|
| |
| Auteur | Message |
|---|
shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5142 Age: 65 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 11857 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Confession Choc Dim 8 Nov - 12:09 | |
| | HELENE a écrit: | | Quelle T.V., s'il te plaît quelle émission ? Merci |
Je suppose que ta question est adressée à Kid.....à lui de nous répondre si ce sera sur CBS ou ailleurs.... |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 10754 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16631 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Confession Choc Dim 8 Nov - 12:18 | |
| | shalimar a écrit: | | HELENE a écrit: | | Quelle T.V., s'il te plaît quelle émission ? Merci |
Je suppose que ta question est adressée à Kid.....à lui de nous répondre si ce sera sur CBS ou ailleurs.... |
Non, elle te demandait où tu avais vu cette interview où il avait les larmes aux yeux, je crois!  |
|  | | shalimar N°1 Mondial

Nombre de messages: 5142 Age: 65 Localisation: Paris Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT- Joueuse: STEFFI The Best !!!!!! Points: 11857 Date d'inscription: 03/10/2006
 | Sujet: Re: Confession Choc Dim 8 Nov - 12:26 | |
| | Kid Stefano a écrit: | | shalimar a écrit: | | HELENE a écrit: | | Quelle T.V., s'il te plaît quelle émission ? Merci |
Non, elle te demandait où tu avais vu cette interview où il avait les larmes aux yeux, je crois!  |
Ah ok.. c'était hier soir sur FR2.....pas eu le temps de prévenir, je venais de rentrer, ordi éteint etc.....
Dès que j'ai l'info pour europe1, je la poste..... |
|  | | HELENE 30/3

Nombre de messages: 38 Age: 50 Points: 4915 Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Confession Choc Dim 8 Nov - 16:20 | |
| | shalimar a écrit: | | Kid Stefano a écrit: | | shalimar a écrit: | | HELENE a écrit: | | Quelle T.V., s'il te plaît quelle émission ? Merci |
Ah ok.. c'était hier soir sur FR2.....pas eu le temps de prévenir, je venais de rentrer, ordi éteint etc.....
Dès que j'ai l'info pour europe1, je la poste..... |
C'était bine ça que je voulais savoir, merci |
|  | | HELENE 30/3

| Sujet: Re: Confession Choc Dim 8 Nov - 16:25 | |
| Andre s'explique
http://www.smh.com.au/news/sport/tennis/i-was-never-doped-up-on-court-agassi/2009/11/08/1257614959658.html |

Nombre de messages: 10754 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 16631 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Confession Choc Dim 8 Nov - 16:30 | |
| Oui, enfin bon, quand le bateau a coulé, c'est un peu tard pour faire des manoeuvres, le mal est fait, ses explications (plutôt convaincantes), ne serviront à rien!
Surtout avec le coup des amphéts' que son père lui filait depuis tout gamin, tout le monde va se dire "Il est chargé depuis qu'il est tout gosse, alors dans sa carrière pro, y a même pas photo!" |
|  | | HELENE 30/3

| Sujet: Re: Confession Choc Dim 8 Nov - 16:40 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Oui, enfin bon, quand le bateau a coulé, c'est un peu tard pour faire des manoeuvres, le mal est fait, ses explications (plutôt convaincantes), ne serviront à rien!
Surtout avec le coup des amphéts' que son père lui filait depuis tout gamin, tout le monde va se dire "Il est chargé depuis qu'il est tout gosse, alors dans sa carrière pro, y a même pas photo!" |
Je ne suis pas d'accord,il avait le droit de faire ces aveux, il a le droit de donner des explications maintenant. Et quoi qu'il en soit on ne pourra jamais empêcher "tout le monde" de penser ce qui les arrange. Toi tu penses quoi par exemple ? |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4026 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10285 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Confession Choc Dim 8 Nov - 17:25 | |
| Le truc marrant c est quand agassi dit qu il a joué RG 99 sans underwear(=to go commando),  , j aurais bien voulu que certaines joueuses fasse de même  |
|  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5884 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11004 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Confession Choc Dim 8 Nov - 22:51 | |
| Henin par exemple???....... Ou plutot Myskina??!!!^^ _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4026 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10285 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Confession Choc Lun 9 Nov - 13:11 | |
| |
|  | | Agassi N°1 Mondial

