|
| | Daniel Koellerer alias Crazy Dani | |
| | Auteur | Message |
|---|
blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10392 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Daniel Koellerer alias Crazy Dani Jeu 24 Sep - 12:11 | |
| _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|  | | Julian N°100 Mondial

Nombre de messages: 456 Age: 33 Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati. Points: 5346 Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Daniel Koellerer alias Crazy Dani Jeu 24 Sep - 13:12 | |
| Même chez Pinder on ferait pas mieux. Moitié showman moitié racaille, plus racaille dans la dernière vidéo d'ailleurs! J'ai jamais vu un de ces matchs en entier donc jaurais du mal à dire ce qu'il vaut comme joueur. Il semble rien avoir d'explosif dans son jeu quand même. Enfin, quelque chose me fait dire que la gagne est pas absolument sa priorité à ce gus-là!  |
|  | | blas N°1 Mondial

Nombre de messages: 3134 Age: 28 Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse: Williams, Jankovic, Seles Points: 10392 Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Daniel Koellerer alias Crazy Dani Jeu 24 Sep - 13:25 | |
| Niveau tennis c'est pas bien flamboyant en effet, c'est un petit gabarit, il n'a pas une prise de balle précoce et donc il a du mal a prendre ses adversaires de vitesse. Par contre il se déplace très bien sur un court, il a une bonne main notamment pour les amortis, une bonne vision du jeux qui en plus de ses jambes lui permet de bien défendre, il fait assez peu de fautes. Moi c'est plus son coté guignol qui me fait aimer ce joueur, mais ca donne des matchs pas degueux comme celui contre Roddick (au bord du pétage de plomb  ) ou encore Del Potro. Il atteint quand meme la semaine derniere son meilleur classement a 26 ans, a savoir 57eme. Vu son tennis et son age je pense qu'il sera difficile de faire mieux, mais j'aimerais assez le voir se maintenir dans le top 50 pour pouvoir le voir dans les gros tournois notament les masters 1000 _________________  vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo" |
|  | | Julian N°100 Mondial

Nombre de messages: 456 Age: 33 Joueur: Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse: Novotna, Clijsters, Capriati. Points: 5346 Date d'inscription: 19/09/2009
 | |  | | | | Daniel Koellerer alias Crazy Dani | |
|