|
| |
| Auteur | Message |
|---|
tango N°2 Mondial

Nombre de messages: 1093 Age: 24 Points: 10101 Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Adios Jeu 26 Nov - 21:32 | |
| Moi je n'irai pas sur 2 forums. ou bien pour une periode de transition trés limité.
Comme je l'ai dit à Zoé, je finit l'année ici, mais aprés on verra. Si ça reste comme ça... personnellement la plupart des foromeurs que j'aime bien lire sont plus ou moins exclusivement sur td.
c'était malheureusement à prévoir avec le départ de vdd. Mais je ne m'attendais pas à ce que tant de foromeur le suive aussi rapidement. C'est pas dieu le père non plus...
En ce qui concerne Gil qui est soit disant le gendre idéal sur td, rappelez vous de lui au début d'agassi. Si vous avez 2 min faites l'effort de voir ses posts sur la rubrique "tennis en france" ou je sais plus quoi. Faut arreter d'en faire le grand méchant loup. Il était con avec les personnes qui le saoulaient c'est tout. Comme nous tous. Par contre, le forum n'a JAMAIS été retenu en otage par les pro Federer. ça c'est de la connerie! et c'est sans doute de là que ça a commencé la brouille. Et je ne suis pas une graaande fan de Federer pourtant |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Adios Jeu 26 Nov - 21:41 | |
| Oui enfin, pour ma part c'est normal que des gens aient l'impression d'un gros coup de mou lorsqu'on s'aperçoit que seuls trois ou quatre membres sont au dessus des 4000 posts, tandis que nous tous somme entres 300 et 3000... ça fait une sacré différence avec un forumeur qui a plus de 12000 posts. Pour quelqu'un qui est prof comme moi (enfin, lui est prof des écoles, c'est pas pareil) et qui a une vie de famille, je ne suis pas sûr de trouver ça normal... En effet c'est pas dieu le père. Il y a sûrement des tonnes de choses qui ne tournent pas rond chez moi, mais chez lui, c'est pareil. On arrive à la période creuse, et c'est donc normal de trouver un manque d'activité. Et ce sera pire dans un mois. Il a bien choisi sa période pour partir au final Franchement, les forumeurs, ça va, ça vient, d'autres bons forumeurs vont venir aussi. Faut pas faire d'une période de deux mois le destin irréversible du forum. _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Adios Jeu 26 Nov - 21:46 | |
| Quelle sagesse Ted  Placé sous la protection d'Agassi, ce forum ne peut tout à fait disparaître ! Souvenez-vous d'Agassi dans les profondeurs du classement, perdu pour le tennis avec des kilos en trop et sa perruque en moins. Peu de temps après, il était numéro 1 !! Persévérance et passion ! |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | |  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Jeu 26 Nov - 21:54 | |
| | botany a écrit: | Quelle sagesse Ted 
Placé sous la protection d'Agassi, ce forum ne peut tout à fait disparaître ! Souvenez-vous d'Agassi dans les profondeurs du classement, perdu pour le tennis avec des kilos en trop et sa perruque en moins.
Peu de temps après, il était numéro 1 !!
Persévérance et passion ! |
C est bien dit ça Botany.
Sinon Tango tu restes ici toi je ne veux pas que tu quittes le forum.
Entiendes? |
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10225 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Adios Sam 28 Nov - 20:56 | |
| | tedlesurfeur a écrit: |
ça fait une sacré différence avec un forumeur qui a plus de 12000 posts. Pour quelqu'un qui est prof comme moi (enfin, lui est prof des écoles, c'est pas pareil) et qui a une vie de famille, je ne suis pas sûr de trouver ça normal... En effet c'est pas dieu le père. Il y a sûrement des tonnes de choses qui ne tournent pas rond chez moi, mais chez lui, c'est pareil. . |
C'est intéressant je trouve ce que tu soulèves Ted. Je me demande comment on peut consommer tant de tennis, tant parler tennis et avoir unje vie à côté quand on est plus étudiant. Je ne vise pas particulièrement Vdd, bien que son avis m'aurait intéressé. Comment est-il possible de travailler, d'avoir une vie de famille et de regarder tant de tennis ? Tous les loisirs y sont consacrés ou quoi ? Quand j'arrive à regarder 40 minutes d'un match ici ou là, c'est énorme. MAis suivre tout un tournoi, je n'y pense même plus. |
|  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5995 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11642 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Dim 29 Nov - 4:48 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | Agassi a écrit: | | Je suis toujours là toto, mais bon avec tout ce qui se passe en ce moment bah ça me donne pas vraiment envie de poster... |
Par contre, là, Jérôme, avec tout le respect que je te dois, si je puis me permettre, il y a quelque chose que je ne comprends pas! Quand le forum était "retenu en otage" par les fanatiques de Fed et que ça se fritait dès qu'on ne pensait pas comme eux, tu venais dire "ce qui se passe ici en ce moment ne me donne pas envie de poster...", et je pouvais comprendre!
