|
|
| Auteur | Message |
|---|
Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6859 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Ven 20 Aoû - 17:52 | |
| |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5977 Date d'inscription: 09/02/2010
 | |
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5980 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11607 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Ven 20 Aoû - 18:42 | |
| |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

Nombre de messages: 1739 Age: 22 Localisation: Loos Joueur: Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Haas - Safin - Ljubicic - Murray Joueuse: Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kvitova - Azarenka - Radwanska - Stosur - Görges - Hantuchova - Lisicki - Petkovic - Cibulkova Points: 5977 Date d'inscription: 09/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Ven 20 Aoû - 19:05 | |
| A oui mais j'avais pas fait attention que tu parlais d'une finale, je ne me souvenais même plus de celle de Safin  bon ben c'est moi qu'y a mal compris au final désolé. |
|
 | |
zoelafee N°1 Mondial

Nombre de messages: 5980 Age: 31 Localisation: ca depend Joueur: Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse: Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points: 11607 Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Ven 20 Aoû - 19:58 | |
| |
|
 | |
Muse_72 N°3 Mondial

Nombre de messages: 990 Age: 21 Localisation: France Joueur: Nadal, Federer, Djokovic Joueuse: Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points: 6859 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Ven 20 Aoû - 20:14 | |
| |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Ven 20 Aoû - 21:33 | |
| |
|
 | |
Kain N°1 Mondial

Nombre de messages: 3787 Age: 21 Joueur: Del Potro - Nalbandian - Gaudio - Murray Points: 10689 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Sam 21 Aoû - 23:08 | |
| Del Potro l'a annoncé, il n'y aura pas de miracle, ce dernier ne sera pas présent à l'US Open pour defendre son titre. Ca me rend un peu triste , je l'avoue, mais on le savait tous. Reste plus qu'à lui souhaiter de vite retrouver son niveau de jeu, et je lui fais confiance là dessus, il reviendra vite au sommet. J'ai hate de suivre la saison prochaine |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Dim 22 Aoû - 9:04 | |
| C'est triste pour lui et ça l'ait un peu pour nous aussi. Moi aussi je m'y attendais un peu, même si j'espérais qu'il revienne quand même mais non, c'était trop risqué.
Oui, espérons qu'il retrouve vite son niveau de jeu et qu'il revienne au sommet, franchement je me fais aucun souci pour lui à ce niveau là, je sais qu'il reviendra sur le devant de la scène assez vite. Reste plus qu'a attendre la saison prochaine. |
|
 | |
Muse_72 N°3 Mondial

| Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Lun 23 Aoû - 19:28 | |
| Petite déclaration de DP suite a son forfait. "Je suis extrêmement triste d'annoncer que je ne pourrai pas défendre mon titre à l'US Open. Gagner à New York l'an passé a été mon plus grand accomplissement et le meilleur souvenir de ma carrière. Je suis vraiment désolé pour mes fans, mes sponsors et tous les gens qui me suivent, de près ou de loin. Je ne m'entraîne que depuis deux semaines et malheureusement, je ne peux pas encore jouer à un si haut niveau. J'ai hâte de revenir à New York en 2011 et je souhaite le meilleur aux organisateurs et aux autres joueurs." Vivement 2011 |
|
 | |
Kain N°1 Mondial

Nombre de messages: 3787 Age: 21 Joueur: Del Potro - Nalbandian - Gaudio - Murray Points: 10689 Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Jeu 23 Sep - 6:48 | |
| Ca y est, Juan Martin Del Potro est enfin sur le retour  Il fera son come back à l'occasion du tournoi de Bangkok la semaine prochaine source : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100922_181206_del-potro-de-retour.html |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11019 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17413 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Jeu 23 Sep - 10:18 | |
| Mince, je voulais le mettre hier soir, j'ai oublié! Bonne nouvelle, même si je ne m'attends pas à des miracles immédiatement, ça serait intéressant à suivre! |
|
 | |
Samprasworld N°2 Mondial

| Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Jeu 23 Sep - 12:44 | |
| C'est bien qu'il revienne enfin, en espérant qu'il retrouve assez vite son niveau malgré plusieurs mois d'éloignement des courts. |
|
 | |
Kain N°1 Mondial

| Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Jeu 23 Sep - 18:17 | |
| Autant dire que je regarderai le tournoi de Bangkok quoi qu'il arrive Bon il ne devrait pas faire de miracle mais rien que le revoir sur un court ça va faire plaisir. Et puis on pourra voir où il en est, une petite estimation du temps qu'il lui faudra pour retrouver ses pleines capacités. |
|
 | |
Kid Stefano N°1 Mondial

Nombre de messages: 11019 Age: 33 Localisation: Chez moi! Joueur: Agassi the ONE-Djokovic Baghdatis Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse: Seles, PHM!!!! Points: 17413 Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Jeu 23 Sep - 19:07 | |
| J'aimerais bien jeter un oeil à quelques matchs aussi! C'est quoi, le décalage horaire entre la France et Bangkok, au fait ? |
|
 | |
|