Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 6002 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Samprasworld Jeu 12 Aoû - 15:05 | |
| Peut être, on verra. Mais si t'es sûr que je te rattrape  par contre c'est sûr qu'il y a un sacré boulot pour rattraper Kid. |
|
Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6884 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Samprasworld Jeu 12 Aoû - 15:14 | |
| Oui c'est sur, je poste peu, en fait je suis actif sur ce forum que pendant les grands rendez vous le reste.. En plus sa fait juste quelques mois que tu es la toi |
|
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11041 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17460 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Samprasworld Jeu 12 Aoû - 15:31 | |
| | Muse_72 a écrit: | | Tu va vite me rattraper, par contre pour rattraper Kid on a du boulot c'est clair.. ^^ |
Ah bon, il y a une compétition ? 
Non, mais moi j'étais là quasiment pour l'ouverture du forum alors que vous étiez même pas nés, les amis, c'est pour ça que ça a l'air de faire beaucoup, mais ramené à la moyenne par jour, ça fait pas énorme!
Et puis le recordman, ici, c'est vdd, c'est lui qu'il faut rattraper, pas moi!  |
|
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 6002 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Samprasworld Jeu 12 Aoû - 15:46 | |
| |
|
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Samprasworld Jeu 12 Aoû - 16:05 | |
| Si tu le dis. Mais que ce soit toi ou VDD à rattraper, je considère qu'il y a quand même du chemin.  mais c'est pas une compétition en soi rassure toi, mais je suis sur que tu t'en doutes. |
|