AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Confession Choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse: Williams, Jankovic, Seles

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 12:14

Comme vous dites faut pas tout mélanger, c'est ni plus ni moins l'équivalent de ce qu'a fait Capriati quand elle a pété un cable, on ne peut pas parler de dopage la.

vdd:"Simon c'est le tennis sopo, Tsonga c'est le tennis supo"
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Soderling

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 12:17

Aldous a écrit:

J'ai hâte de voir les mémoires de Nadal dans 20 ans. Laughing

Il faudra prévoir plusieurs tomes histoire d'énumérer tous les produits Laughing
Bucephal
-15
-15

Masculin

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 12:21

Fedfan a écrit:
Aldous a écrit:

J'ai hâte de voir les mémoires de Nadal dans 20 ans. Laughing

Il faudra prévoir plusieurs tomes histoire d'énumérer tous les produits Laughing

Le seigneur des seringues, la trilogie évènement Laughing
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse: Ta mère.

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 13:45

Ça dégoutte cette histoire. Tous les loosers frustrés vont s'en prendre à lui.
Sinon, je suis le seul à penser que Nadal n'est pas dopé? Razz
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 14:27

C'est vrai que c'est tout pourri comme déclaration le coup de "il doit rendre ses GC" Nimporte quoi!
Là on est tous d'accord j'espère, le vrai scandale dans les déclarations d'Agassi c'est que l'atp se soit contenté de dire amen à son argument de défense comme ça.
J'aimerais bien que Gasquet s'exprime sur le sujet tiens!

Aprés, Agassi il est bien gentil avec sa révélation, mais en attendant il ne parle pas du vrai dopage. On critique l'atp (qui chopent quelques gros de temps en temps pour laisser tranquile les baleines : cf plus haut)mais il fait un peu pareil qu'eux. Il avoue s'être défonsé une fois (ça fait le mec honnete) mais oublie completement de parler de dopage. Et c'est quand même un secret de polichinelle qu'il était dopé en fin de carriere.
Mais bon, c'est pas comme si je m'attendais à ce qu'il parle de dopage.

Janou : oui, tu dois être le seul. A par peut être quelques lobotomisés du cervaux. En plus d'être évident, t'as plein de membres du milieu qui font des insinuations sur lui. Et à mon avis dans le milieu ça se sait.

Shalimar: ceci pourrait bien être un des posts les plus utiles que tu ai fais
Quel jour? A quelle heure sur europe 1?
shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: NADAL - AGASSI - BECKER -FED -Feu HEWITT-
Joueuse: STEFFI The Best !!!!!!

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 14:43

==> Tango...Toujours aussi cordiale.. Smile

Ca a été annoncé ce matin... Le jour n'est pas encore fixé... l'heure : 8h35 ...
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse: ?

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 14:55

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
http://www.rmc.fr/edito/sport/93094/haillet-on-devrait-lui-retirer-des-titres-du-grand-chelem/

Citation:
Tennis – Révélations Agassi
Haillet : « On devrait lui retirer des titres du Grand Chelem »E.S. (RMC Sport) - RMC.fr, le 28/10/2009

Jean-Louis Haillet, ancien tennisman et actuel directeur du Masters France, revient sur les révélations d’Andre Agassi. Le champion américain a en effet avoué s’être drogué et avoir menti à l’ATP pour éviter une suspension.

Jean-Louis Haillet, quelle est votre réaction face aux aveux d’Andre Agassi sur son passé de drogué ?
Ce n’est pas l’image qu’on veut avoir du sport. De plus, c’est dramatique pour la jeunesse. De par sa longévité et son charisme –on ne pourra jamais lui enlever ça-, Andre Agassi a généré beaucoup d’enthousiasme de la part des jeunes. C’est très triste pour eux.

Vous paraissez choqué par ces révélations…
Oui. Quand je pense aux gars qui ont perdu un Grand Chelem contre lui, ça doit faire mal de voir qu’il s’en vante aujourd’hui et qu’il ait l’outrecuidance de balancer ça sur le plan international… Je pense notamment à Arnaud Clément (finaliste en 2001 à l’Open d’Australie, ndlr).

Pensez-vous qu’il doit être sanctionné ?
Oui et il ne faut pas avoir peur de balancer. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose rétroactivement après ces déclarations, mais je pense qu’il faudrait lui "sucrer" pas mal de ses Grands Chelems. (En 1997, Agassi avait plongé à la 122e place du classement ATP, avant de revenir à son plus haut niveau en remportant Roland-Garros 1999, puis trois Open d’Australie, ndlr) Il y en a marre… Dans tous les métiers, il y a des tricheurs. Mais si en plus, ils se vantent derrière de ne pas avoir été pris. Si en plus l’ATP est au courant et ne le condamne pas… Richard Gasquet (qui doit passer devant le TAS le 12 novembre prochain suite à son contrôle positif à la cocaïne) doit méditer là-dessus en ce moment…

La Clé bientôt détenteur d'un GC ? Razz pig

Mais quel fils de p...ce mec, la première des raclures et j éspère la dernière....

Non, mais le mec confond dopage et drogue "sociale"....
La drogue réduit les reflexes, la concentration la lucidité.

