agassi the overgifted N°1 Mondial

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10906 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Mer 18 Mai - 17:05 | |
| Il est surestimé DP, avec son niveau de 2009 ou l an prochain il pourra être dangereux, après tout il n a que 22 ans...
Mais là il n a gagné qu un petit titre aussi microscopique que Sarkozy, il n a affronté aucun cador sur cette surface.Bref il y a du boulot et s il joue fed je prend les paris qu il perd.
Il sortira sur du djoke,fed,nadal,murray,ferrer voir soderling.
S il n avait pas eu de coupure on aurait été en droit d attendre plus mais là je trouve que l on attend trop de lui.Faut déjà qu il tienne physiquement...
|
|
vdd N°1 Mondial

Nombre de messages: 13673 Age: 35 Joueur: Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse: les Williams, Sabatini, Santoro Points: 13379 Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Mer 18 Mai - 17:06 | |
| Ca se voit que tu l'as pas vu jouer |
|

Nombre de messages: 4117 Age: 28 Joueur: Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse: ? Points: 10906 Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Mer 18 Mai - 19:55 | |
| Sur terre très peu je reconnais, mais au vu de son parcours il n a joué aucun cadors et a trop peu joué sur terre pour prétendre jouer les tous premiers rôles.
Après si tu as vu des progrès depuis Miami ou IW je veux bien te croire, mais bon vu les adversaires qu il a joué c'est plus difficile de juger ses progrès.Mais bon il n a pas joué des matches physiques en grand chelem depuis bien longtemps, c est surtout sa condition et résistance physiques qui me laissent dubitatif. |
|

| Sujet: Re: Nouvelle de Del Potro Sam 16 Juil - 16:36 | |
| Une analyse assez intéressante sur la rotation de hanche de del potro, signée Moratoglou, décidément ses analyses sont souvent très intéressantes.
http://www.youtube.com/watch?v=23fPYYcNguo |
|