AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle de Del Potro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial

Masculin
Joueur: Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Ven 20 Aoû - 17:52

Kid Stefano a écrit:
Et pour Safin, je vous passe son palmarès dans les bars et boîtes de nuit en Russie ou partout dans le monde, j'aurais pas assez de toute la nuit pour l'écrire, beaucoup plus long que son palmarès tennistique, plusieurs fois champions du monde, et tout et tout! lol! lol! lol!

Zoé, je rigole! Wink

A ce niveau la Gulbis a un palmares pas mal non plus.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Ven 20 Aoû - 17:52

Muse_72 a écrit:
Samprasworld a écrit:
C'est clair que ça fait penser au parcours de Safin mais je pense pas qu'il faut être aussi pessimiste pour Del Potro, faut pas trop vite l'enterrer.

Nombre de joueur se contenterait du palmares de Safin tu sais (y compris moi) Laughing

Je me doutes bien. Mais comme je viens de le dire à Zoé, je ne faisait pas allusion à Safin mais à Del Potro, car elle a évoqué la similitude de leur carrière ou Del Potro gagne comme Safin son 1er GC à 20 ans et qu'après il disparait sur blessure. Smile
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Ven 20 Aoû - 18:42

Samprasworld a écrit:
Je ne parlait pas de Safin mais de Del Potro. Wink je me suis mal exprimé. Je sais que Marat à eu une grande carrière ça c'est indéniable, mais je faisais juste allusion à ce que tu disais en parlant de la similitude de la carrière de Del Potro par rapport à Safin ou il a remporté son 1er GC au même âge et après qui disparait à cause de blessure. Puis que tu dis à la fin que l'année d'après il va perdre contre un suédois tout pourri Laughing je me doute que là c'était de l'humour, mais je pensé que c'était du pessimisme par rapport à Del Potro. Laughing

moi je trouve pas ça trop pessimiste quand même d'annoncer une finale pour Del Potro à l'OA en 2011!!!!!!!!!!! Laughing
Même s'il la perd contre un Suédois tout pourri parce-qu'il l'aura trop fêtée, ce serait déjà pas mal! Laughing

Adieu ma championne...... :-(
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin
Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray
Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Ven 20 Aoû - 19:05

A oui mais j'avais pas fait attention que tu parlais d'une finale, je ne me souvenais même plus de celle de Safin Laughing bon ben c'est moi qu'y a mal compris au final désolé.
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Féminin
Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Ven 20 Aoû - 19:58

Samprasworld a écrit:
A oui mais j'avais pas fait attention que tu parlais d'une finale, je ne me souvenais même plus de celle de Safin Laughing bon ben c'est moi qu'y a mal compris au final désolé.

ah bon ben voilà alors on est d'accord Cool

Pour rappel: Marat gagne l'USO contre Sampras à 20 ans en 2000, en 2001 il loupe la moitié de la saison à cause d'une blessure au genou alors qu'il est le méga grand espoir du tennis, en 2002 il revient et fait une finale inattendue à l'Open d'Australie et il perd en finale de manière encore + inattendue contre Tomas Johansson, le Suédois qui n'a jamais rien fait d'autre de sa carrière.......

Voilà, si tu as d'autres questions sur la carrière de Marat appelle-moi Laughing Laughing Laughing

Adieu ma championne...... :-(
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Ven 20 Aoû - 20:14

zoelafee a écrit:
Samprasworld a écrit:

Pour rappel: Marat gagne l'USO contre Sampras à 20 ans en 2000, en 2001 il loupe la moitié de la saison à cause d'une blessure au genou alors qu'il est le méga grand espoir du tennis, en 2002 il revient et fait une finale inattendue à l'Open d'Australie et il perd en finale de manière encore + inattendue contre Tomas Johansson, le Suédois qui n'a jamais rien fait d'autre de sa carrière.......

Voilà, si tu as d'autres questions sur la carrière de Marat appelle-moi Laughing Laughing Laughing

A mon grand désespoir bounce
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Ven 20 Aoû - 21:33

zoelafee a écrit:
Samprasworld a écrit:

J'y manquerai pas Laughing Laughing bizz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Del Potro - Nalbandian - Gaudio - Murray

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Sam 21 Aoû - 23:08

Del Potro l'a annoncé, il n'y aura pas de miracle, ce dernier ne sera pas présent à l'US Open pour defendre son titre.
Ca me rend un peu triste , je l'avoue, mais on le savait tous.
Reste plus qu'à lui souhaiter de vite retrouver son niveau de jeu, et je lui fais confiance là dessus, il reviendra vite au sommet.

J'ai hate de suivre la saison prochaine bounce
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Dim 22 Aoû - 9:04

C'est triste pour lui et ça l'ait un peu pour nous aussi. Moi aussi je m'y attendais un peu, même si j'espérais qu'il revienne quand même mais non, c'était trop risqué.

Oui, espérons qu'il retrouve vite son niveau de jeu et qu'il revienne au sommet, franchement je me fais aucun souci pour lui à ce niveau là, je sais qu'il reviendra sur le devant de la scène assez vite. Reste plus qu'a attendre la saison prochaine.
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Lun 23 Aoû - 19:28

Petite déclaration de DP suite a son forfait.

"Je suis extrêmement triste d'annoncer que je ne pourrai pas défendre mon titre à l'US Open. Gagner à New York l'an passé a été mon plus grand accomplissement et le meilleur souvenir de ma carrière. Je suis vraiment désolé pour mes fans, mes sponsors et tous les gens qui me suivent, de près ou de loin. Je ne m'entraîne que depuis deux semaines et malheureusement, je ne peux pas encore jouer à un si haut niveau. J'ai hâte de revenir à New York en 2011 et je souhaite le meilleur aux organisateurs et aux autres joueurs."

Vivement 2011 bounce
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Jeu 23 Sep - 6:48

Ca y est, Juan Martin Del Potro est enfin sur le retour cheers
Il fera son come back à l'occasion du tournoi de Bangkok la semaine prochaine Very Happy

source : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100922_181206_del-potro-de-retour.html
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Jeu 23 Sep - 10:18

Mince, je voulais le mettre hier soir, j'ai oublié!

Bonne nouvelle, même si je ne m'attends pas à des miracles immédiatement, ça serait intéressant à suivre! Very Happy
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Jeu 23 Sep - 12:44

C'est bien qu'il revienne enfin, en espérant qu'il retrouve assez vite son niveau malgré plusieurs mois d'éloignement des courts.
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Jeu 23 Sep - 18:17

Autant dire que je regarderai le tournoi de Bangkok quoi qu'il arrive Razz
Bon il ne devrait pas faire de miracle mais rien que le revoir sur un court ça va faire plaisir.
Et puis on pourra voir où il en est, une petite estimation du temps qu'il lui faudra pour retrouver ses pleines capacités.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse: Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Jeu 23 Sep - 19:07

J'aimerais bien jeter un oeil à quelques matchs aussi!

C'est quoi, le décalage horaire entre la France et Bangkok, au fait ? scratch

Nouvelle de Del Potro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant