Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 6002 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Kim Clijsters Sam 16 Avr - 16:42 | |
| |
|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Kim Clijsters Dim 17 Avr - 10:34 | |
| | Kid Stefano a écrit: | Non, mais là, quand c'est énorme, un truc comme ça, c'est forcément vrai, sinon, ils perdraient pas de temps à imaginer des trucs aussi stupides! 
Si c'était des histoires de dope, elles se contenteraient d'un "je me suis blessé à l'entraînement", pourquoi aller chercher des trucs aussi énormes, ça n'a pas de sens, c'est forcément vrai! Ma mère s'est fait un arrachement osseux très grave (et moi une entorse!) juste en marchant dans la rue, les accidents cons, ça arrive, dans la vie, et tous les jours!
@ vdd: faudrait que tu commences à comprendre qu'on est plus dans les 90's! Aujourd'hui, le dopage sanguin est indétectable, à ce jour, faut arrêter de voir les joueuses se faire contrôler positives à chaque tournoi, ça devient franchement risible!  |
J'ai des infos sur schrek. Tout le monde sait dans le milieu qu'elle est chargée. Pareil pour N1. |
|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Kim Clijsters Dim 17 Avr - 10:41 | |
| Schrek, il se dope pour baiser la princesse Fiona ? Mince, alors!  Je me disais bien que sa couleur verte n'était pas très normale, et qu'il devait prendre forcément quelque chose poue assurer comme une "bête" comme ça!  |
|