... je te laisse le choix de la couleur....Un tel nouveau membre ne vas pas laisser indifférent.. :hello: |
|  | | Julian N°100 Mondial

Nombre de messages: 456 Age: 33 Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati. Points: 5346 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 18:14 | |
| Merci Shalimar! Encore une allusion à ce vdd, il me semble avoir déjà lu certains de ses posts, plutôt offensif dans son genre apparemment. Au sujet de ta signature Shalimar, quand tu dis à Nadal de reprendre sa place, rassure-moi mais c'est bien de l'infirmerie qu'il est question là?  |
|  | | shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5360 Age: 66 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 12600 Date d'inscription: 03/10/2006
 | |  | | Janou N°2 Mondial

Nombre de messages: 1217 Age: 25 Localisation: Nantes Joueur: FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse: Ta mère. Points: 6551 Date d'inscription: 26/06/2009
 | |  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 18:57 | |
| | Julian a écrit: | | Janou a écrit: | | Un mec qui a un avatar de Jack Bauer a forcément bon goût en matière de tennis. |
Dexter, c'est pas mal non plus dans le genre! :jap: Dans le genre radical! |
C'est une blague ?
Qui es-tu réellement ? Je suis persuadé que tu es un ancien, qui vole les deux pseudos d'un autre (Julian, Dexter), mais je ne sais pas pour quelle raison.
Si cela t'amuse... ma foi, je m'en fous, bienvenue. J'passe à autre chose :sleep:_________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|

Nombre de messages: 456 Age: 33 Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati. Points: 5346 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 19:02 | |
| | Janou a écrit: | | Julian a écrit: | Bon bon, ça devient trop gentillet par ici. Et je suis pas venu ici pour échanger des pelles!
Et si tu me disais plutôt comment il est possible d'aimer à la fois et Federer et Nadal? 
Sache que d'avance je te pardonne... |
Parce que contrairement à certain, son jeu ne me déplait pas! Et surtout il est le seul a emmerder Roger, il y en a que ça énerve. Moi ça me plait, je le respecte pour ça. Ce sont deux grands joueurs qui s'opposent dans tous les domaines et leurs affrontements sont toujours ou pour la plupart dantesques. |
Chacun ses goûts, rien à redire là-dessus. Moi leur duel me laisse plutôt sur ma faim, Roger ne parvenant que très rarement à y donner toute sa mesure. Enfin pour moi, ils incarnent avant tout l'un et l'autre deux manières totalement opposées de vivre et pratiquer le tennis.
| shalimar a écrit: | | Julian a écrit: | Merci Shalimar!
Encore une allusion à ce vdd, il me semble avoir déjà lu certains de ses posts, plutôt offensif dans son genre apparemment.
Au sujet de ta signature Shalimar, quand tu dis à Nadal de reprendre sa place, rassure-moi mais c'est bien de l'infirmerie qu'il est question là?  |
A peine arrivé, et déjà tu me chagrines..... ....Mais je suis blindée.... :biggrin:
Quant à Vdd, offensif?! doux euphémisme ^^.... mais beaucoup d'humour néanmoins.... |
Je voulais pas te chagriner comme tu dis, c'est juste que je ne résiste que très rarement à placer une pique. Là pour le coup c'était la version douce-amère, mais pour quiconque tentera de dénigrer le palmarès de Federer, là je sortirais la grosse Bertha!  |

| |  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 19:09 | |
| excuse moi si nous sommes plusieurs ici à connaître un forumeur qui s'est appelé Julian puis Dexter.. vraiment, mon procès d'intention te choque tant que ça maintenant ?
Mais comme je te le dis, je m'en fiche, vis ta vie :sleep: et puis, après tout, ce n'est peut être qu'une coincidence.
Donc, sois le bienvenu ! _________________
|
|  | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial

Nombre de messages: 4203 Age: 28 Localisation: Sad Hill Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points: 10704 Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 19:15 | |
| On s'en fout de Julian-Dexter 1er, ça vient même pas de ce forum.
Qu'est ce que tu vas chercher à chaque fois... |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 19:22 | |
| Si si, il est sur ce forum  mais tu as raison, on s'en fout. :sleep: Les coincidences arrivent. Point final. _________________
|

| Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 19:26 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | excuse moi si nous sommes plusieurs ici à connaître un forumeur qui s'est appelé Julian puis Dexter.. vraiment, mon procès d'intention te choque tant que ça maintenant ?
Mais comme je te le dis, je m'en fiche, vis ta vie :sleep: et puis, après tout, ce n'est peut être qu'une coincidence.
Donc, sois le bienvenu ! |
J'en ai rien à carrer puisque tu tiens à le savoir. Je viens ici pour le fun c'est tout. Seulement j'ai jamais pu piffer les faux-derches qui prennent leur panard à chercher des poux aux autres, tout ça pour jouer les vierges effarouchées derrière. Ou alors peut-être que je me goure ici aussi et qu'il ne s'agit que d'une méprise de ta part. Dans tous les cas ça n'a rien d'important!  |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 19:40 | |
| Oui, il s'agit d'une méprise. J'ai vraiment cru à une mauvaise blague. Excuse moi. _________________
|

| Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 19:43 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | | Oui, il s'agit d'une méprise. J'ai vraiment cru à une mauvaise blague. Excuse moi. |
Y a pas de quoi, ça arrive. Ta façon particulière de souhaiter la bienvenue je suppose...très originale en tout cas!  |
|  | | shalimar N°1 Mondial

| Sujet: Re: Julian Dim 20 Sep - 19:51 | |
| ==>JULIAN (là ya trop de manip à faire^^).....Tu as saisi que j'écrivais au second degré!!!! (quoique mdr).....Mais.... je n'ai jamais dénigré la palmarès du Maître (qui quand même n' est fair play que quand il gagne... ouchhh pas de retour de bâton stp)..... Et toi qui craignais les pelles à tout va... tu vois, pas de problème.... une petite suspiscion à ton égard?????? Allez, tu es un nouveau, point.  |

| |  | | |