Maintenant qu'ils sont tous partis (ce que je regrette, j'aurais préféré qu'ils soient plus sympas et tolérants plutôt qu'absents!), que le forum est cool et calme et qu'on discute tennis peinards entre nous (et même un peu trop calme, d'ailleurs, et c'est dommage), tu viens dire exactement pareil, que ça te donne pas envie de poster!
En résumé, quoi qu'il se passe sur le forum, tu n'as jamais envie de poster, et ça c'est pas normal! 
Tu est l'administrateur et le créateur de ce forum, on, te respecte tous, on a besoin de toi, à partir de maintenant tu vas venir parler tennis avec nous, et c'est un ordre, non mais, si t'est le 1° à l'abandonner, t'as pas le droit de râler! Je vais le faire décoller ce forum, de gré ou de force, vous allez voir!
Allez, viens!  |
Je suis tout a fait d'accord avec Kid. Arrete de faire la gueule et de boyer du noir et viens poster avec nous!!!!
Certes y'a moins de discussions, moins de pages, moins de forumeurs, mais y;en a toujours, 20 pages c'est deja pas mal meme si ca pourrait etre mieux, on peut pas encore dire que ce soit le desert, mais c'est ce qui va se passer si on fait tous comme toi!!
Et comme les autres, j'ai pas envie de partir, et j'ai toujours envie de poster ici, seulement si tout le monde baisse les bras et part c'est sur je vais pas continuer a poster toute seule!!!!!!!
Pour le moment ca va encore, mais faut rester, s'amuser, comme aux debuts de ce forum, on est entre nous profitons-en!!!!! En + avec les beaux Masters qu'on a eu, y'a vraiment pas de quoi de plaindre!!!!!
(a part la grosse frustration de blas, mais c'etait comprehensible vu le coup de pute de Federer, mais qui est comprehensible aussi il fait ce qu'il veut...... mais faut l'accepter quand meme que ce soit un fils de p*** de temps en temps le Fed )_________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12084 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Adios Dim 29 Nov - 8:27 | |
| | zoelafee a écrit: | Je suis tout a fait d'accord avec Kid. Arrete de faire la gueule et de boyer du noir et viens poster avec nous!!!!
Certes y'a moins de discussions, moins de pages, moins de forumeurs, mais y;en a toujours, 20 pages c'est deja pas mal meme si ca pourrait etre mieux, on peut pas encore dire que ce soit le desert, mais c'est ce qui va se passer si on fait tous comme toi!!
Et comme les autres, j'ai pas envie de partir, et j'ai toujours envie de poster ici, seulement si tout le monde baisse les bras et part c'est sur je vais pas continuer a poster toute seule!!!!!!!
Pour le moment ca va encore, mais faut rester, s'amuser, comme aux debuts de ce forum, on est entre nous profitons-en!!!!! En + avec les beaux Masters qu'on a eu, y'a vraiment pas de quoi de plaindre!!!!! |
+1
| zoelafee a écrit: | (a part la grosse frustration de blas, mais c'etait comprehensible vu le coup de pute de Federer, mais qui est comprehensible aussi il fait ce qu'il veut...... mais faut l'accepter quand meme que ce soit un fils de p*** de temps en temps le Fed ) |
Je crois que ce qui m'énèrve le plus, c'est qu'il essaye de se faire passer pour un mec gentil et respectable, et moi, mon ressenti personnel, est que j'ai toujours pensé que c'était le pire des faux-culs. Quand je l'ai entendu en interview dire "le No.1 c'est l'ambassadeur du sport", j'avais envie de lui dire "dégage alors, car tu reconnais jamais tes adversaires dans la défaite, l'exemple même du mauvais perdant" et en plus il fait des coups de p*** comme tu dis  |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10901 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Adios Dim 29 Nov - 10:24 | |
| | botany a écrit: | | tedlesurfeur a écrit: |
ça fait une sacré différence avec un forumeur qui a plus de 12000 posts. Pour quelqu'un qui est prof comme moi (enfin, lui est prof des écoles, c'est pas pareil) et qui a une vie de famille, je ne suis pas sûr de trouver ça normal... En effet c'est pas dieu le père. Il y a sûrement des tonnes de choses qui ne tournent pas rond chez moi, mais chez lui, c'est pareil. . |
C'est intéressant je trouve ce que tu soulèves Ted. Je me demande comment on peut consommer tant de tennis, tant parler tennis et avoir unje vie à côté quand on est plus étudiant. Je ne vise pas particulièrement Vdd, bien que son avis m'aurait intéressé. Comment est-il possible de travailler, d'avoir une vie de famille et de regarder tant de tennis ? Tous les loisirs y sont consacrés ou quoi ? Quand j'arrive à regarder 40 minutes d'un match ici ou là, c'est énorme. MAis suivre tout un tournoi, je n'y pense même plus. |
Vdd avait le cable, j aurais du tennis à la télé tout le temps je serais hyper tenté
Pareil moi je lis le forum très souvent mais je regarde que quand je trouve des streams correct c est à dire pas très souvent, il y a des MS comme Bercy ou shanghai ou j ai du regarder que 20 minutes de jeux au total.
Mais bon je me suis fais la même réflexion que toi.
Si j avais des chaines de TV qui diffuseraient du tennis toutes les semaines je serais tout le temps devant la tv. |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

| Sujet: Re: Adios Dim 29 Nov - 10:30 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | | zoelafee a écrit: | Je suis tout a fait d'accord avec Kid. Arrete de faire la gueule et de boyer du noir et viens poster avec nous!!!!
Pour le moment ca va encore, mais faut rester, s'amuser, comme aux debuts de ce forum, on est entre nous profitons-en!!!!! En + avec les beaux Masters qu'on a eu, y'a vraiment pas de quoi de plaindre!!!!! |
+1
| zoelafee a écrit: | (a part la grosse frustration de blas, mais c'etait comprehensible vu le coup de pute de Federer, mais qui est comprehensible aussi il fait ce qu'il veut...... mais faut l'accepter quand meme que ce soit un fils de p*** de temps en temps le Fed ) |
Je crois que ce qui m'énèrve le plus, c'est qu'il essaye de se faire passer pour un mec gentil et respectable, et moi, mon ressenti personnel, est que j'ai toujours pensé que c'était le pire des faux-culs. Quand je l'ai entendu en interview dire "le No.1 c'est l'ambassadeur du sport", j'avais envie de lui dire "dégage alors, car tu reconnais jamais tes adversaires dans la défaite, l'exemple même du mauvais perdant" et en plus il fait des coups de p*** comme tu dis  |
Ouai, on essaye de faire passer Fed pour le gendre didéal, mais au début il refusait de jouer car il faisait la gueule à son capitaine de CD en 2001 je crois...Ca m avait choqué à l époque.
Et c est facile d avoir le sourire quand on gagne tout le temps, mais quand ca tourne pas rond contre rafa au 5 ème de wimbly 2007, ben on insulte l arbitre...Chose que n a jamais fait rafa.
Alors des come on ce n est pas un manque de respect mais par exemple ne pas donner l ace à un service qui a été overulé alors que fed l avait vu bon et ensuite challengé juste après sur un echange à couper le souffle(contre djoke à flushing), ben ça je trouve cela irrespectueux. |

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17455 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Adios Dim 29 Nov - 10:57 | |
| Oui, bon, je en suis pas sûr que le but de ce topic soit de faire le procès de Fed! Même s'il y a effectivement des trucs à dire!  |
|  | | Toto_2 N°10 Mondial

Nombre de messages: 605 Age: 36 Points: 8671 Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Adios Dim 29 Nov - 14:18 | |
| surtout que c est tellement pathétique ce qui est dit ... je comprends de + en + pourquoi Gil et Vdd pouvait pas encaisser Ted. |

| Sujet: Re: Adios Dim 29 Nov - 14:53 | |
| | Toto_2 a écrit: | surtout que c est tellement pathétique ce qui est dit ... je comprends de + en + pourquoi Gil et Vdd pouvait pas encaisser Ted. |
En même temps à côté de ce que Vdd et Gil balançait comme insultes quotidiennes sur Nadal et ses fans, c'est de la petite bière, désolé! T'étais peut-être pas là... Après, c'est pas une compétition, c'est clair, on devrait parler d'autre chose ici...
Et puis là, c'est zoé qui est parti sur le sujet, pas ted!
Ceci dit, sur un autre topic approprié, à l'inter-saison et pour meubler un peu en attendant la reprise, il y a des trucs à dire sur le sujet, désolé si ça froisse le fan que tu est!  |

| Sujet: Re: Adios Dim 29 Nov - 15:28 | |
| Je ne parle pas d'un topic sur Fed et le fair-play, lui il est fair-play juste quand il gagne, c'est vite fait! Non, sur le fair-play en général dans le tennis, qu'est ce que c'est pour vous ? Est-ce que c'est rendre les points ? Ne jamais s'énerver sur un terrain et être gentil avec les arbitres ? Ne pas crier des come-on sur des fautes, ou alors qu'on vient de gagner un point magnifique ? Ne pas se gratter le slip sur le court ?  Etc etc, tout ça, quoi, il y aurait des trucs à dire, je pense, ça meublerait l'intersaison et ça permettrait de se friter un peu! |
|  | | Toto_2 N°10 Mondial

Nombre de messages: 605 Age: 36 Points: 8671 Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Adios Dim 29 Nov - 17:32 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | Toto_2 a écrit: | surtout que c est tellement pathétique ce qui est dit ... je comprends de + en + pourquoi Gil et Vdd pouvait pas encaisser Ted. |
Ceci dit, sur un autre topic approprié, à l'inter-saison et pour meubler un peu en attendant la reprise, il y a des trucs à dire sur le sujet, désolé si ça froisse le fan que tu est!  |
à côté même pas fan de Federer ... même si je respecte ce qu'il fait,admire sa technique et prend du plaisir à le regarder jouer. Fan d'un seul joueur (d'enfance) edberg il y a 20 ans, depuis j'aime le tennis ...(pas 1 joueur)
EDIT : j'aime le tennis : le pratiquer, le regader (pote de club, cest tjs mieux que la wta ^^) et l'administrer (président de club).
cela dit pourquoi pas ouvrir un topic à l'intersaison |
|  | | |