AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kim Clijsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Sam 16 Avr - 16:42

Citation:
Mais tu m'excuseras, ca ne vaut pas Benneteau forfait a l'OA apres s'etre blesse en mangeant avec des baguettes chinoises!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi elle est indetronable celle-la!!!!!!!!!!!!

Razz alors celle là elle est terrible Razz ça devait être des baguettes ensorcelées Razz même moi qui a du mal à manger avec ça, je me suis jamais blessé Laughing peut être qu'il a deux mains droites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Dim 17 Avr - 10:34

Kid Stefano a écrit:
Non, mais là, quand c'est énorme, un truc comme ça, c'est forcément vrai, sinon, ils perdraient pas de temps à imaginer des trucs aussi stupides! Laughing

Si c'était des histoires de dope, elles se contenteraient d'un "je me suis blessé à l'entraînement", pourquoi aller chercher des trucs aussi énormes, ça n'a pas de sens, c'est forcément vrai!
Ma mère s'est fait un arrachement osseux très grave (et moi une entorse!) juste en marchant dans la rue, les accidents cons, ça arrive, dans la vie, et tous les jours!

@ vdd: faudrait que tu commences à comprendre qu'on est plus dans les 90's! Aujourd'hui, le dopage sanguin est indétectable, à ce jour, faut arrêter de voir les joueuses se faire contrôler positives à chaque tournoi, ça devient franchement risible! Very Happy

J'ai des infos sur schrek. Tout le monde sait dans le milieu qu'elle est chargée. Pareil pour N1.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Kim Clijsters   Dim 17 Avr - 10:41

Schrek, il se dope pour baiser la princesse Fiona ? Mince, alors! Razz

Je me disais bien que sa couleur verte n'était pas très normale, et qu'il devait prendre forcément quelque chose poue assurer comme une "bête" comme ça! Laughing

Kim Clijsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4