|
| |
| Auteur | Message |
|---|
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 20:26 | |
| BNP Paribas Indian Wells,USA Tier: Premier Prize Money: $4,500,000 Surface: Hard/Outdoors Tournament Director: Steve Simon http://www.sonyericssonwtatour.com/SEWTATour-Archive/posting/2010/609/MDS.pdf merci rune pour les infos J'adore troooooop ce tournoi, l'annee derniere j'y suis allee comment c'etait genial, les matchs en plein soleil au milieu du desert californien avec les palmiers au fond, j'ai adore, en + j'ai vu Marat 2 fois, en simple et en double le lendemain avec Paulo, j'ai passe 2 excellentes journees!!!!!!!!! Dina a enfin compris qu'il fallait qu'elle fasse un break ou elle est blessee??? ce serait bien au'elle revienne bien pour la saison de terre battue, elle a qu'a pas jouer jusque-la et se concentrer la-dessus c'est sa meilleure surface! Pour IW du coup la TDS1 est Kuznetsova, le tableau est plutot bien equilibre, j'espere qu'il y aura de bons matchs en 2e semaine. Et Henin elle fout quoi??? Elle est juste revenue a l'OA pour faire chier le monde (et surtout Dementieva) (et moi) ou elle se fout de la gueule du monde??? _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | |  | | zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5993 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11635 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 21:37 | |
| bah excuse-moi mais Janko-quoi depuis 1 an au moins c'est pas mieux du tout que Ivano-quoi.... ALors en haut y'a QUE Clijsters et Kuznetsova, et en bas Azarenka et Dementieva, voila nos demis  _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | zoelafee N°1 Mondial

| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 21:38 | |
| Y'a pas Sharapova en bas aussi?? _________________  Adieu ma championne...... :-( |

| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 21:40 | |
| _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | Sig N°5 Mondial

Nombre de messages: 724 Age: 29 Localisation: En vacances Joueur: Moi Joueuse: Sania Mirza, Vera Zvonareva, Patty Schnyder, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN Points: 8876 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 21:42 | |
| Le tableau est en effet plutôt déséquilibré, Kim notamment a un tableau très difficile (Petkovic; Kleybanova; Kuz) Et Vera qui rencontra vite Ivanovic. Malheur à la perdante  |

| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 21:50 | |
| DONC pour resumer TED, en HAUT les 4 premieres TDS sont Kuznetsova, Jankovic, Azarenka et Stosur, avec Clijsters en bonus, et en BAS ce sont Radwanska, Dementieva, Li et Wozniacki, avec Sharapova en bonus.
Wouala, moi je trouve ca plutot equilibre, en gros en haut les vraies pretendantes sont Kuz, Azarenka et Clijsters, et en bas Dementieva, Wozniacki et Sharapova......
Je mets Kuz et Dem dans le meme panier, Azarenka et Wozniacki dans un autre, puis Clijsters et Sharapova dans le 3e (et pas dans cette ordre la pour les probabilites de gagner le titre...) _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 21:52 | |
| | zoelafee a écrit: | DONC pour resumer TED, en HAUT les 4 premieres TDS sont Kuznetsova, Jankovic, Azarenka et Stosur, avec Clijsters en bonus, et en BAS ce sont Radwanska, Dementieva, Li et Wozniacki, avec Sharapova en bonus.
Wouala, moi je trouve ca plutot equilibre, en gros en haut les vraies pretendantes sont Kuz, Azarenka et Clijsters, et en bas Dementieva, Wozniacki et Sharapova......
Je mets Kuz et Dem dans le meme panier, Azarenka et Wozniacki dans un autre, puis Clijsters et Sharapova dans le 3e (et pas dans cette ordre la pour les probabilites de gagner le titre...) |
Mwha ha ha h HA HA HA HA HA j'avais pas la deuxième page 
EDIT
dis donc Zoé, je te signale qu'Henin est dans le tableau... dans le QF de Lena en plus... ce sera d'ailleurs le premier match de ma petite Gisela  _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|

| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 21:55 | |
| (c'est vrai Sig que je ne regarde que le Top 10, + Clijsters et Sharapova, mais on a aussi parmis les outsiders Kleybanova et Pavlyuchenkova tres en forme ces dernieres semaines, ainsi que Pennetta, Hantuchova ou Zvonareva, Rezai, Schiavone ou Petrova qui peuvent faire sauter quelques favorites...) _________________  Adieu ma championne...... :-( |

| |  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 21:59 | |
| | zoelafee a écrit: | | (c'est vrai Sig que je ne regarde que le Top 10, + Clijsters et Sharapova, mais on a aussi parmis les outsiders Kleybanova et Pavlyuchenkova tres en forme ces dernieres semaines, ainsi que Pennetta, Hantuchova ou Zvonareva, Rezai, Schiavone ou Petrova qui peuvent faire sauter quelques favorites...) |
Bah pire que ça, pour moi Zvonareva et Petrova elle peuvent LARGEMENT jouer top 10... sans oublier Radwanska._________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|

| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 22:01 | |
| | zoelafee a écrit: | DONC pour resumer TED, en HAUT les 4 premieres TDS sont Kuznetsova, Jankovic, Azarenka et Stosur, avec Clijsters en bonus, et en BAS ce sont Radwanska, Dementieva, Li et Wozniacki, avec Sharapova et Henin en bonus.
Wouala, moi je trouve ca plutot equilibre, en gros en haut les vraies pretendantes sont Kuz, Azarenka et Clijsters, et en bas Dementieva, Wozniacki, Henin, et Sharapova......
Je mets Kuz et Dem dans le meme panier, Azarenka et Wozniacki dans un autre, puis Clijsters, Henin et Sharapova dans le 3e (et pas dans cette ordre la pour les probabilites de gagner le titre...) |
Voila j'ai corrige du coup DONC il y a une pretendante de + en bas qu'en haut!
je vois donc en quarts: Clijsters(14) (ou Kuz#1)/Peer(17)(ou Janko#6) Azarenka(3)/Zvonareva(12) Henin(/)/Dementieva(4) Sharapova(10)/Wozniacki(2)_________________  Adieu ma championne...... :-(
Dernière édition par zoelafee le Mar 9 Mar - 22:15, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Indian Wells 2010 Mar 9 Mar - 22:10 | |
| | tedlesurfeur a écrit: | | zoelafee a écrit: | | (c'est vrai Sig que je ne regarde que le Top 10, + Clijsters et Sharapova, mais on a aussi parmis les outsiders Kleybanova et Pavlyuchenkova tres en forme ces dernieres semaines, ainsi que Pennetta, Hantuchova ou Zvonareva, Rezai, Schiavone ou Petrova qui peuvent faire sauter quelques favorites...) |
Bah pire que ça, pour moi Zvonareva et Petrova elle peuvent LARGEMENT jouer top 10... sans oublier Radwanska. |
BON alors je recompte ted en haut, 1er quart: Kuznetsova, Clijsters + Jankovic, Kleybanova, Peer, Pennetta 2e quart: Azarenka + Zvonareva, Hantuchova, Pavlyuchenkova (Ivanovic) TOTAL: 3 favorites, 7 outsiders
en bas, 3e quart: Dementieva, Henin + Radwanska, Schiavone, Rezai 4e quart: Sharapova + Wozniacki, Petrova TOTAL: 3 favorites, 5 outsiders
(je compte pas Li et Stosur qui sont pourtant dans les 8 premieres TDS mais qui sont + faibles a mes yeux...)
CONCLUSION: C'est Sharapova qui a le meilleur tableau jusqu'en demi  _________________  Adieu ma championne...... :-( |
|  | | |