Nombre de messages: 5477 Age: 37 Localisation: Las Vegas Joueur: Andre Agassi Joueuse: Monica Seles Points: 10475 Date d'inscription: 07/09/2006
 | Sujet: Re: Confession Choc Lun 9 Nov - 19:06 | |
| DD taille les costards maintenant Enfin le coup de la demie de l'OA 96 qu'il a balancé, c'est beaucoup moins drole par contre... "Je ne peux plus vivre avec ça. Ces mensonges, certains sont sans doute venus de la peur. (...) Quand j'ai arrêté le tennis, j'ai eu l'opportunité, le temps, l'énergie pour faire véritablement le point avec moi-même." Dans une interview accordée à l'agence Associated Press, Andre Agassi continue de s'expliquer sur le pourquoi du comment de son incroyable confession, sobrement intitulée Open, et dont la sortie est prévue lundi aux Etats-Unis. Le Kid de Las Vegas n'était donc qu'une illusion, et Agassi confirme avoir vécu sa carrière comme un mensonge, vis-à-vis des autres, des fans et de ses proches, mais surtout de lui-même. Ecrits avec l'aide du journaliste J. R. Moehringer, vainqueur d'un prix Pulitzer, ces Mémoires sont l'occasion pour Agassi de revenir sur son étonnante trajectoire, celle d'un recalé du système scolaire américain devenu une idole incomprise, mais célèbre. Et après les révélations sur ses prises de drogues, notamment en 1997 lorsqu'il échappa à un contrôle antidopage, ou sur le fait que sa légendaire crinière n'était en réalité qu'une perruque, il enchaîne à la volée à propos de ses relations complexes avec ses anciens partenaires de jeu. "J'ENVIE LA TRISTESSE D'ESPRIT DE PETE"Il dit de Pete Sampras que son compatriote a l'air "plus robotique" qu'un perroquet. "J'envie la tristesse d'esprit de Pete. J'aimerais pouvoir imiter son spectaculaire manque d'inspiration, et son absence de besoin pour l'inspiration." A propos de Michael Chang, Agassi ne se montre pas non plus d'une grande tendresse. "Il remercie Dieu, crédite Dieu pour la victoire, ce qui m'offense. Que Dieu puisse choisir son camp dans un match de tennis, que Dieu se range contre moi, que Dieu soit dans le coin de Chang, me semble ridicule et insultant. J'ai battu Chang en savourant chaque coup blasphématoire." "Comment Chang, parmi tous les autres, peut-il avoir gagné un Grand Chelem avant moi ?" n'a cessé de se lamenter Agassi. L'Américain a la rancune tenace, puisqu'il n'a ainsi jamais pardonné à Jeff Tarango d'avoir triché lors d'un match disputé quand ils avaient 8 ans. Le Kid balance aussi sur Jim Courier, Thomas Muster ou Yevgeni Kafelnikov, et reconnaît avoir gardé une certaine haine à l'égard de Boris Becker parce que l'Allemand avait envoyé un baiser à Brooke Shields, alors mariée à Agassi, lors d'une rencontre. Agassi explique avoir été jusqu'à perdre intentionnellement une demi-finale de l'Open d'Australie (en 1996, contre Chang) parce que son adversaire en finale devait être "Boum Boum" Becker. Au final, son rapport au tennis peut se résumer à la relation d'amour-haine qu'Agassi a entretenue avec Roland-Garros, un tournoi qui lui a échappé jusqu'en 1999. Avant sa victoire libératrice, Agassi se trouvait proche du gouffre : "J'ai été obsédé par ce tournoi pendant les dix dernières années, je ne supporte pas l'idée de l'être pendant les quatre-vingts prochaines années, raconte-t-il au présent. Si je ne gagne pas ce truc maintenant, je ne serais jamais heureux, véritablement heureux, jamais." http://mobile.lemonde.fr/sport/article/2009/11/09/tennis-agassi-passe-ses-anciens-adversaires-a-la-moulinette_1264502_3242.html _________________
Ecoutez son adieu: Ma journée avec Andre le 17/12/2009
|

| Sujet: Re: Confession Choc Lun 9 Nov - 20:02 | |
| Voilà autre chose, c'est de pire en pire, les révélations, maintenant on va direct dans les matchs "balancés" exprès! Cette demi-finale de l'OA 1996 contre Chang, en plus, je m'en rappelle, diffusée en direct sur F2 (qui à l'époque diffusait une 1/2 finale en direct et la finale le dimanche à l'aube), je m'étais levé à l'aube tout excité! Et tout ça pour le voir jouer en marchant, sortir des balles de trois mètres, donnant l'impression de n'avoir rien à foutre du match, et le score défilait à une vitesse dingue, j'étais pétrifié de le voir aussi nul et de m'être levé à l'aube pour voir ça... Je m'étais dit bêtement, les yeux explosés par la fatigue que ça devait être un jour sans, ou la fatigue accumulée après un parcours très difficile pour arriver en 1/2... Surtout si c'est par rancune pour un geste que Becker a fait, en plus, ça aurait dû au contraire lui donner toute la rage nécessaire pour aller l'affronter en finale et lui mettre une rouste mémorable pour se venger de ce geste, ça auraît dû être tout le contraire, ça n'a vraiment aucun sens! Je ne comprends plus rien, je suis triste...  |
|  | | Janou N°2 Mondial

Nombre de messages: 1217 Age: 25 Localisation: Nantes Joueur: FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse: Ta mère. Points: 6026 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Confession Choc Lun 9 Nov - 20:04 | |
| Putain c'est assez choquant comme révélations. |

| Sujet: Re: Confession Choc Lun 9 Nov - 20:11 | |
| Ceci dit, on peut alors maintenant se poser la question "quels autres matchs a t-il pu balancer" ????
Parceque des matchs où il semblait en forme, et tout à coup, il se prend une veste mémorable en semblant n'en avoir rien à foutre, il y en a un paquet, même dans les plus grands tournois, alors dans les tournois ATP mineurs, j'en parle même pas, il y en a des tonnes...
Pour rester dans les GC, je repense à la 1/2 de RG 1992 contre Courier (alors qu'il jouait du feu de Dieu jusque-là), où c'était exactement le même genre de match et de score et où il avait l'air de balancer complètement aussi!
Et une autre 1/2 en 1996, toujours face à Chang, même chose mais à l'USO! Et d'autres encore.... |
|  | | Janou N°2 Mondial

Nombre de messages: 1217 Age: 25 Localisation: Nantes Joueur: FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse: Ta mère. Points: 6026 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Confession Choc Lun 9 Nov - 20:15 | |
| Oui enfin bon, on va pas dire que tout les matchs qu'il a perdu c'est parce qu'il les a balancé. |
|  | | |