Bref il n y a pas que le physique, dédé qui fout ses 3 sets à clément ça ne se fait pas au physique mais surtout au tennis.

Sucré les GC de dédé il n est pas fou lui...S il s était dopé à haute dose pour tricher, là ok....

Ce mec là devait être enfermé dans une grotte ou dans le coma en 97 pour sortir de telle absurdité, 97 est la pire année pour agassi.Cette raclure ne doit pas savoir lire.

Désolé de ne pas avoir d émoticone fuck a publier pour ce gros connard.
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 15:39

Je sais pas si la réputation d'Agassi en pâtit, mais une chose est sûre, Haillet passe pour un très gros con. Razz
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 15:50

vydev a écrit:
Je sais pas si la réputation d'Agassi en pâtit, mais une chose est sûre, Haillet passe pour un très gros con. Razz

Il vient officiellement d'être élu boulet du jour!
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse: Ta mère.

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 16:31

En même dans la méthamphétamine peut être utiliser comme produit dopant. Mais sa consommation était plus pur un aspect dépressif que pour booster ses performances sur le court. D"ailleurs sur WLT, Dominguez a dit ceci : "Ce sont des incidents qui ont eu lieu avec des drogues sociales. Et non pas avec un dopage avéré. On n’est pas dans le cas de certaines affaires dans lesquelles on a enlevé des médailles et supprimé des titres à certains athlètes."

Enfin quelque chose d'intelligent.

Et Tango pour en revenir à Nadal, j'attends de vrais preuves et pas des bruits de couloirs plus que néfastes.
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Féminin

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 16:34

t'en auras jamais.
C'est facile de faire l'autruche et de se cacher derieres les controles négatifs
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 17:36

ça se voit trop qu'il est dopé... Suffit de le voir enchainer pendant 4 plombes des sprints de Mutants en étant
à peine essouflé.

On ne voit ça que dans les Comics ou les Mangas normalement.

Mais bon c'est pas le seul... Tu ne tiens pas 4 ou 5 h face à Nadal comme l'ont fait
cette saison Des Federer, Djokovic, Verdasco & Co, en carburant seulement à la tisane.
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 19:00

tango a écrit:

Aprés, Agassi il est bien gentil avec sa révélation, mais en attendant il ne parle pas du vrai dopage. On critique l'atp (qui chopent quelques gros de temps en temps pour laisser tranquile les baleines : cf plus haut)mais il fait un peu pareil qu'eux. Il avoue s'être défonsé une fois (ça fait le mec honnete) mais oublie completement de parler de dopage. Et c'est quand même un secret de polichinelle qu'il était dopé en fin de carriere.
Mais bon, c'est pas comme si je m'attendais à ce qu'il parle de dopage.

Oui, c'est la ou le bât blesse pour moi. Il est malin en fait. "Ecoutez les gars, je me suis drogué quand j'allais pas bien" et on en reste la niveau détails croustillants alors que tout le monde sait que c'était un dopé. Ou il le garde pour sa deuxième autobiographie, c'est plus rentable. Razz
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial

Masculin
Joueur: Moi
Joueuse: Sania Mirza, Vera Zvonareva, Patty Schnyder, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 19:36

agassi the overgifted a écrit:

Non, mais le mec confond dopage et drogue "sociale"....

Beaucoup de gens font la confusion. Hingis s'était pris 2 ans pour prise recréative puis après Gasquet beaucoup moins (alors qu'il en avait pris beaucoup plus). Donc y'a déjà du progrès.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Confession Choc   Jeu 29 Oct - 20:43

Sig a écrit:

Beaucoup de gens font la confusion. Hingis s'était pris 2 ans pour prise recréative puis après Gasquet beaucoup moins (alors qu'il en avait pris beaucoup plus). Donc y'a déjà du progrès.

ça, c'est complètement faux, c'est absolument n'importe quoi! J'en ai marre de lire des conneries comme ça venant de n'importe qui qui ne sait pas de quoi il parle, ici!

Le truc avec Gasquet c'est qu'on sait à 100% que le contact avec la coke ou la prise de coke (accidentelle, ou non!) a eu lieu en boîte de nuit la veille de son contrôle positif!

Et le lendemain, 24 heures, après, ils trouvent des nanogrammes, que dalle, des traces infimes qui correspondent à que dalle, c'est proche de 0!

Dans le cas d'Hingis, la grosse différence, c'est qu'on trouve certes un taux de coke très faible quand elle est positive aussi, encore plus faible que Gasquet,, mais elle, ON NE SAIT ABSOLUMENT PAS QUAND A EU LIEU LA PRISE DE CE PRODUIT! C'était la veille aussi ? 3 jours avant ? Une semaine avant ? 15 jours ? On n'en sait rien, elle n'a jamais voulu s'exprimer là-dessus ni essayée de se défendre!

Mais si elle a sniffé 2 lignes de coke 15 jours avant le contrôle, c'est un exemple, avec le temps qui passe, c'est normal qu'il ne reste que des traces au moment du contrôle 15 jours après !!!!! Capisci ???????

Confession Choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant