|
| | j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
jimmy62 -30

Nombre de messages: 341 Age: 29 Joueuse: martina hingis Points: 6014 Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 16:37 | |
| |
|  | | tedlesurfeur N°1 Mondial

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 18:47 | |
| mytho  _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|
|  | | botany N°1 Mondial

Nombre de messages: 2695 Age: 37 Joueur: Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse: Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points: 10220 Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 19:04 | |
| waaouuh  |
|  | | Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 19:16 | |
| Moi aussi, j'ai des copines qui font super bien l'accent suisse!  Non, si c'est vrai, c'est cool, félicitations! Mais bon, Hingis, si tu lui as parlé en français, elle a pas dû capter grand chose, elle parle trois phrases de français, à tout casser... |

Nombre de messages: 4072 Age: 29 Localisation: Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur: Mikhail Joueuse: Ana Kim Skywalker Points: 12079 Date d'inscription: 06/06/2007
 | Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 22:54 | |
| Non mais faut faire gaffe à Jimmy, j'ai plusieurs anciens Martifans de Infotennis qui m'ont dit que c'était un fanatique de chez fanatique, moi je pends ses infos avec des pincettes  sans rancunes Jimmy, hein?  je crois que tu baignes pas dans la réalité mon gars  mais t'as une passion, ça te fait vivre... _________________
. L a . D y n a M i q U e . C o n S t r U c t i V e . d u . F o R u m .
|

Nombre de messages: 11036 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17445 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Sam 1 Mai - 23:40 | |
| C'est pas compliqué! Jimmy, si elle parlait bien français avec l'accent suisse, c'est ton pote qui t'as fait une blague avec une copine, parce Hingis, elle baragouine deux mots et demi en français, à tout casser...
Si tu comprenais rien à ce qu'elle disait ou si elle répondait rien, c'est peut-être elle, c'est pas impossible, elle est assez gentille, il paraît...
Mais bon, signer un autographe, ok, ils ont l'habitude, mais appeler des gens inconnus au téléphone, ce genre de trucs les gave, mais bon, pourquoi pas? |
|  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 7:41 | |
| Ce qui est grave c'est qu'il a 27 ans. Finalement on rigole encore un peu ici.  |
|  | | jimmy62 -30

Nombre de messages: 341 Age: 29 Joueuse: martina hingis Points: 6014 Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 9:33 | |
| hé bien je vais vous faire rire , aller sur son site vous verrez que l'un des fan frànçais de martina qui est trés proche d'elle la rencontré hier a paris pour le CSI** fontainebleau et lui a demandé si elle pouvée me dire un petit bonjour quote : Hello everybody, I confirm what Jimmy says. I could take photos of Martina today thanks to Jimmy. Why? Because he told me that Martina is in Paris (Fontainebleau) today. If he didn't tell me this information, i would not have seen Martina today. So i wanted to make a surprise to Jimmy : i asked Martina to call Jimmy to say "Hello" (in french). Her french is good, and i like her "swiss german" accent ! I will post a photo that i took when she was talking to Jimmy... et le lien pour le sujet : http://forum2.hingis.org/forums/index.php?showtopic=32079 et voiçi francçois avec martina hingis en decembre dernier durant les gucci masters  et a venir martina elle meme qui hier le 1er mai m'a si gentiment répondus , et ellle parle trés bien le français avec un accent suisse !!! elle m'a aussi di des choses que seule la miss peut connaitre !!!!! |

| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 10:00 | |
| |
|  | | Sig N°5 Mondial

Nombre de messages: 724 Age: 29 Localisation: En vacances Joueur: Moi Joueuse: Sania Mirza, Vera Zvonareva, Patty Schnyder, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN Points: 8876 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 10:46 | |
| Il me semble également qu'Hingis ne parle pas si mal français que ça. |
|  | | arabem N°1 Mondial

Nombre de messages: 5902 Age: 31 Localisation: Paris Joueur: Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer Joueuse: Rezai Points: 11294 Date d'inscription: 09/11/2006
 | |  | | vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13672 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13368 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 11:43 | |
| Quote: Hello eveybody, it's André himself who speak to you via facebook. Your site is marvelous and i come to read every day. I like especially Kid Stefano and i fuck Sampras, Federer and Nadal. A.Agassi Enorme! Agassi m'a envoyé un mail et m'a parlé de vous.  |

| |  | | David N°1 Mondial

Nombre de messages: 3672 Age: 35 Localisation: LA CIOTAT Joueur: CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse: STOSUR Points: 10659 Date d'inscription: 14/01/2007
 | |  | | Kid Stefano N°1 Mondial

| Sujet: Re: j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! Dim 2 Mai - 15:54 | |
| Oui, pas mal!  |
|  | | | | j'ai parlé 10mn avec martina hingis ce matin !!!! | |
|